Jump to content

Couleurs/Reflets cheveux

Recommended Posts

Hello,

Avez-vous déjà utilisé des shampoings bleus ? J'ai farfouillé sur le net et il paraît que ça élimine les reflets roux cuivrés et le jaune sur les cheveux blonds/blancs.

Est-ce efficace pour ceux/celles qui ont testé ?

Connaissez-vous d'autres moyens pour enlever ces reflets ?

Merci !

Ah bon ça existe, personnellement je n'ai pas essayé, en plus j'aime mes reflets roux (juste pour ne pas être HS) :confused:

Passons vers plus important, je voulais te dire que ton topic va être pollué comme d'hab !! :D

Aller bonne soirée tous le monde !

Je sais je suis bizarre, excusez mon attitude !! :b

Guest choukaplum

Je me souviens qu'une fois au bled, je me suis lavée avec un shampoing bleu,mais je savais pas qu'il modifiait la couleur. Mes cheveux ont pris pris une drôle de couleur, ça virait au roux très foncé.

Mais si tu veux te débarrasser de tout ça il faut carrément les colorer avec une couleur dans les tons froids ou cendrés.

Je connais (ça existe notamment chez L'Oréal), il paraît que c'est très bien pour les cheveux blonds (pour pas que ça vire jaune), il entretient la couleur. Mais je ne sais pas pour le cuivré!

Cherche du côté de Youtube, y a plein de Youtubeuses beauté qui décrivent ces produits

Guest Soizik
Je me souviens qu'une fois au bled, je me suis lavée avec un shampoing bleu,mais je savais pas qu'il modifiait la couleur. Mes cheveux ont pris pris une drôle de couleur, ça virait au roux très foncé.

Mais si tu veux te débarrasser de tout ça il faut carrément les colorer avec une couleur dans les tons froids ou cendrés.

pour avoir des cheveux blond cuivré, je peux vous dire que ça ne se cache pas facilement ...jeune je voulais des cheveux un peu cendrés et ça n'a jamais marché car le roux ressortait toujours ...j'ai jamais essayé noir par contre , ça m'irait pas mais peut etre noir corbeau le cacherait...mais pas les couleurs claires, jamais

Guest choukaplum
pour avoir des cheveux blond cuivré, je peux vous dire que ça ne se cache pas facilement ...jeune je voulais des cheveux un peu cendrés et ça n'a jamais marché car le roux ressortait toujours ...j'ai jamais essayé noir par contre , ça m'irait pas mais peut etre noir corbeau le cacherait...mais pas les couleurs claires, jamais

Oui c'est vrai je me rappelle que pour le cendré c'est pas vraiment le top.(je voulais induire en erreur wipy:D).

Serieusement tu peux y aller avec du marron (teinte froide) chez shwarskoff, à condition d'acheter dans un magasin de pro comme shop coiffure si tu es en france.

Personnellement je trouve que le noir corbeau ne va pas à n'importe qui.C'est à toi de voir.:)