rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Tout simplement magnifique . Merci pour le partage rrrrrrroule. PS: Sorry, je n'ai pas pu m'empêcher de bien rouler le R quand j'ai écrit ton pseudo :D :mdr: Mais, c'est fait pour ... c'est fait pourrrr justement ! Je t'en prie! le plaisir est vraiment pour moi! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 camela : ¿Por que eres asi Avant de vous souhaiter une bonne nuit, je poste cette chanson! Merci à Das Leben d'avoir fait remonter :p [YOUTUBE]iI3HqKRa878[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Rebujitos -Volar [YOUTUBE]Hsw-nrJ1iQ4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 A dios lepido : Juanes (Paz sin fronteras) [YOUTUBE]uMzrRkmqvBA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 [YOUTUBE]lDOo2uskHMA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Salut rrroule (j'adore écrire ton pseudo :D) Merci pour ce topic, je vais partager quelques morceaux que j'aime bien en espagnols :closedeyes: Désolé si c'est déjà posté ! Shakira - No ft. Gustavo Cerati [YOUTUBE]WhoPPnDiY5c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Carlos Varela - Una Palabra :o [YOUTUBE]j3tB82dGhSA&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Salut rrroule (j'adore écrire ton pseudo :D) Merci pour ce topic, je vais partager quelques morceaux que j'aime bien en espagnols :closedeyes: Désolé si c'est déjà posté ! Merciiiii Cherry! (j'aurais juré que c'est barbant de reproduire les trois r ... je me suis déjà dit, je donne du fil à rrretordre à ceux qui écrivent mon pseudo) :mdr: J'adore tes morceaux ! Et je ne les ai jamais postés! merci de partager et d'enrichir le topic! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Magnifique découverte Prenpa! merci! Je te dédie mas que nada d'Elza Soares ... [YOUTUBE]7jk5_uRcCik&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Pas sûr que se soit de la zik spanish mais l'intention est là. :fear(1): [YOUTUBE]mzgjiPBCsss[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ça doit aussi en être (je vais arrêter avant de me faire taper dessus :fear(1) [YOUTUBE]RFzyYYZsxGc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Ça doit aussi en être (je vais arrêter avant de me faire taper dessus :fear(1) [YOUTUBE]RFzyYYZsxGc[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Je t'autorise à poster ce que tu veux Syrius :D Tout ce qui a trait à l'hispanique (musique ou texte, dans toutes les langues) est le bienvenu ... Et là t'es dans le thème, merciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Boh c'est rien. Je vais quand même vous épargner la macarena. :o C'est que j'ai une culture musicale plutôt pauvre à part les tubes de l'été (à cause du matraquage audio-visuel) je connais pas grand chose. :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Boh c'est rien. Je vais quand même vous épargner la macarena. :o C'est que j'ai une culture musicale plutôt pauvre à part les tubes de l'été (à cause du matraquage audio-visuel) je connais pas grand chose. :confused: J'ai justement pensé créer un topic tubes de l'été ... me suis rétractée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je viens d'écouter o zone :ghostface:. Salout c'est diego! T'as bien fait, mais parfois c'est vraiment comment dire divertissant. :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Je viens d'écouter o zone :ghostface:. Salout c'est diego! T'as bien fait, mais parfois c'est vraiment comment dire divertissant. :p Ils ont fait un tube de l'été O zone? yaweddi, moi c'est la génération teqdimt, la génération de baila baila comingo, baila baila mi amor :mdr: Dommage, je n'ai pas retrouvé le clip avec la chorégraphie! :o purée, je réécoute, ça me rappelle mon adolescence (groupie, étourdie, ...) [YOUTUBE]AlBeTzOVICE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Oui je connais. :mdr: O zone c'est assez récent, ça doit dater d'il y a 4 ans. Il danse sur un avion t'as pas pu manquer ça. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 On doit être à peu près de la même génération +-2 ans. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 On doit être à peu près de la même génération +-2 ans. Euh, non! j'ai vu ton âge :mdr: je te dépasse d'au moins 4ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 T'as l'age de ma grande sœur en faites. C'est un bel âge je trouve, remarque ça me rassure peut être que dans 4 ans je serais aussi cultivé et sage que toi :p. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 T'as l'age de ma grande sœur en faites. C'est un bel âge je trouve, remarque ça me rassure peut être que dans 4 ans je serais aussi cultivé et sage que toi :p. Quel tact! quelle subtilité :mdr: Bah, je l'espère pour toi ... ça va être dur, je te préviens ! :D (tu l'auras voulu) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je ferai de mon mieux :p bonne nuit Rrroule et sahitou pour le brin de conversation. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Je ferai de mon mieux :p bonne nuit Rrroule et sahitou pour le brin de conversation. :D Merci et bonne nuit à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 [YOUTUBE]iCG3gfuUh0M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 SrBfC8rGcVc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts