rrroule 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 :eek: c'est un topic sur la musique hispanique, non? Toi aussi tu peux poster du Deutch Das :o Surtout toi!!!! (Bah, puisque nechfa el-hala, j'accepte tout ici, même les 2 be 3):D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :eek: c'est un topic sur la musique hispanique, non? Toi rienk tu caftes, sayi machi nass m'lah. M'ziya Rrroule qalbha wassa3 :mad: Bonsoir Das, bonsoir Rrroule Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Toi aussi tu peux poster du Deutch Das :o Surtout toi!!!! (Bah, puisque nechfa el-hala, j'accepte tout ici, même les 2 be 3):D Je n'ai que quelques notions de deutch et mon pseudo bien sûr :confused: Tu veux que je poste du Tokio Hotel :mdr: Je comprends, je comprends :shifty: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Toi rienk tu caftes, sayi machi nass m'lah. M'ziya Rrroule qalbha wassa3 :mad: Bonsoir Das, bonsoir Rrroule Rani beddelt rayi puisque c'est toi, tu peux poster ce que tu veux si Rrrrrrrroule est d'accord :o Bonsoir Jag Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Toi rienk tu caftes, sayi machi nass m'lah. M'ziya Rrroule qalbha wassa3 :mad: Bonsoir Das, bonsoir Rrroule bigmdr J'avais oublié le fameux nass mlah T'as vu kache fadhatni ? :confused: Bonsoir Jag!!!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Je n'ai que quelques notions de deutch et mon pseudo bien sûr :confused: Tu veux que je poste du Tokio Hotel :mdr: Je comprends, je comprends :shifty: Voilà, maintenant que t'as compris, joue je jeu ! Oui, si tu veux! :o Non, pitié, pas Tokyo Hotel, pas à ce point :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 [YOUTUBE]qYD6_JUJWy8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Voilà, maintenant que t'as compris, joue je jeu ! Oui, si tu veux! :o Non, pitié, pas Tokyo Hotel, pas à ce point :confused: :D T'inquiète, c'était juste pour te taquiner :o Tiens la version espagnole de vivo per lei pour ne pas faire du HS. [YOUTUBE]5V_Fn16F6lA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Rani beddelt rayi puisque c'est toi, tu peux poster ce que tu veux si Rrrrrrrroule est d'accord :o Bonsoir Jag Ce que je veux, tu es sure? Tu te debrouilleras avec Rrroule pour ce qui suit :D bigmdr J'avais oublié le fameux nass mlah T'as vu kache fadhatni ? :confused: Bonsoir Jag!!!! Oui tu as vu ca, Das Echourouk :D ( wellah ma n'3awed :o) Voila ce que je suis oblige de poster maintenant. De l'hispanique du XVIIeme pour essayer de me faire pardonner :mad: a5liQuiVKng[/YOUTUBE] Bonne soiree a tous Ana n'rouh nerguoud. La musique que j'ai poste m'a donne envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 jagellon;3200650]Ce que je veux, tu es sure? Tu te debrouilleras avec Rrroule pour ce qui suit :D T'inquiète, j'assume ce que je dis :D Oui tu as vu ca, Das Echourouk :D ( wellah ma n'3awed :o) Voila ce que je suis oblige de poster maintenant. De l'hispanique du XVIIeme pour essayer de me faire pardonner :mad: Je vois que tout le monde se moque de mon pseudo, je vais peut-être demander à admino de changer mon pseudo a5liQuiVKng[/YOUTUBE] J'aime bien la musique. C'est le genre à écouter quand on veut faire un travail qui demande de la concentration ou le soir avant de dormir :04: Bonne soiree a tous Ana n'rouh nerguoud. La musique que j'ai poste m'a donne envie de dormir Bonne soirée à toi aussi Jag et douce nuit. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 allez,en mémoire d'Hugo Chavez!à son corps défendant sa politique partait d'un bon sentiment. [YOUTUBE]UPFiuOyehGg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Dalida, ça ne me dit rien ... mais cette chanson, j'adore! [YOUTUBE]IVQY2bWw0g4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Moi qui pensait connaitre toutes les chansons de Dalida tu m'en fais découvrir une,magnifique Rrrouly!!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 Moi qui pensait connaitre toutes les chansons de Dalida tu m'en fais découvrir une,magnifique Rrrouly!!! Ah, tu m'en vois ravie ma chère! :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Ah, tu m'en vois ravie ma chère! :o tu es talentueuse ma puce!!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 tu es talentueuse ma puce!!! Dommage c'est pas moi qui ai composé :mdr: Celle-là est pour toi, du fond du coeur ... (boussa!) [YOUTUBE]s0OL4-TZp9Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Dommage c'est pas moi qui ai composé :mdr: Celle-là est pour toi, du fond du coeur ... (boussa!) [YOUTUBE]s0OL4-TZp9Q[/YOUTUBE] denicher des pépites est un talent à part entière!!!!:mdr::mdr: Merci Rrrouly,je m'en délecterai!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts