Guest ania7 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Sommes-nous amnésiques à ce point,ou bien ingrats envers la doyenne du forum? Comment est-il possible d'oublier un membre de FA si actif,en l’occurrence Rihame,celle qui a agrémenté nos discussions,qui bouscule tout le monde par son dynamisme , son franc-parlé et ses poèmes si "expressifs". On l'a pas oubliée :confused: moi perso , ça me manque de lire ses interventions et ses états..j'espère qu'elle aille bien .. ps: Elle est là :rolleyes: ce n'est qu'un sentiment hein! :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 J'ai pensé à elle quand j'ai lu l'archive. J'espére qu'elle se porte bien. Rihame si tu nous lis, je t'envois mes salutations. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Sommes-nous amnésiques à ce point,ou bien ingrats envers la doyenne du forum? Comment est-il possible d'oublier un membre de FA si actif,en l’occurrence Rihame,celle qui a agrémenté nos discussions,qui bouscule tout le monde par son dynamisme , son franc-parler et ses poèmes si "expressifs". ahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii c'est vrai ghir el khir inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Elle va trés bien :D je lui passe le bonjour de ta part Palice si tu veux . Passe lui le bonjour de ma part aussi stp. Ex bouchkara, ex jagiloune Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Je lui donnes un câlin virtuel si elle me lis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts