calculon 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Dans une interview accordée à TSA, Ould Abbes: "Cette année, j’ai retiré quatre agréments à quatre importateurs de médicaments. Ils ont obtenu l’autorisation d’importer le 15 novembre dernier et n’ont pas importé de médicaments au 20 avril 2012. C’est une tromperie!!!" Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Dans une interview accordée à TSA, Ould Abbes: "Cette année, j’ai retiré quatre agréments à quatre importateurs de médicaments. Ils ont obtenu l’autorisation d’importer le 15 novembre dernier et n’ont pas importé de médicaments au 20 avril 2012. C’est une tromperie!!!" Il faut les coller devant un mur face à un peloton d'exécution. Adha makane. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Il faut les coller devant un mur face à un peloton d'exécution. Adha makane. Il reste encore des radiations à Reggane ! Sinon il y a Oued Namous et ses crevettes volantes ! :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Il faut les coller devant un mur face à un peloton d'exécution. Adha makane. 3lah? A ce point? Y 'a plus grave quand même, en Algérie, et on ne parlerais pas d'exécution pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 3lah? A ce point? Y 'a plus grave quand même, en Algérie, et on ne parlerais pas d'exécution pour eux. Et saidani qui revient à l'apn après les 3000 milliards de DA qu'il a détourné du FNDRA et achour abderrahmane qui a dilapidé 2600 milliards de DA Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Le médicament est aux mains des spéculateurs qui se sont enrichis sur le dos du peuple algérien.Cela ouyahia et même ce ould abbes le savent.Ils savent que la fille d'un "général" sanguinaire mort et crevé (bon débarras :cool:) monopolise l'importation du médicament et maintient notre peuple dans la souffrance....Tfou...:chut: Au fait, chiche ya abbess, donne des noms si t'as les c...lles bien accrochées ou alors ferme-la....:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Le médicament est aux mains des spéculateurs qui se sont enrichis sur le dos du peuple algérien.Cela ouyahia et même ce ould abbes le savent.Ils savent que la fille d'un "général" sanguinaire mort et crevé (bon débarras :cool:) monopolise l'importation du médicament et maintient notre peuple dans la souffrance....Tfou...:chut: Au fait, chiche ya abbess, donne des noms si t'as les c...lles bien accrochées ou alors ferme-la....:gun_guns: Tu crois que ce caniche va se relèver sur ses deux pattes pour enfiler l'habit d'un HOMME ?! yaw tu demande l'impossible !!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Ce monsieur est un amoureux des déclarations minables.....:rolleyes: Je me souviens de ses promesses sur la baisse des prix d'air algérie.Du vent....:o De même je me rappelle de sa perle " il n'y a pas de pauvres en algérie".....Une insulte au bon sens....:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Ce monsieur est un amoureux des déclarations minables.....:rolleyes: Je me souviens de ses promesses sur la baisse des prix d'air algérie.Du vent....:o De même je me rappelle de sa perle " il n'y a pas de pauvres en algérie".....Une insulte au bon sens....:eek::eek: La citation exate etait : En Algérie il n'y a pas de pauvres , mais seulement des nécessiteux ! :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Dans une interview accordée à TSA, Ould Abbes: "Cette année, j’ai retiré quatre agréments à quatre importateurs de médicaments. Ils ont obtenu l’autorisation d’importer le 15 novembre dernier et n’ont pas importé de médicaments au 20 avril 2012. C’est une tromperie!!!" IL FAUT EVITER DE TIRER SUR TOUT CE QUI NE BOUGE PAS PEUT ETRE LEUR FALLAIT PLUS DE TEMPS POUR S INSTALLER LA PAPRASSERIE ALGERIENNE N EST PAS RAPIDE LE PROBLEME EST PEUT ETRE LA Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 T"as vu wahrani.....:cool: Que Boutef le place en "détention" car on n'en peut plus de ses envolées qui nous "paralysent" car tellement intelligentes....:bash: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 T"as vu wahrani.....:cool: Que Boutef le place en "détention" car on n'en peut plus de ses envolées qui nous "paralysent" car tellement intelligentes....:bash: Apparemment , le boss adore s'entourer de Mhibla comme Ould Abbes , qui avait failli lui faire inaugurer ..... des toilettes publiques ! :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :mdr: :mdr: Yakhi bahloul hadha.....:cool: Dis wahrani t"as pas une thérapie à base de "djaoui' à lui proposer...Tu feras un travail de "kheyr".....On ne le supporte plus. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :mdr: :mdr: Yakhi bahloul hadha.....:cool: Dis wahrani t"as pas une thérapie à base de "djaoui' à lui proposer...Tu feras un travail de "kheyr".....On ne le supporte plus. :eek: Ma y'foutch fih el djaoui. N'bakhroulah b'habba Upsa C . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Ma y'foutch fih el djaoui. N'bakhroulah b'habba Upsa C . Dans le temps , habba Aspro achetée chez soussi du coin , comme on achète aujourd'hui les pastilles anti moustiques ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Dans le temps , habba Aspro achetée chez soussi du coin , comme on achète aujourd'hui les pastilles anti moustiques ! :D El m'z*abi ta3 el placéta fel ayoun mazal 3andeh aspro.Stock ta3 bekri. Koun edemandih yejbedlek paquet doukhan 2 A :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 El m'z*abi ta3 el placéta fel ayoun mazal 3andeh aspro.Stock ta3 bekri. Koun edemandih yejbedlek paquet doukhan 2 A :D 2A , zetla en clopes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 2A , zetla en clopes ! :D Sur 3andeh zatalgine. Yaw 3andeh koulch rani n'goullek. Khatra kanet essima qafra ga3 . Rohna 3andah jbadanna zouj chkayer. Kan dasshoum ma bin essmen wel confiture sogedia :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Hadhi bahia ya wled el bahia......:wavetowel: Koun yebghi nkhalssou wi yetabeg hadha laâwedj foum khdidja....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts