Jump to content

Des importateurs traitres à la nation n'importent rien du tout!!!

Recommended Posts

Dans une interview accordée à TSA, Ould Abbes:

"Cette année, j’ai retiré quatre agréments à quatre importateurs de médicaments. Ils ont obtenu l’autorisation d’importer le 15 novembre dernier et n’ont pas importé de médicaments au 20 avril 2012. C’est une tromperie!!!"

"Cette année, j’ai retiré quatre agréments à quatre importateurs de médicaments. Ils ont obtenu l’autorisation d’importer le 15 novembre dernier et n’ont pas importé de médicaments au 20 avril 2012. C’est une tromperie!!!"

Il faut les coller devant un mur face à un peloton d'exécution. Adha makane.

3lah?

A ce point?

Y 'a plus grave quand même, en Algérie, et on ne parlerais pas d'exécution pour eux.

Et saidani qui revient à l'apn après les 3000 milliards de DA qu'il a détourné du FNDRA et achour abderrahmane qui a dilapidé 2600 milliards de DA

Le médicament est aux mains des spéculateurs qui se sont enrichis sur le dos du peuple algérien.Cela ouyahia et même ce ould abbes le savent.Ils savent que la fille d'un "général" sanguinaire mort et crevé (bon débarras :cool:) monopolise l'importation du médicament et maintient notre peuple dans la souffrance....Tfou...:chut:

Au fait, chiche ya abbess, donne des noms si t'as les c...lles bien accrochées ou alors ferme-la....:gun_guns:

Le médicament est aux mains des spéculateurs qui se sont enrichis sur le dos du peuple algérien.Cela ouyahia et même ce ould abbes le savent.Ils savent que la fille d'un "général" sanguinaire mort et crevé (bon débarras :cool:) monopolise l'importation du médicament et maintient notre peuple dans la souffrance....Tfou...:chut:

Au fait, chiche ya abbess, donne des noms si t'as les c...lles bien accrochées ou alors ferme-la....:gun_guns:

Tu crois que ce caniche va se relèver sur ses deux pattes pour enfiler l'habit d'un HOMME ?! yaw tu demande l'impossible !!!

Ce monsieur est un amoureux des déclarations minables.....:rolleyes:

Je me souviens de ses promesses sur la baisse des prix d'air algérie.Du vent....:o

De même je me rappelle de sa perle " il n'y a pas de pauvres en algérie".....Une insulte au bon sens....:eek::eek:

Ce monsieur est un amoureux des déclarations minables.....:rolleyes:

Je me souviens de ses promesses sur la baisse des prix d'air algérie.Du vent....:o

De même je me rappelle de sa perle " il n'y a pas de pauvres en algérie".....Une insulte au bon sens....:eek::eek:

La citation exate etait : En Algérie il n'y a pas de pauvres , mais seulement des nécessiteux ! :D

IL FAUT EVITER DE TIRER SUR TOUT CE QUI NE BOUGE PAS

PEUT ETRE LEUR FALLAIT PLUS DE TEMPS POUR S INSTALLER LA PAPRASSERIE ALGERIENNE N EST PAS RAPIDE LE PROBLEME EST PEUT ETRE LA

T"as vu wahrani.....:cool:

Que Boutef le place en "détention" car on n'en peut plus de ses envolées qui nous "paralysent" car tellement intelligentes....:bash:

Apparemment , le boss adore s'entourer de Mhibla comme Ould Abbes , qui avait failli lui faire inaugurer ..... des toilettes publiques ! :D

Guest jagellon
:mdr: :mdr:

Yakhi bahloul hadha.....:cool:

Dis wahrani t"as pas une thérapie à base de "djaoui' à lui proposer...Tu feras un travail de "kheyr".....On ne le supporte plus. :eek:

Ma y'foutch fih el djaoui. N'bakhroulah b'habba Upsa C .

Guest jagellon
Dans le temps , habba Aspro achetée chez soussi du coin , comme on achète aujourd'hui les pastilles anti moustiques ! :D

El m'z*abi ta3 el placéta fel ayoun mazal 3andeh aspro.Stock ta3 bekri. Koun edemandih yejbedlek paquet doukhan 2 A :D

Guest jagellon
2A , zetla en clopes ! :D

Sur 3andeh zatalgine. Yaw 3andeh koulch rani n'goullek.

Khatra kanet essima qafra ga3 . Rohna 3andah jbadanna zouj chkayer. Kan dasshoum ma bin essmen wel confiture sogedia :D