Jump to content

Recommended Posts

Guest Anda
Ryan *___*

Bonjour Anda d'amour. Tu viens de te lever? T'es tout pimpant ? n_n

Bonsoir wipinou. J'ai eu mes 5 heures, j'ai la pêche.

Tu reviens du bowling ?

Guest carobibique
.................

Suis tombée amoureuse de ce film:confused:dans tout ses détails...il se regarde, les images, les effets de lumières... :o du grand Art pour moi, j'adore le réalisateur. L'histoire est géniale :D Merci Anda.

Guest Anda
Suis tombée amoureuse de ce film:confused:dans tout ses détails...il se regarde, les images, les effets de lumières... :o du grand Art pour moi, j'adore le réalisateur. L'histoire est géniale :D Merci Anda.

Euh... Mais de rien. :rolleyes:

Quand le scénariste m'a présenté le projet, j'ai su qu'on tenait un truc spécial. J'ai téléphoné à Ryan, au début il était pas très chaud alors j'ai un peu haussé le ton et p'is voilà citou :04:

j'adore la réalisation de ce film ! mais le scénario est faiblard. l'histoire des mafieux, en parallèle, ne tient pas la route et le casting laisse à désirer...ryan gosling n'est pas très convaincant (mais je comprends son choix pour des raisons purement commerciales ) un autre comédien avec plus de bouteille aurait été le bienvenu

Vincent Gallo par exemple

Vincent+Gallo+Vincent+in+Buffalo+66.jpg

Guest Anda
j'adore la réalisation de ce film ! mais le scénario est faiblard. l'histoire des mafieux, en parallèle, ne tient pas la route et le casting laisse à désirer...ryan gosling n'est pas très convaincant (mais je comprends son choix pour des raisons purement commerciales ) un autre comédien avec plus de bouteille aurait été le bienvenu

Vincent Gallo par exemple

Et pourquoi pas Vincent Cassel tant qu'on y est ? :rolleyes:

J'ai trouvé le casting plutôt top. Gosling est sobre, affuté, très Steve McQueenien, Carey Mulligan touchante et Albert Brooks carrément effrayant de détermination. Mention spécial à ce bon vieux Ron Perlman, super convaincant aussi quand il pique sa crise d'ado contre ses ainés de la côte Est.:p

Le scénar peut sembler faiblard à première vue, perso je pense que ça donne de la crédibilité à l'histoire et participe au parti pris esthétique du film.

bah, c'est Hugh Jackman qui devait jouer le rôle à la base, puis remplacé par Ryan Gosling...visuellement, je trouve Gallo plus proche de Jackman...

avon-man.jpg

pour le reste du casting, il y avait un coté "télé" qui me dérangeait, par moments j'avais l'impression de regarder un téléfilm sur M6

Guest carobibique
bah, c'est Hugh Jackman qui devait jouer le rôle à la base, puis remplacé par Ryan Gosling...visuellement, je trouve Gallo plus proche de Jackman...

avon-man.jpg

pour le reste du casting, il y avait un coté "télé" qui me dérangeait, par moments j'avais l'impression de regarder un téléfilm sur M6

La réalité c'est mieux c'est sûr:rolleyes:

Guest carobibique
Euh... Mais de rien. :rolleyes:

Quand le scénariste m'a présenté le projet, j'ai su qu'on tenait un truc spécial. J'ai téléphoné à Ryan, au début il était pas très chaud alors j'ai un peu haussé le ton et p'is voilà citou :04:

Je dis merci parce que c'est à partir de la musique(tu l'avais postée déjà) que j'ai regardé le film et comme j'adore le ciné "steve mcQueenien":mdr: c'est peut être pour ça que j'ai adoré!!!:) non......c'est de la belle prise de vue.