admin 2 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Je viens de regarder "Drive", j'ai beaucoup aimé les musiques du film. Je partage avec vous: Real Hero IJ9RMSI8nCI Nightcall x3k98H9MmUg Under your spell Do0hElh1k44 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Donne pas envie de bosser avec la mafia hein :D Excellent film en effet. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Ryan *___* Bonjour Anda d'amour. Tu viens de te lever? T'es tout pimpant ? n_n Bonsoir wipinou. J'ai eu mes 5 heures, j'ai la pêche. Tu reviens du bowling ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ................. Suis tombée amoureuse de ce film:confused:dans tout ses détails...il se regarde, les images, les effets de lumières... :o du grand Art pour moi, j'adore le réalisateur. L'histoire est géniale :D Merci Anda. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Suis tombée amoureuse de ce film:confused:dans tout ses détails...il se regarde, les images, les effets de lumières... :o du grand Art pour moi, j'adore le réalisateur. L'histoire est géniale :D Merci Anda. Euh... Mais de rien. :rolleyes: Quand le scénariste m'a présenté le projet, j'ai su qu'on tenait un truc spécial. J'ai téléphoné à Ryan, au début il était pas très chaud alors j'ai un peu haussé le ton et p'is voilà citou :04: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 j'adore la réalisation de ce film ! mais le scénario est faiblard. l'histoire des mafieux, en parallèle, ne tient pas la route et le casting laisse à désirer...ryan gosling n'est pas très convaincant (mais je comprends son choix pour des raisons purement commerciales ) un autre comédien avec plus de bouteille aurait été le bienvenu Vincent Gallo par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 j'adore la réalisation de ce film ! mais le scénario est faiblard. l'histoire des mafieux, en parallèle, ne tient pas la route et le casting laisse à désirer...ryan gosling n'est pas très convaincant (mais je comprends son choix pour des raisons purement commerciales ) un autre comédien avec plus de bouteille aurait été le bienvenu Vincent Gallo par exemple Et pourquoi pas Vincent Cassel tant qu'on y est ? :rolleyes: J'ai trouvé le casting plutôt top. Gosling est sobre, affuté, très Steve McQueenien, Carey Mulligan touchante et Albert Brooks carrément effrayant de détermination. Mention spécial à ce bon vieux Ron Perlman, super convaincant aussi quand il pique sa crise d'ado contre ses ainés de la côte Est.:p Le scénar peut sembler faiblard à première vue, perso je pense que ça donne de la crédibilité à l'histoire et participe au parti pris esthétique du film. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bah, c'est Hugh Jackman qui devait jouer le rôle à la base, puis remplacé par Ryan Gosling...visuellement, je trouve Gallo plus proche de Jackman... pour le reste du casting, il y avait un coté "télé" qui me dérangeait, par moments j'avais l'impression de regarder un téléfilm sur M6 Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bah, c'est Hugh Jackman qui devait jouer le rôle à la base, puis remplacé par Ryan Gosling...visuellement, je trouve Gallo plus proche de Jackman... pour le reste du casting, il y avait un coté "télé" qui me dérangeait, par moments j'avais l'impression de regarder un téléfilm sur M6 La réalité c'est mieux c'est sûr:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Euh... Mais de rien. :rolleyes: Quand le scénariste m'a présenté le projet, j'ai su qu'on tenait un truc spécial. J'ai téléphoné à Ryan, au début il était pas très chaud alors j'ai un peu haussé le ton et p'is voilà citou :04: Je dis merci parce que c'est à partir de la musique(tu l'avais postée déjà) que j'ai regardé le film et comme j'adore le ciné "steve mcQueenien":mdr: c'est peut être pour ça que j'ai adoré!!! non......c'est de la belle prise de vue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts