sekini 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Les mariages avec soi-même deviennent de plus en plus courants. En octobre dernier, les médias faisaient état de celui de Désirée, une Américaine qui avait "besoin d'un jour" pour elle et pour s'aimer. Nadine Schweigert, une prof de yoga du Dakota du Nord, a décidé de suivre cette tendance et de se dire oui, pour le meilleur et pour le pire. Elle a préparé ce mariage, comme un autre, allant même jusqu'à établir une liste de mariage. "Un moment très heureux" La mariée, âgée de 36 ans, a choisi de célébrer cette union originale avec elle-même dans la plus stricte intimité, entourée uniquement de ses proches. "J'ai fait cela pour célébrer les progrès que j'ai faits dans ma vie", explique la maman de deux enfants à Anderson Cooper. "Il y a six ans, face à un problème, j'aurais sombré dans les sorties et l'alcool. Je fumais beaucoup. J'étais en surpoids. Ceci c'était simplement pour célébrer mon développement personnel..." Elle reprend : "C'était un moment très heureux. C'était moi, debout, m'engageant face à moi-même et étant responsable de mon propre bonheur. (...) Etre mariée à soi-même signifie que je dois m'investir dans cette relation." La jeune mariée s'offre quelques rencards en solo. "Il y a eu un moment où ma femme et moi n'avons pas été à un rendez-vous", plaisante-t-elle. Mais lorsqu'elle se donne rendez-vous, c'est au restaurant indien où "ma femme me suggère de prendre le bacon. Je décline poliment l'invitation." Son rendez-vous en solo s'achève par un bain moussant. "Avant, j'étais sans doute été effrayée par mon reflet, mon ombre. J'avais peur de faire des petites choses toute seule..." Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Les mariages avec soi-même deviennent de plus en plus courants. En octobre dernier, les médias faisaient état de celui de Désirée, une Américaine qui avait "besoin d'un jour" pour elle et pour s'aimer. Nadine Schweigert, une prof de yoga du Dakota du Nord, a décidé de suivre cette tendance et de se dire oui, pour le meilleur et pour le pire. Elle a préparé ce mariage, comme un autre, allant même jusqu'à établir une liste de mariage. "Un moment très heureux" La mariée, âgée de 36 ans, a choisi de célébrer cette union originale avec elle-même dans la plus stricte intimité, entourée uniquement de ses proches. "J'ai fait cela pour célébrer les progrès que j'ai faits dans ma vie", explique la maman de deux enfants à Anderson Cooper. "Il y a six ans, face à un problème, j'aurais sombré dans les sorties et l'alcool. Je fumais beaucoup. J'étais en surpoids. Ceci c'était simplement pour célébrer mon développement personnel..." Elle reprend : "C'était un moment très heureux. C'était moi, debout, m'engageant face à moi-même et étant responsable de mon propre bonheur. (...) Etre mariée à soi-même signifie que je dois m'investir dans cette relation." La jeune mariée s'offre quelques rencards en solo. "Il y a eu un moment où ma femme et moi n'avons pas été à un rendez-vous", plaisante-t-elle. Mais lorsqu'elle se donne rendez-vous, c'est au restaurant indien où "ma femme me suggère de prendre le bacon. Je décline poliment l'invitation." Son rendez-vous en solo s'achève par un bain moussant. "Avant, j'étais sans doute été effrayée par mon reflet, mon ombre. J'avais peur de faire des petites choses toute seule..." N'importe quoi, la bétise humaine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 C'est le comble du désespoir ça Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 C'est le comble du désespoir ça attention ... elle joue le rôle de l'époux dans ce couple à un ... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Constance a fait un sketch là dessus! lol [YOUTUBE]TiV3H742bGg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts