sekini 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Un couple de Vietnamiens vient de battre le record du mariage le plus long au monde. Huynh Van Lac et Nguyen Thi Lanh C’est ce qui s’appelle un couple qui dure. Huynh Van Lac, âgé de 110 ans, et sa femme Nguyen Thi Lanh, âgée de 106 ans, sont mariés depuis 1929. Ils ont battu la semaine dernière le record du plus long mariage en cours, avec 82 années matrimoniales partagées. Dans le Guinness World Records, le record du plus long mariage était de 86 ans. Détenu par un couple d’Américains, Herbert et Zelmyra Fisher. Mais, ce record est aujourd’hui dépassé, car Herbert Fisher est décédé depuis l’année dernière. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Allah ybarek :confused: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 machaa allah..j'aimerai bien savoir le secret de leur reussite( vie en couple longtemps)!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 m'ouais, à mon avis ils cohabitent quoi.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts