Ladoz 11 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 aux states ... cela aurait été nettement plus grave ... surtout qu'ils ont tendance à fabriquer des coupables pour des affaires criminelles non-résolues ... eux dans le doute au lieu de s'abstenir ... ils inventent et improvisent ... Tout à fait ..... S'ils ne l'expédiaient pas à Guantanamo ils lui auraient confectionné une bonne centaine de charges et lui auraient fait passer des années en prison dans l'attente de ses différents procès !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Voila pourquoi j'ai toujours dit que je metterai jamais les pieds dans un pays tier-mondiste. Pour un rien votre sejours se transforme en cauchemar. Ni Tunisie, ni Inde, ni Chine, ni Egypte, ni sidi sekri. Un arabe avec une balle dans les bagages dans un aéroport Américain ..... tu ne crois pas qu'il aurait passé pas mal de sales quarts d'heures ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Tout à fait ..... S'ils ne l'expédiaient pas à Guantanamo ils lui auraient confectionné une bonne centaine de charges et lui auraient fait passer des années en prison dans l'attente de ses différents procès !!!! il y a un grand problème dans le pays en question sinon comment expliquer que 32 ans après le cinéma s'empare de nouveau de l'affaire dite " crise iranienne des otages" ... pour en faire un film dans le contexte actuel ... c.à.d. un contexte dans lequel tout est fait pour occulter les questions pendantes du 11 septembre ... les américains ne demandent que çà : des musulmans qui font des "erreurs" pareilles ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Voila pourquoi j'ai toujours dit que je metterai jamais les pieds dans un pays tier-mondiste. Pour un rien votre sejours se transforme en cauchemar. Ni Tunisie, ni Inde, ni Chine, ni Egypte, ni sidi sekri. je te conseille le Costa Rica Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Un arabe avec une balle dans les bagages dans un aéroport Américain ..... tu ne crois pas qu'il aurait passé pas mal de sales quarts d'heures ??? :mdr::mdr: Sales quart d'heure certainement mais pas sales 12 mois avec un proces expeditif. Tu me diras Guantanamo etc. je te reponderai que c'est un cas particulier des repercussions du 11 septembre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 je te conseille le Costa Rica L'Algerie (mon pays), l'Europe de l'Ouest et du Nord, l'Amerique du Nord. C'est la que s'arrete le monde civilise. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 L'Algerie (mon pays), l'Europe de l'Ouest et du Nord, l'Amerique du Nord. C'est la que s'arrete le monde civilise. le Costa Rica pour le tourisme écologique ... et le surf ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 le Costa Rica pour le tourisme écologique ... et le surf ... Y a aussi la Colombie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 de même qu'au Costa Rica on peut voir les dinosaures de Jurassic Park ... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Y a aussi la Colombie. j'éviterai à ta place ... un copain y a fait de la prison tout bêtement ... n'était-ce un avocate équatorienne qui l'en a sorti ... il y serait peut être encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Un arabe avec une balle dans les bagages dans un aéroport Américain ..... tu ne crois pas qu'il aurait passé pas mal de sales quarts d'heures ??? :mdr::mdr: Musulman + aéroport américain + balle pleine = On peut facilement ajouter 10 ans à sa peine s'il est arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Si on achète leur viande pour ce mois de ramadan, ils sont prêts à le relâcher. Il suffit de négocier. C'est connu, les histoires indiennes se finissent toujours bien. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 j'éviterai à ta place ... un copain y a fait de la prison tout bêtement ... n'était-ce un avocate équatorienne qui l'en a sorti ... il y serait peut être encore Ils se marierent apres et eurent beaucoup d'enfants ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Ils se marierent apres et eurent beaucoup d'enfants ? exactement ... et même des petits enfants ... il vit en équateur aujourd'hui ... cela va faire presque 30 ans que je ne l'ai pas vu ... il reste néanmoins en contacte par téléphone ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Si on achète leur viande pour ce mois de ramadan, ils sont prêts à le relâcher. Il suffit de négocier. C'est connu, les histoires indiennes se finissent toujours bien. bon on a qu'a acheter beaucoup de viande et négocier le liberation de toute façon l'algerie jette tout le temps de l'argent par la fenêtre alors au moins que ça serve a liberer quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 exactement ... et même des petits enfants ... il vit en équateur aujourd'hui ... cela va faire presque 30 ans que je ne l'ai pas vu ... il reste néanmoins en contacte par téléphone ... mais toi aussi djalal tu voyages beaucoup coté asie / en indonesie t'as jamais eu de problemes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 mais toi aussi djalal tu voyages beaucoup coté asie / en indonesie t'as jamais eu de problemes moi ... voyager ... jamais !!! aujourd'hui je sais que le seul pays où je suis en sécurité ... c'est le mien ... c.à.d. l’Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 moi ... voyager ... jamais !!! aujourd'hui je sais que le seul pays où je suis en sécurité ... c'est le mien ... c.à.d. l’Algérie :D hein!!mais si c'est pas toi qui disais...!! .euh pardon je me suis trompais avec seilligaz (je sais plus comment on ecrit son pseudo) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 hein!!mais si c'est pas toi qui disais...!! .euh pardon je me suis trompais avec seilligaz (je sais plus comment on ecrit son pseudo) je savais que tu parlais de seuilgaz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Pour avoir exactement connu une personne á qui il est arrivé la meme histoire (Une balle dans la malette dans un aeroport Algérien) et de surcroit dans la periode des années 90s, Nimos peut dire que cela dépend beaucoup...des situations mais évidement l´Inde c´est pas les films oú l´on dance uniquement et les belles couleurs des temples....L´Algérie non plus. Ps: Les ministere des affaires étrangéres est payé par les Algériens pour faire cela, pourquoi ne pas lui faire faire son job? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Pour avoir exactement connu une personne á qui il est arrivé la meme histoire (Une balle dans la malette dans un aeroport Algérien) et de surcroit dans la periode des années 90s, Nimos peut dire que cela dépend beaucoup...des situations mais évidement l´Inde c´est pas les films oú l´on dance uniquement et les belles couleurs des temples....L´Algérie non plus. Ps: Les ministere des affaires étrangéres est payé par les Algériens pour faire cela, pourquoi ne pas lui faire faire son job? ton ami ;on l'a laissé repartir? -oui c'est ce que je voulais dire ,les autorités n'ont rien fait,elles lui ont balancé un avocat et lui ont dit debrouille toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Aussi bizarre que cela puisse paraitre c'est une affaire indo-indienne. Les musulmans n'ont jamais étés bien vus par les rajpoutes et affiliés du Madhya pra. C'est beaucoup plus ancien que le 11 septembre. De plus , si mes souvenirs son bons, il y'a une sacré tension depuis quelques mois entre les hindouistes d'un coté et les chrétiens et les musulmans de l'autre. Je crois que ces deux derniers avaient refusé de célébrer un rituel Hindouiste . J'ai retenu le truc parce qu'il m'avait fait marrer. Le but du rassemblement était de faire enregistrer le record de présence chez Guiness Le musico des Abranis est mal tombé. Ils vont probablement le lâcher après quelques semaines à l'ombre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ton ami ;on l'a laissé repartir? -oui c'est ce que je voulais dire ,les autorités n'ont rien fait,elles lui ont balancé un avocat et lui ont dit debrouille toi.... Il a fallu l´intervention de Connaissances á elle. Le Ministere des Affaires etrangeres ne manque pas d´avocats..... il est si simple de faire bouger.....faire la meme chose que pour un match contre l´Egypte, Youtube c´est trés éfficace. Faire passer un Clips de Youtube exactement comme celui que l on a fait pour la Palestine á savoir 2 min de paroles pour obliger le Ministere des AE á agir....deux semaines si l´on arrive a 500 000 extraits de video c´est que l´on mérite sa carte d´identité, sinon on mérite notre Ministere des AE. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Il a fallu l´intervention de Connaissances á elle. Le Ministere des Affaires etrangeres ne manque pas d´avocats..... il est si simple de faire bouger.....faire la meme chose que pour un match contre l´Egypte, Youtube c´est trés éfficace. Faire passer un Clips de Youtube exactement comme celui que l on a fait pour la Palestine á savoir 2 min de paroles pour obliger le Ministere des AE á agir....deux semaines si l´on arrive a 500 000 extraits de video c´est que l´on mérite sa carte d´identité, sinon on mérite notre Ministere des AE. ça serait bien de faire un clip oui t'as raison,sur youtube,face book...... mais mettre quoi dans ce clip dis moi,juste des ecrits qui passent sans images -tu sais ce mec je ne le connais pas,mais je me met a sa place...enfait s'il nous arrivait quelque chose a l'etranger ,y'aura personne pour nous aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ça serait bien de faire un clip oui t'as raison,sur youtube,face book...... mais mettre quoi dans ce clip dis moi,juste des ecrits qui passent sans images -tu sais ce mec je ne le connais pas,mais je me met a sa place...enfait s'il nous arrivait quelque chose a l'etranger ,y'aura personne pour nous aider Il suffit exactement d´écrire ce que tu voudrais dire á un Algérien qu´on a arreté en Inde avec une balle dans sa malette et que le Ministere des AE n´aide pas assez. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts