dihya 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Assalamou Alikoum S’il vous plait aidez-moi à interprétez ce rêve qui m’a marquée. J’ai rêvé de ma défunte mère Allah Yarhamha, la nuit dernière. Elle est morte en 1991 à l’âge de 33 ans. Dans mon rêve, il y avait 4 cercueils : celui de ma grand-mère maternelle et ceux de ses 3 enfants, ma mère, mon oncle et ma tante, qui sont tous réellement morts, que Dieu ait leur âme. Moi, je me tenais debout à côté du cercueil de ma mère. Elle était allongée. Je la regardais en pleurant à chaudes larmes. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de son visage illuminée. Soudain, elle ouvrit les yeux, se redressa. J’étais effrayée et je mis à courir avec d’autres personnes qui étaient présentes avec moi. Mais ensuite, j’ai ralenti le pas et l’ai attendue. Je suis restée avec elle à parler, à lui raconter je ne sais quoi au juste. Au début des personnes nous perturbaient un peu en s’agitant tout autour, mais je ne faisais pas attention à elles, toute contente que j’étais de revoir ma mère. Ce dont j’étais consciente c’était le bien-être et de bonheur qui m’a submergée tout le temps que j’étais avec elle. Par la suite, j’ai appelé par téléphone mes deux frères pour qu’ils viennent la voir. L’ainé est arrivé le 1er, lui a parlé comme on parle à une personne qu’on côtoie tous les jours. L’autre a hésité un petit moment comme s’il redoutait de la voir. Je lui ai dit en guise de reproche : mais depuis le temps que tu pleures de n’avoir aucun souvenir de ta maman, et maintenant qu’elle nous rend visite, tu veux rater une telle occasion ? (il avait à pine 4 ans quand ma mère nous a quittés, l’ainé 5, moi 14 ans). Il s’approche d’elle à son tour. Alors elle tend sa main vers son visage, et lui pince affectueusement le nez, comme il a lui-même l’habitude de le faire avec notre petite sœur (demi-sœur). Je les regardais, heureuse. Je me suis réveillée toujours avec le même sentiment de bien-être et inondée d’affection. Merci infiniment ! Citer Link to post Share on other sites
dounia16 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Assalamou Alikoum S’il vous plait aidez-moi à interprétez ce rêve qui m’a marquée. J’ai rêvé de ma défunte mère Allah Yarhamha, la nuit dernière. Elle est morte en 1991 à l’âge de 33 ans. Dans mon rêve, il y avait 4 cercueils : celui de ma grand-mère maternelle et ceux de ses 3 enfants, ma mère, mon oncle et ma tante, qui sont tous réellement morts, que Dieu ait leur âme. Moi, je me tenais debout à côté du cercueil de ma mère. Elle était allongée. Je la regardais en pleurant à chaudes larmes. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de son visage illuminée. Soudain, elle ouvrit les yeux, se redressa. J’étais effrayée et je mis à courir avec d’autres personnes qui étaient présentes avec moi. Mais ensuite, j’ai ralenti le pas et l’ai attendue. Je suis restée avec elle à parler, à lui raconter je ne sais quoi au juste. Au début des personnes nous perturbaient un peu en s’agitant tout autour, mais je ne faisais pas attention à elles, toute contente que j’étais de revoir ma mère. Ce dont j’étais consciente c’était le bien-être et de bonheur qui m’a submergée tout le temps que j’étais avec elle. Par la suite, j’ai appelé par téléphone mes deux frères pour qu’ils viennent la voir. L’ainé est arrivé le 1er, lui a parlé comme on parle à une personne qu’on côtoie tous les jours. L’autre a hésité un petit moment comme s’il redoutait de la voir. Je lui ai dit en guise de reproche : mais depuis le temps que tu pleures de n’avoir aucun souvenir de ta maman, et maintenant qu’elle nous rend visite, tu veux rater une telle occasion ? (il avait à pine 4 ans quand ma mère nous a quittés, l’ainé 5, moi 14 ans). Il s’approche d’elle à son tour. Alors elle tend sa main vers son visage, et lui pince affectueusement le nez, comme il a lui-même l’habitude de le faire avec notre petite sœur (demi-sœur). Je les regardais, heureuse. Je me suis réveillée toujours avec le même sentiment de bien-être et inondée d’affection. Merci infiniment ! C est genial ta mere est reellement venu te rendre visite , elle doit avoir envie que tu ailles bien , elle a ce dont de pouvoir etre pres de toi pour t encourager , peut etre pour que tu t en sortes en sachant que c est son desir , en tout cas elle doit deborder d amour pour toi , c est magnifique . Allah y rhamha et que toi et tes frere soyez heureux inchaallah rahmani rahim , pour qu elle soit appaisee la ou elle se trouve . Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 "C est génial ta mère est réellement venu te rendre visite , elle doit avoir envie que tu ailles bien" Barak Allah ou fik!Il est vrai que les Âmes visitent celles et ceux qu'elles aiment. Citer Link to post Share on other sites
dounia16 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Assalamou Alikoum S’il vous plait aidez-moi à interprétez ce rêve qui m’a marquée. J’ai rêvé de ma défunte mère Allah Yarhamha, la nuit dernière. Elle est morte en 1991 à l’âge de 33 ans. Dans mon rêve, il y avait 4 cercueils : celui de ma grand-mère maternelle et ceux de ses 3 enfants, ma mère, mon oncle et ma tante, qui sont tous réellement morts, que Dieu ait leur âme. Moi, je me tenais debout à côté du cercueil de ma mère. Elle était allongée. Je la regardais en pleurant à chaudes larmes. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de son visage illuminée. Soudain, elle ouvrit les yeux, se redressa. J’étais effrayée et je mis à courir avec d’autres personnes qui étaient présentes avec moi. Mais ensuite, j’ai ralenti le pas et l’ai attendue. Je suis restée avec elle à parler, à lui raconter je ne sais quoi au juste. Au début des personnes nous perturbaient un peu en s’agitant tout autour, mais je ne faisais pas attention à elles, toute contente que j’étais de revoir ma mère. Ce dont j’étais consciente c’était le bien-être et de bonheur qui m’a submergée tout le temps que j’étais avec elle. Par la suite, j’ai appelé par téléphone mes deux frères pour qu’ils viennent la voir. L’ainé est arrivé le 1er, lui a parlé comme on parle à une personne qu’on côtoie tous les jours. L’autre a hésité un petit moment comme s’il redoutait de la voir. Je lui ai dit en guise de reproche : mais depuis le temps que tu pleures de n’avoir aucun souvenir de ta maman, et maintenant qu’elle nous rend visite, tu veux rater une telle occasion ? (il avait à pine 4 ans quand ma mère nous a quittés, l’ainé 5, moi 14 ans). Il s’approche d’elle à son tour. Alors elle tend sa main vers son visage, et lui pince affectueusement le nez, comme il a lui-même l’habitude de le faire avec notre petite sœur (demi-sœur). Je les regardais, heureuse. Je me suis réveillée toujours avec le même sentiment de bien-être et inondée d’affection. Merci infiniment ! Salam ,Apparemment , il est recommandé de faire une sadaka et quelques prieres pour aider ces ames qui pensent a nous . Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 A la fin des temps, Dajjal fera que des gens voient leurs ancetres et communiquent avec eux Peut etre que ton reve parle d un malheur qui se passera prochainement et qui sera presente comme un bien Sinon prie pour ta mere et tes parents, ici bas on les reverra pas, mais dans l au dela nchallah dieu nous rassemblera au paradis avec ceux qu on aime Citer Link to post Share on other sites
dounia16 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 "C est génial ta mère est réellement venu te rendre visite , elle doit avoir envie que tu ailles bien" Barak Allah ou fik!Il est vrai que les Âmes visitent celles et ceux qu'elles aiment. Assallamu aalaykoum wa rahmatu llah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts