Guest mimineVnoir Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ennemi que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ennemis jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ennemi je détestes vraiment ce Monde des gauchistes qui aiment les valeurs humaines , je veut a un ennemi qui m'attaque par derrière , qui ne recule devant rien pour m'abbattre surtout dans les moments où je tombe sous balles moralistes de certaines personnes. alors qui veut être Mon ennemi ? __________________ Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ennemi que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ennemis jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ennemi je détestes vraiment ce Monde des gauchistes qui aiment les valeurs humaines , je veut a un ennemi qui m'attaque par derrière , qui ne recule devant rien pour m'abbattre surtout dans les moments où je tombe sous balles moralistes de certaines personnes. alors qui veut être Mon ennemi ? __________________ rak mhani a ce point :gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 pour ce faire, il faudra seulement que tu contredise un intervenant, tu verras ca marche à tout les coups. Citer Link to post Share on other sites
naïade 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ennemi que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ennemis jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ennemi je détestes vraiment ce Monde des gauchistes qui aiment les valeurs humaines , je veut a un ennemi qui m'attaque par derrière , qui ne recule devant rien pour m'abbattre surtout dans les moments où je tombe sous balles moralistes de certaines personnes. alors qui veut être Mon ennemi ? __________________ quand on a des doutes,lorsqu'on se déprecie,qu'on veut se faire mal:oon est notre meilleurs ennemie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 pour ce faire, il faudra seulement que tu contredise un intervenant, tu verras ca marche à tout les coups. Et Encore meilleur....contredire tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ennemi que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ennemis jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ennemi je détestes vraiment ce Monde des gauchistes qui aiment les valeurs humaines , je veut a un ennemi qui m'attaque par derrière , qui ne recule devant rien pour m'abbattre surtout dans les moments où je tombe sous balles moralistes de certaines personnes. alors qui veut être Mon ennemi ? __________________ Non merci, sans façons! jai horreur du mal, ça me donne la nausée... par contre, je peux te refiler mes ennemis, si tu veux? ya le diable en personne aoudhou bi Allah minhou, parmi eux, qui les guide... je pense vraiment que tu auras largement de quoi faire... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ennemi que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ennemis jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ennemi je détestes vraiment ce Monde des gauchistes qui aiment les valeurs humaines , je veut a un ennemi qui m'attaque par derrière , qui ne recule devant rien pour m'abbattre surtout dans les moments où je tombe sous balles moralistes de certaines personnes. alors qui veut être Mon ennemi ? __________________ Slt sinon ça va le moral en ce moment? :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 puurééé ... Mon esprit tordu est devenu un sérieux probleme :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Et Encore meilleur....contredire tout le monde:) dans ce cas, tu risque d'avoir des admirateurs plutot que des ennemies ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 dans ce cas, tu risque d'avoir des admirateurs plutot que des ennemies ... Ca sera leur probleme:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Ca sera leur probleme:D Et le tien aussi ... à la longue t'aura plus de détracteurs, la situation deviendra ennuyeuse, ce qui te poussera a ouvrir un topique afin de te faire faire un ennemi - pourquoi pas un de ses topiques plein de phrases douteuses... bien sur ça n'engage que moi et mon esprit tordu :o- C'est quoi la différence entre "veux tu devenir mon ami" et ce topique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Et le tien aussi ... à la longue t'aura plus de détracteurs, la situation deviendra ennuyeuse, ce qui te poussera a ouvrir un topique afin de te faire faire un ennemi - pourquoi pas un de ses topiques plein de phrases douteuses... bien sur ça n'engage que moi et mon esprit tordu :o- C'est quoi la différence entre "veux tu devenir mon ami" et ce topique ? Il ne faut jamais chercher un ami ou ennemi,....eux viennent souvent:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Il ne faut jamais chercher un ami ou ennemi,....eux viennent souvent:) Ou s'en foutre carrément ... les humains -si je peux me permettre d'utiliser ton jargon- cherchent à établir des relations, puis les préserver, ils oublient vite que l'essentiel c'est de les vivre... Citer Link to post Share on other sites
3amo 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bonsoir salut à tous le monde j'ai besoin d'un ennemi que je ne l'ai pas dans ma vie : Mur et expérimenté dans la vie surtout âgé j'ai plein d'ennemis jeunes mais enfin ils me plaisent pas ; Je veux même avoir un vieux comme ennemi je détestes vraiment ce Monde des gauchistes qui aiment les valeurs humaines , je veut a un ennemi qui m'attaque par derrière , qui ne recule devant rien pour m'abbattre surtout dans les moments où je tombe sous balles moralistes de certaines personnes. alors qui veut être Mon ennemi ? __________________ T'es sérieux petit ? Surement pas moi! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Ou s'en foutre carrément ... les humains -si je peux me permettre d'utiliser ton jargon- cherchent à établir des relations, puis les préserver, ils oublient vite que l'essentiel c'est de les vivre... Les humains pensent trop au passé, au futur et finissent par oublier le plus important....le présent....en général ils oublient le plus important á faire avant de mourir: VIVRE Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Non merci, sans façons! jai horreur du mal, ça me donne la nausée... par contre, je peux te refiler mes ennemis, si tu veux? ya le diable en personne aoudhou bi Allah minhou, parmi eux, qui les guide... je pense vraiment que tu auras largement de quoi faire... Ca va hein , ça se voit quand même que c'est un gag : c'est la reprise d'un gars qui cherchait des amis. :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Les humains pensent trop au passé, au futur et finissent par oublier le plus important....le présent....en général ils oublient le plus important á faire avant de mourir: VIVRE Exactement , le type de comportement que je n'aime pas. Je n'ai rien contre toi Nimos hein :D:D , c'est juste que le genre de type qui nous sorte ces phrases croivent vivre en réalité , et nous font les louanges de prendre conscience de la vie , de profiter de chaque action blablbalbalabla .Généralement , on se pose ce genre de question vers 12-13 ans , plus tard ça relève de la stupidité. On ne vit pas dans la vie , on survit ! Et un ennemi , UN ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Les humains pensent trop au passé, au futur et finissent par oublier le plus important....le présent....en général ils oublient le plus important á faire avant de mourir: VIVRE slt Idée :D keche réflexion :p za3ma y a pas quelque chose du passé qui te colle au présent Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 moi j'ai besoin de l'amour avec les femmes Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Exactement , le type de comportement que je n'aime pas. Je n'ai rien contre toi Nimos hein :D:D , c'est juste que le genre de type qui nous sorte ces phrases croivent vivre en réalité , et nous font les louanges de prendre conscience de la vie , de profiter de chaque action blablbalbalabla .Généralement , on se pose ce genre de question vers 12-13 ans , plus tard ça relève de la stupidité. On ne vit pas dans la vie , on survit ! Et un ennemi , UN ! Si on inverse les deux phrases en gras, ça donnera une bonne réponse a ton poste ^^ désirer le contraire prendra le dessus avec le temps.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 slt Idée :D keche réflexion :p za3ma y a pas quelque chose du passé qui te colle au présent Le passé est fait pour nous appartenir et non pour qu´on lui appartaigne:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 - Minime va sur le topic de Laziz, c'est "mirabata" un truc dans ce genre. Écris un truc con de chez con, mais qui insulte subtilement l'intelligence de Laziz et tu seras servi :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Ca va hein , ça se voit quand même que c'est un gag : c'est la reprise d'un gars qui cherchait des amis. :nopity: ah ok, jai pas suivi lhistoire, desolée... :o mais bon, tes sur que tu veux pas mes ennemis? ce serait avec joie, franchement, te genes pas surtout, yen a pour tout le monde! (et là aussi cetait de lhumour, cher ami, un peu noir certes mais de lhumour quand meme... :04:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts