Guest salamalgerie Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Que cette année de moins dans ta vie soit le départ des plus belles années de ta vie Une longue vie avec plein de belles couleurs à notre touche de grisaille de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 je veux devenir modo à la place du modo :04: comme ca, je bannirai qui je veux :cool: Pourquoi t'as pas dit que c'était ton anniversaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Joyeux anniversaire, betoual la3mer nchalah Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 bon anniversaire riskounet koul 3am ounta bkheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Joyeux Anniversaire Risk !! Je te souhaite une belle et longue vie, et la réalisation de tes projets inchallah ! :holiday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 joyeux anniversaire risk plein de tres belles chose inchllah al3oukouba 100ans:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Happy birthday Amigo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Heureux anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Ne pas avoir le réflexe de souhaiter bon anniversaire m'a joué des détours désagréables...crise diplomatique et même plus J'ai grandi dans un environnement où la fête d'anniversaire ne veut rien dire et je ne me rappelle pas mes parents avoir organisé pour moi ou quelqu'un d'autre de ma famille une fête d’anniversaire. D'ailleurs je ne connais aucune date d’anniversaire de mes soeurs et frères. Eux aussi d'ailleurs ne connaissent pas la minne et du coup ni machin ni bidule J'arrive en France et je fais connaissances avec des filles...et là c'est la catastrophe ...et il fallait s'expliquer pendant des heures et des heures devant celle pour qui on a de la tendresse...ya Rebb al3ali Bon anniversaire Risk Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 je te souhaite un heureux anniversaire cher ami Risk ;) inchaAllah que du bonheur khouya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Que cette année de moins dans ta vie soit le départ des plus belles années de ta vie Une longue vie avec plein de belles couleurs à notre touche de grisaille de fa Merci salama Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Pourquoi t'as pas dit que c'était ton anniversaire ? parce que....je sais po :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 bonne anniversaire riskounet koul 3am ounta bkheir inchallah merci FNP, dieu te garde Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Joyeux anniversaire, betoual la3mer nchalah choukrane hoplesse, je te souhaite la même chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 joyeux anniversaire risk plein de tres belles chose inchllah al3oukouba 100ans:) merci à toi frangine ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 merci FNP, dieu te garde inchallah euh je voulais dire bon anniversaire....:confused: alors ça te fait combien!!ou t'es encore un gros bébé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 inchallah euh je voulais dire bon anniversaire....:confused: alors ça te fait combien!!ou t'es encore un gros bébé:o je crois que ça lui fait twiton:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 je crois que ça lui fait twiton:D ah oui,bein il est encore jeune:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ah oui,bein il est encore jeune:o Et toi, tu ne veux toujours pas me dire ton âge ? :closedeyes: ps : kikouuu Fenoupa :p:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Et toi, tu ne veux toujours pas me dire ton âge ? :closedeyes: ps : kikouuu Fenoupa :p:o on demande jamais a une femme son age;):p deja enti tu dois pas gué3 parler,tu lui as dit bon anniversaire en retard:mad: kikouu henouna Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 on demande jamais a une femme son age; ):p deja enti tu dois pas gué3 parler,tu lui as dit bon anniversaire en retard:mad: kikouu henouna Nannek wé :mad: nssit :ermm: mais je me suis rattrapée :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ah oui,bein il est encore jeune:o oui allah ibereke mezelou memouche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 oui allah ibereke mezelou memouche:D Pourquoi t'as edité ? :D ya wahd lpourri à twiton :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Pourquoi t'as edité ? :D ya wahd lpourri à twiton :p :D khefte netpoura:D yewedi 9alake rabi tafa'alou khairane:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :D khefte netpoura:D yewedi 9alake rabi tafa'alou khairane:o :mdr: hay wallah, alors faut que tu sois motafa'ila :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts