Jump to content

Joyeux anniversaire Riskou..en retard!!!^^

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Risk
Ne pas avoir le réflexe de souhaiter bon anniversaire m'a joué des détours désagréables...crise diplomatique et même plus

J'ai grandi dans un environnement où la fête d'anniversaire ne veut rien dire et je ne me rappelle pas mes parents avoir organisé pour moi ou quelqu'un d'autre de ma famille une fête d’anniversaire. D'ailleurs je ne connais aucune date d’anniversaire de mes soeurs et frères. Eux aussi d'ailleurs ne connaissent pas la minne et du coup ni machin ni bidule

J'arrive en France et je fais connaissances avec des filles...et là c'est la catastrophe ...et il fallait s'expliquer pendant des heures et des heures devant celle pour qui on a de la tendresse...ya Rebb al3ali :)

Bon anniversaire Risk

je suis pareille frontalier, je n'ai jamais fêté mon annif.

merci :)

Guest Risk
Joyeux anniversaire fréro, je ne savais pas que c'était ton annif, je te souhaite beaucoup de santé et de bonheur.

Gros gros bisou mon riskou

120527123511121606.jpg

merci mira :D

fais pêter le selectou :crazy:

Guest ameno
la hoooooooonte :ohmy: Comment j'ai pu oublier l'annif de mon frérot adoré :down: C'était hier!

Riskou pardonnes moi :(

Même en retard je vais te souhaiter un bon anniversaire quand même :28:

Amulli amegaz, Aïd milad saïd, bon anniversaire, happy birthday

kol 3am wta bkhir ya khouya le3ziz , je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah rabi ybareklek fi 3omrek Qu'Allah te preserve et t'accorde Sa Lumière qui éclairera chaque pas que tu feras, te protège de tous les maux ainsi que tous les gens que tu aimes ( j'en fais partie hein :p ),

VaseSpark-40.jpg

Joyeux Anniversaire..

Bonheur, santé, prospérité, Inchallah...........