AlgerienOuPas 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Moi je deteste cela et je lui conseil de se marié sans fête même s'il a les moyens il se tirent en voyage de noce et les laissent parlé, de toute manière les critiques fiha fiha avec ou sans fête. ;) tu es moche fauché pa de msn pa de téléphone ............... tu as pas dit si tu était célibataire ? Citer Link to post Share on other sites
ucif 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 non ne te blesse à cause de moi....pourquoi tu fais pas un mariage simple? un repas , peu de personnes , c'est très bien :dots:svp pas de commentaire .. vous avez dit pourqoui ce marrier quand il ya pas un travail fix..nous les musulman c'est la croyance de dieu qui nous guide et si j'ai demande un aide ce n'est pas une cause que je ne croix pas au dieu..mais c'est une bonne cause que nous les musulman nous avon une mésiricorde..entre nous.. personne na fait un marriage tous seul.. meme adam a demandé l'aide de dieu.. meme je connais des histoire d'un rich qui a demandé un aide de c'est amies si c'etait des fois des cadeau.. j'ai entendu une histoire d'un rich qui a fait un marriage ..a un grand hotel.. la place était a 1 million.. pour moi j'ai demandé une aide pour un simple marriage.. vous savez que un marriage nrmal coute environ 70 a 80 million.. moi un marriage sans rien faire il me coutera 30 million.. c'est pour sela que je demande une aide dans cette site que malgré les plaisanterie que je lit ..dans vos commentaire me fait la peine .. est en revenant au travail.. moi j'ai plein de diplome.. j'ai fait plein de concours ..hélas les grand mére travail..et les bras cassé.. j'ai fait un concour..moi et un vieu homme il non pas répondit jusqu'a maintenat chaque fois il me disent il n'ya personne mais je suis sure que ce vieux homme travail.. j'ai fait une demande a la commune avec mes diplome.. il m'envoyer a faire le plein des camion avec un salaire equivalent a 30euro!!! reston dans mon sujet merci ..alors j'ai crée un cheque ccp.. j'ai déja demandé un aide..pour moi je ne collecte pas d'argent c'est juste pour le mahr qui m'intrigge merci.. Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Moi aussi j'aimerais me marier mais je souhaiterai trouver une femme qui me donnerais du fric:cool: Citer Link to post Share on other sites
ucif 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 Moi aussi j'aimerais me marier mais je souhaiterai trouver une femme qui me donnerais du fric:cool: pour moi un homme qui attend sa femme lui donne d'argent ou de maison ou attend une rich femme .. machi rajel.. n'est pas un vrai homme Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 pour moi un homme qui attend sa femme lui donne d'argent ou de maison ou attend une rich femme .. machi rajel.. n'est pas un vrai homme Oui certes ... mais je veux tout de même que ma femme me donne du fric :cool: Cela dit je ne suis pas tres gourmand hein? 5000 euros par mois devraient faire l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 pour moi un homme qui attend sa femme lui donne d'argent ou de maison ou attend une rich femme .. machi rajel.. n'est pas un vrai homme.... et un homme qui quête pour lui et sa femme, radjel? Et quand ils auront des enfants, il les fera tous quêter.... il est radjel et restera radjel? :eek: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 .... et un homme qui quête pour lui et sa femme, radjel? Et quand ils auront des enfants, il les fera tous quêter.... il est radjel et restera radjel? :eek: Oh tu vas faire pleurer notre jeune futur marié Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Oh tu vas faire pleurer notre jeune futur marié Pas grave. Une larme, ça s'essuie et ça s'oublie :D Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Pas grave. Une larme, ça s'essuie et ça s'oublie :D bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 mabrouk a3lik il ya zewaj eljarema3i ça te coûteras surement moins chère Citer Link to post Share on other sites
ucif 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 .... et un homme qui quête pour lui et sa femme, radjel? Et quand ils auront des enfants, il les fera tous quêter.... il est radjel et restera radjel? :eek: ?? quete ...vous voulez dire telba c'est comme sa .. ce n'est pas grave ..si vous est maintenat en bonne santé avec une location et des parents et du travail avec l'argent..inchallah tu ne venirai jamais dans un site web pour une aide soi disant "telba" meme si je pose ma demandé ici .. je connais les algérien et leur hippocrisis .. quand je vois les gens pleurent pour faire du bien en ramadan .. tandis que les table de ramadan a hydra,benaknoun ne te donne pas a mangé si vous n'est pas marqué dans leur liste avant.. c'est passé a un ami a moi.. il lui disent vous est marqué ou pas?? .. je sais que j'ai fait une érreur de demandé au mosqué et au gens qui croit qu'il sont musulman.. pour moi un marriage c'est facile ..le difficile c'est meme avec votre argent vous ne osé jamais a vous marrier.. pour les femme ..avec sont age de prés de 35 ans elle dit je suis encore jeune car sont pére a trouvé une fille qui lui apporte de l'argent.. et la veille dame qui croit avoir 18 ans avec les serie turc elle attend une histoire d' amour ..mais le radjel il veux sa fortune ..puisqu'elle travail depuis 18 ans surement elle a 100 million .. et pour elle est ne veux pas un marie .. un simple marie .. elle a une voiture, une maison.. quand elle a la fievre sexual..elle fait du haram ..pour elle c'est une soeur de bliss .. en tous cas pour moi je m'enfou ..l'esentielle j'ai reglé mon problem.. le tour est a vous de reglé vos problem.. avec une societe hippocryte ..et inchallah tous mes veoux de réussite meme au bonhomme qui dit il veux une femme qui lui pays sa solitude .. Citer Link to post Share on other sites
ucif 10 Posted June 2, 2012 Author Partager Posted June 2, 2012 la méchanceté ne résoudra pas ton problème wach dekhlek j'ai deja dit que je ne veux pas vos comentaire et d'ailleur ..vous etes francais qu'est ce que tu veux .. nous avons eu l'independance ..le 5 juillet 1962 ..l132 ans vos commetnaire !!!!.. c'est beaucoup .. je ne parle pas a vous .. nous somme algerien et vous etes etrangére !! merci ..ps: vous n'est pas meme pas musulman et vous ne croyer jamais au marriage ! Citer Link to post Share on other sites
ucif 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu crois qu'une phrase de ta part et.. ? si tu ne veux pas de mes commentaires arrêtes de poster... moi je crois au mariage et surtout au bonheur des enfants, personnellement jamais je ferai des enfants sans une situation stable car j’entraînerais dans ma galère des anges qui n'ont rien demandé ....après je conçois d'autres opinions.... mais vous etes samt bezzaf .. avec mes étude philosophic.. vous n'est pas une francaise mais un Algérien de 40 ans ou plus .. qui n'arrette pas de posté les commentaire débile ..bezaf 3lik kho meragtha .. je suis sure qu'un jour il vons faire une émission sur le télévision ..il disent que vous etes samat :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 salut, j'ai fais les premier pas pour un mariage simple ..c'est a dire pas de mariage un couscous au mosqué est c'est tous..car je suis orphelin et ma femme aussi.. je ne vais pas faire un fiancaille car il coute trop ..il mon proposé d'acheté une bague mais hélas l'or est a 4000Da/gr ..une petit bague de 3gr coutera 12000? meme un seul gramme c'est beacoup .. ce qui m'intrigge le plus je n'est pas de travail fixe alors le mahr est trés difficile a le collecté ..mes amies mon dit qu'il faut rester sans marriage mais moi je panse qu'il ont des amies ..pour moi je cherche s'il ya des association d'aide au marriage ..par example tu dépose l'act de marriage et il te donne un aide de 1 million ou deux si possible.. en tous cas ..j'ai déja demandé une aide au mosqué il m'on pas donné une réponse ..l'imam il ma dit tu attend peut etre il y'aura des nouveauté .. merci de m'orienté a mon avis le conseil que je te donne est de trouver un travail stable et de vivre et te marier selon tes moyens ,des associations avec l'APC font des fois des mariages communs mais ne donne pas d'argent en liquide aussi ,ils aident en organisant des choses mais ne donnent pas de sommes d'argent ,je crois meme que les quetes c interdit. il faut pas juste penser au mariage mais apres,comme tu dit que tu n'a pas de travail fixe ,les charges augmentent aussi apres le mariage donc a mon avis faut essayer de trouver un travail et te marier selon tes moyens Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ?? quete ...vous voulez dire telba c'est comme sa .. ce n'est pas grave ..si vous est maintenat en bonne santé avec une location et des parents et du travail avec l'argent..inchallah tu ne venirai jamais dans un site web pour une aide soi disant "telba" meme si je pose ma demandé ici .. je connais les algérien et leur hippocrisis .. quand je vois les gens pleurent pour faire du bien en ramadan .. tandis que les table de ramadan a hydra,benaknoun ne te donne pas a mangé si vous n'est pas marqué dans leur liste avant.. c'est passé a un ami a moi.. il lui disent vous est marqué ou pas?? .. je sais que j'ai fait une érreur de demandé au mosqué et au gens qui croit qu'il sont musulman.. pour moi un marriage c'est facile ..le difficile c'est meme avec votre argent vous ne osé jamais a vous marrier.. pour les femme ..avec sont age de prés de 35 ans elle dit je suis encore jeune car sont pére a trouvé une fille qui lui apporte de l'argent.. et la veille dame qui croit avoir 18 ans avec les serie turc elle attend une histoire d' amour ..mais le radjel il veux sa fortune ..puisqu'elle travail depuis 18 ans surement elle a 100 million .. et pour elle est ne veux pas un marie .. un simple marie .. elle a une voiture, une maison.. quand elle a la fievre sexual..elle fait du haram ..pour elle c'est une soeur de bliss .. en tous cas pour moi je m'enfou ..l'esentielle j'ai reglé mon problem.. le tour est a vous de reglé vos problem.. avec une societe hippocryte ..et inchallah tous mes veoux de réussite meme au bonhomme qui dit il veux une femme qui lui pays sa solitude .. هذه ثرثرة لا فائدة فيها. تزوج بالبنت دون حفل بما إنكما لا تكسبا شيئا. أنت تطلب ٱلمساعدة ليس لنفسك بل لغير لكي يٱكلوا ويشربوا. هل هذا هعقول؟ Citer Link to post Share on other sites
ucif 10 Posted June 3, 2012 Author Partager Posted June 3, 2012 a mon avis le conseil que je te donne est de trouver un travail stable et de vivre et te marier selon tes moyens ,des associations avec l'APC font des fois des mariages communs mais ne donne pas d'argent en liquide aussi ,ils aident en organisant des choses mais ne donnent pas de sommes d'argent ,je crois meme que les quetes c interdit. il faut pas juste penser au mariage mais apres,comme tu dit que tu n'a pas de travail fixe ,les charges augmentent aussi apres le mariage donc a mon avis faut essayer de trouver un travail et te marier selon tes moyens la réponse final il n'ya pas d'association d'aide pour marriage.. merci.. pour le travail c'est mon problem .. merci je connais bien l'algerie et l'APC .. normalement je ne suis pas un étrangé.. je connais bien que malheuresemnt le ghoul de travail stable et le marriage de plus de 100 million et une dépense de 2 a 3 million par mois fais peur au célébataire.. moi non .. merci pour tes infos ... dieu te garde inchallah .. rabi yahfdek.. mais hélas je connais tous sa .. encore merci Citer Link to post Share on other sites
milou1981 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 bonjour voila je je a la recherche des personnes qui peuvent maider moi et mon future mari,la date de notre mariage et fixe pour la fin de decembre nchalah,et comme il et entrain de construire la moitie de la maison,et comme tout et trop cher in ne peux plus il na pas de quoi achete la chambre a coucher et dautres truc comme le frigo,svp si il ya quelqun qui peux nous aider merci voila mon numero 0666153779 Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 c la période de la zakat , je vous conseilles d'exposer vos soucis financiers à votre entourage en premier lieu ...qui sait vous aurez l'argent de l'aumone nchallah....bon courage et mebrouk alikoum! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 voila je je a la recherche des personnes qui peuvent maider moi et mon future mari,la date de notre mariage et fixe pour la fin de decembre nchalah,et comme il et entrain de construire la moitie de la maison,et comme tout et trop cher in ne peux plus il na pas de quoi achete la chambre a coucher et dautres truc comme le frigo,svp si il ya quelqun qui peux nous aider merci voila mon numero 0666153779 Vous pouvez pas retarder le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 voila je je a la recherche des personnes qui peuvent maider moi et mon future mari,la date de notre mariage et fixe pour la fin de decembre nchalah,et comme il et entrain de construire la moitie de la maison,et comme tout et trop cher in ne peux plus il na pas de quoi achete la chambre a coucher et dautres truc comme le frigo,svp si il ya quelqun qui peux nous aider merci voila mon numero 0666153779 Vous pouvez vous la faire offrir par vos proches Ils peuvent cotiser ( au lieu d'acheter une multitude de services a eau lol) Mabrouk rabbi yhanikom :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 salut, j'ai fais les premier pas pour un mariage simple ..c'est a dire pas de mariage un couscous au mosqué est c'est tous..car je suis orphelin et ma femme aussi.. je ne vais pas faire un fiancaille car il coute trop ..il mon proposé d'acheté une bague mais hélas l'or est a 4000Da/gr ..une petit bague de 3gr coutera 12000? meme un seul gramme c'est beacoup .. ce qui m'intrigge le plus je n'est pas de travail fixe alors le mahr est trés difficile a le collecté ..mes amies mon dit qu'il faut rester sans marriage mais moi je panse qu'il ont des amies ..pour moi je cherche s'il ya des association d'aide au marriage ..par example tu dépose l'act de marriage et il te donne un aide de 1 million ou deux si possible.. en tous cas ..j'ai déja demandé une aide au mosqué il m'on pas donné une réponse ..l'imam il ma dit tu attend peut etre il y'aura des nouveauté .. merci de m'orienté Salut tu peux toujours acheter deux bagues plaquées or,et plus tard quand ta situation financière le permettra vous pourrez vous offrir en or pur... Vous pouvez vous mariez devant l'officier d'État civile et faire une juste un repas entre amis très proches.. quand tu dis millions tu penses 10"000 DA ou 100 millions de centime... En tout cas le jours ou tu penses te lancer prend contact avec moi je te soutiendrais avec 100€. Le plus important et que tu fasses ta vie avec celle que tu aimes et pouvoir vivre heureux ensemble.... Si jamais je t'enverrais l'argent avec moneygram a retirer a la banque de développement local de la ville ou tu habites... ce sera mon cadeau de mariage a un compatriote... bonne chance. PS: je t'ai envoyé un SMS sur ton portable... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 c'est la même personne? j'ai envoyé un SMS a ce numéro et on verras... voila mon numero 0666153779 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 voila les tarifs une sale des fetes coutera environ les 80.00 da une parure 350.000DA donations des sdak pour la future épouse coûteront environs les 100.000 DA les frais de mariage tout inclue environ les 550.000DA les prix des appartements 10.000.000.da plus la TVA 100.000DA PS le SMIC en algérie est à 18.000 DA conclusion le faite que ma main droite fonction toujours donc fuck le weeding :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 voila les tarifs une sale des fetes coutera environ les 80.00 da une parure 350.000DA donations des sdak pour la future épouse coûteront environs les 100.000 DA les frais de mariage tout inclue environ les 550.000DA les prix des appartements 10.000.000.da plus la TVA 100.000DA PS le SMIC en algérie est à 18.000 DA conclusion le faite que ma main droite fonction toujours donc fuck le weeding :crazy: ... Et Dieu lui mit toute son intelligence dans la main droite ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 9, 2013 Partager Posted November 9, 2013 ... Et Dieu lui mit toute son intelligence dans la main droite ! :D :10::10:la main droite n'est pas une spécialité seulement masculine ;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts