warseniss2 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 J'ai l'impression, moi le boycotteur, que Boutef a réussi son pari... à savoir : 1.... Dé-crédibiliser et annihiler le pouvoir du RND afin de neutraliser ouyahia et ses soutiens "militaires" notamment les généraux daf et sanguinaires. 2.....Affaiblir le FLN de belkhadem car ce parti à l'agonie a été sauvé par le discours de Boutef à sétif. 3.....Affaiblir et atomiser le mouvement islamiste. 4.....Il a maintenant toute liberté de nominations au nouveau gouvernement.... Qu'en pensent nos experts ??????????????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 boutef pour moi n'a ni strategie ni rien du tout. C'est un megalo, il prend les decisions sur des coups de tete, il est ici pour passer le temps, mourir president, apres avoir pris sa revanche contre les Algeriens qui l'ont exclu il y a 30 ans. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 :mdr: Rak mzeguerha ya khouya.....:cool: Il parait qu'il est un politicien hors-pair.....Attendons la confirmation.Là il a plein pouvoir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 J'ai l'impression, moi le boycotteur, que Boutef a réussi son pari... à savoir : 1.... Dé-crédibiliser et annihiler le pouvoir du RND afin de neutraliser ouyahia et ses soutiens "militaires" notamment les généraux daf et sanguinaires. 2.....Affaiblir le FLN de belkhadem car ce parti à l'agonie a été sauvé par le discours de Boutef à sétif. 3.....Affaiblir et atomiser le mouvement islamiste. 4.....Il a maintenant toute liberté de nominations au nouveau gouvernement.... Qu'en pensent nos experts ??????????????? :confused: Depuis qu´il est président de l´Algérie on entend de plus en plus parler de lui et de moins en moins de l´Algérie.....et des Algériens:) Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 A lui maintenant de rendre à l'algérie son rôle majeur....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 J'ai l'impression, moi le boycotteur, que Boutef a réussi son pari... à savoir : 1.... Dé-crédibiliser et annihiler le pouvoir du RND afin de neutraliser ouyahia et ses soutiens "militaires" notamment les généraux daf et sanguinaires. 2.....Affaiblir le FLN de belkhadem car ce parti à l'agonie a été sauvé par le discours de Boutef à sétif. 3.....Affaiblir et atomiser le mouvement islamiste. 4.....Il a maintenant toute liberté de nominations au nouveau gouvernement.... Qu'en pensent nos experts ??????????????? :confused: Affirmatif .... c'est le fameux coup de classe .... dont je parlais il y a quelque temps Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 boutef pour moi n'a ni strategie ni rien du tout. C'est un megalo, il prend les decisions sur des coups de tete, il est ici pour passer le temps, mourir president, apres avoir pris sa revanche contre les Algeriens qui l'ont exclu il y a 30 ans. ........et construire sa mosquée avec un phallus plus haut que celui de hassan II.... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 J'ai l'impression, moi le boycotteur, que Boutef a réussi son pari... à savoir : 1.... Dé-crédibiliser et annihiler le pouvoir du RND afin de neutraliser ouyahia et ses soutiens "militaires" notamment les généraux daf et sanguinaires. 2.....Affaiblir le FLN de belkhadem car ce parti à l'agonie a été sauvé par le discours de Boutef à sétif. 3.....Affaiblir et atomiser le mouvement islamiste. 4.....Il a maintenant toute liberté de nominations au nouveau gouvernement.... Qu'en pensent nos experts ??????????????? :confused: Za3ma il a la trempe d'un gorbatchev pour réformer le système de l'armée des frontières ?! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Affirmatif .... c'est le fameux coup de classe .... dont je parlais il y a quelque temps __________________ On attend le coup de balai alors.....:mdr: Haya barra ya miîzes chévres sans cornes.....:music_whistling: Tabgou ya sarakines. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 Za3ma il a la trempe d'un gorbatchev pour réformer le système de l'armée des frontières ?! Je crois plutôt à sa poutinisation.....:cool: :mdr: Il a viré tous les vieux schnoks et tous les corrompus.Poutine a sauvé la russie du calvaire ....;) Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 J'ai l'impression, moi le boycotteur, que Boutef a réussi son pari... à savoir : 1.... Dé-crédibiliser et annihiler le pouvoir du RND afin de neutraliser ouyahia et ses soutiens "militaires" notamment les généraux daf et sanguinaires. 2.....Affaiblir le FLN de belkhadem car ce parti à l'agonie a été sauvé par le discours de Boutef à sétif. 3.....Affaiblir et atomiser le mouvement islamiste. 4.....Il a maintenant toute liberté de nominations au nouveau gouvernement.... Qu'en pensent nos experts ??????????????? :confused: 1 – ouyahia c'est connu il représente toufik qui lui est partenaire avec le nain dans l'affaire Algérie et donc.... 2- belkhadem était mort c'est bien FAKHAMATOUHOU qu'il l'a ressuscité après son arrivée au pouvoir et donc aussi …..... 3 – les mouvements islamistes étaient déjà faibles en 1999 et d'ailleurs le système avait tout fait pour mettre a l'avant-garde de ces mouvements des KHOBZISTES du style soltani et donc …... 4 – tant qu'il ne dérangeait pas les intérêts des décideurs, il a toujours eu la liberté de nommer ou de dégommer qui il veut au gouvernement d'ailleurs c'est une partie du deale passé avec les militaires et qui tient toujours jusqu'au jour d'aujourd'hui Si non tu te trompes de pari son pari était de foutre tout en l'air et la je dois dire qu'il a fait presque du 100% Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 C'est ton avis d'expert sidney......;) Moi perso je ne pense pas que mediène alias toufik soit en accord avec Boutef.Ni ouyahia d'ailleurs qui a refusé d'appliquer complètement le programme de son président.Il a même refusé de partir plusieurs fois d'après des sources fiables....:mad: Je ne crois pas aussi que le mouvement islamiste était faible en 99.Bien au contraire.C'était plutôt l'anarchie totale et l’inexistence de l'état.Les escadrons de la mort officiels assassinaient impunément. Quant à dire que Boutef a fait fouttre tout en l'air c'est osé.Sans lui point de paix civile, point de stabilité, point d'ouverture à l'extérieur, l'embargo encore actif, point d'espérance du peuple, encore les DAF lamari and co au pouvoir, mediène et ses sanguinaires à l'oeuvre etc....:eek: Moi perso je suis opposant à sa politique dans beaucoup de domaines mais je m'interdis de diffamer et surtout de dénaturer les choses....:cool: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 J'ai l'impression, moi le boycotteur, que Boutef a réussi son pari... à savoir : 1.... Dé-crédibiliser et annihiler le pouvoir du RND afin de neutraliser ouyahia et ses soutiens "militaires" notamment les généraux daf et sanguinaires. 2.....Affaiblir le FLN de belkhadem car ce parti à l'agonie a été sauvé par le discours de Boutef à sétif. 3.....Affaiblir et atomiser le mouvement islamiste. 4.....Il a maintenant toute liberté de nominations au nouveau gouvernement.... Qu'en pensent nos experts ??????????????? :confused:C'est quand même grave qu'un pays est suspendu au fait du prince, ni institutions ni élections ne gérent ce pays. Il lui reste juste de prononcer la formule célèbre de Fer3oun : ana rabokom al a3la C'est triste Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 C'est ton avis d'expert sidney......;) Moi perso je ne pense pas que mediène alias toufik soit en accord avec Boutef.Ni ouyahia d'ailleurs qui a refusé d'appliquer complètement le programme de son président.Il a même refusé de partir plusieurs fois d'après des sources fiables....:mad: Je ne crois pas aussi que le mouvement islamiste était faible en 99.Bien au contraire.C'était plutôt l'anarchie totale et l’inexistence de l'état.Les escadrons de la mort officiels assassinaient impunément. Quant à dire que Boutef a fait fouttre tout en l'air c'est osé.Sans lui point de paix civile, point de stabilité, point d'ouverture à l'extérieur, l'embargo encore actif, point d'espérance du peuple, encore les DAF lamari and co au pouvoir, mediène et ses sanguinaires à l'oeuvre etc....:eek: Moi perso je suis opposant à sa politique dans beaucoup de domaines mais je m'interdis de diffamer et surtout de dénaturer les choses....:cool: Effectivement c'est mon avis Et je te laisse avec le tien ;) Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 C'est quand même grave qu'un pays est suspendu au fait du prince, ni institutions ni élections ne gérent ce pays. Il lui reste juste de prononcer la formule célèbre de Fer3oun : ana rabokom al a3la C'est triste C'est affligeant c'est sûr.Surtout très dangereux pour le pays, sa stabilité, son unité ou son avenir.....:mad: En algérie ça devient très inquiétant car on remarque l'absence des institutions partout.Le pays marche à la "baraka" de rabbi....:cool: J'espère que cette fois-ci nos "élus" se rendront compte et donneront au pays des institutions solides et au service du peuple.....J'y crois modérément malgré toute mon envie .....:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 J'ai l'impression, moi le boycotteur, que Boutef a réussi son pari... à savoir : 1.... Dé-crédibiliser et annihiler le pouvoir du RND afin de neutraliser ouyahia et ses soutiens "militaires" notamment les généraux daf et sanguinaires. 2.....Affaiblir le FLN de belkhadem car ce parti à l'agonie a été sauvé par le discours de Boutef à sétif. 3.....Affaiblir et atomiser le mouvement islamiste. 4.....Il a maintenant toute liberté de nominations au nouveau gouvernement.... Qu'en pensent nos experts ??????????????? :confused: Il a aussi (lui et certains membres du cabinet noir) donné une claque au chanabou du Qatar :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Et alors bouchkara !!!!!!!!!!! :p Je m'en fous du quatar et puis Boutef n'est pas un Dieu en politique.Il se trompe souvent et surtout c'est un stalinien "déboussolé" qui ne croit pas beaucoup aux "choix" du peuple.Voilà ma principale flèche contre sa politique...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Et alors bouchkara !!!!!!!!!!! :p Je m'en fous du quatar et puis Boutef n'est pas un Dieu en politique.Il se trompe souvent et surtout c'est un stalinien "déboussolé" qui ne croit pas beaucoup aux "choix" du peuple.Voilà ma principale flèche contre sa politique...:cool: Mr Ladoz aime bien qu'on foute une claque au chanabou :mdr::mdr: Boutef n'est pas un dieu mais il n'est pas né de la dernière pluie non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Boutef a bossé pour ton chanabou pendant des années.....:crazy: Et puis le chanabou a transformé une petite oasis "désolée" en une place importante de la finance, de la politique, des affaires, de la construction et des médias du monde....Alors le chanabou a plus d'un tour dans son sac.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 Les choses se précisent.Ouyahia sera viré....:cool: J'espère son gouv aussi car revoir les benbouzid, medelci, rahmani et les autres sera un drame pour beaucoup....:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 J'ai l'impression, moi le boycotteur, que Boutef a réussi son pari... à savoir : 1.... Dé-crédibiliser et annihiler le pouvoir du RND afin de neutraliser ouyahia et ses soutiens "militaires" notamment les généraux daf et sanguinaires. 2.....Affaiblir le FLN de belkhadem car ce parti à l'agonie a été sauvé par le discours de Boutef à sétif. 3.....Affaiblir et atomiser le mouvement islamiste. 4.....Il a maintenant toute liberté de nominations au nouveau gouvernement.... Qu'en pensent nos experts ??????????????? :confused: 3lech? 3endo stratégie?:confused: Il marche au cycle lunaire ce type:confused: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 3lech? 3endo stratégie? Il marche au cycle lunaire ce type Andek chek.....:cool: Awah ntia kafza.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Andek chek.....:cool: Awah ntia kafza.....:confused: Je sais, on me le dit tout le temps:D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 28, 2012 Author Partager Posted May 28, 2012 Prépare-toi alors à rejoindre le club des "faykines"....:cool: Djibi ton lion avec toi.On ne sait jamais, el wakt rah siîb....:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Prépare-toi alors à rejoindre le club des "faykines"....:cool: Djibi ton lion avec toi.On ne sait jamais, el wakt rah siîb....:p :mdr::mdr: A la base, je suis une lionne;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts