Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 je ne peux juger pour les autres mais perso je ne me sen pas concerner ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 je ne peux juger pour les autres mais perso je ne me sen pas concerner ! :D Mounir c'est pas bien de mentir :mad::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 pas tous mais entout cas un c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 je ne peux juger pour les autres mais perso je ne me sen pas concerner ! :D Dommage, j'aimerais bien l'avis des Hommes. Maghrébins:D et Maghre pas bins aussi c'est pareil:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D :ranting2: :ranting: S...pe toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D Men and women are just the mirror of each other.....La femme est victime que si elle est coupable de cela et l´homme n´est salaud que si la femme le veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 je ne peux juger pour les autres mais perso je ne me sen pas concerner ! :D Mounir si t'es un garçon (ché plus avec tout ces pseudos!!) J'ai oublié cruel, vexant, et humiliant....:confused: mais ça doit faire partie de Méprisant. Et méprisant de salaud! Merci d'avoir répondu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Men and women are just the mirror of each other.....La femme est victime que si elle est coupable de cela et l´homme n´est salaud que si la femme le veut. J'ai pas parlé de victime, ni de femme mais d'homme. Un Homme peut être victime!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :ranting2: :ranting: S...pe toi meme :D C'est celui qui dit qui y est:D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D Mon voisin MAMADO il y est :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 je préfére être salaud que salopard Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Mon voisin MAMADO il y est :yes: :mdr::mdr::mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D Tu viens de te faire larguer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Tu viens de te faire larguer ? Aucun rapport.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Aucun rapport.... entre un rat et un porc. Citer Link to post Share on other sites
cybermiror 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ce n'est pas moi, c'esr lui! le besoin de donner du sens, les individus essayent continuellement d'apporter des raisons à tel ou tel comportement observé chez les autres, et en ce qui les concerne, de justifier leurs propres actions. ils n'arretent pas d'expliquer ce qui se passe autoure d'eux et pourquoit les gens font ce qu'ils font. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ce n'est pas moi, c'esr lui! le besoin de donner du sens, les individus essayent continuellement d'apporter des raisons à tel ou tel comportement observé chez les autres, et en ce qui les concerne, de justifier leurs propres actions. ils n'arretent pas d'expliquer ce qui se passe autoure d'eux et pourquoit les gens font ce qu'ils font. ah le salaud !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Mounir c'est pas bien de mentir :mad::D ............ tien une revenante ! :D figure toi que je ne ment jamais ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Mounir si t'es un garçon (ché plus avec tout ces pseudos!!) J'ai oublié cruel, vexant, et humiliant....:confused: mais ça doit faire partie de Méprisant. Et méprisant de salaud! Merci d'avoir répondu:) ................. vexant peut être mais si c'est le cas je le fais malgré moi ou si tu veux sans faire attention pour le reste niet c'est pas du tout moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D puisque je suis un homme je dirais qu'il y en a au moins un qui ne l'est pas:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 et si la réponse était Oui ! ça changera quoi ? le monde ? :31: les salauds continueront à être salauds... et t'auras peut être pas la chance de connaitre un homme ...euuuh..... c'est quoi le contraire de salaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
3amo 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D Penses-tu que ton père ,ton frère ou ton fils si tu es marié sont des salauds ? Non ,bien sur ! Moi je pense que ton expertise sur les hommes est un peu ..comment dire limite ,ton expérience avec 1 ,2 ,3 même 10 hommes ne représente que une infime partie de ce qu'est l' homme . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D mon côté taquin et psycho-logique (en réponse et en parallèle à l'intitulé de ton post hyper raffiné) serait tenté de te répondre: "pas plus que les femmes toutes des S------!" :D :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts