Dastan 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Je sais pas pour les autres mais pour moi je sais que je suis pas salaud... Enfin , ca m'arrive de faire de erreur, mais je pense pas que j'ai cette honneur alors , non les hommes ne sont pas tous des salaud ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 d'apres ce que je viens de lire aucun des hommes qui ont répondu ne font partis des salauds :p a ce rythme les salauds n'existe pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D 99, 99 % d'entre eux le sont oui... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ils ne sont pas tous des salaud Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 entre un rat et un porc. là ça m'interpelle!!! tu sous entends quoi steuplait!:mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 là ça m'interpelle!!! tu sous entends quoi steuplait!:mad: rat porc rapport Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 puisque je suis un homme je dirais qu'il y en a au moins un qui ne l'est pas:D La canaille et la crapule ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ................. vexant peut être mais si c'est le cas je le fais malgré moi ou si tu veux sans faire attention pour le reste niet c'est pas du tout moi ! :D Mais je ne t'ai pas accusé:confused: j'accuse personne!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 on a était, on ait et on sera tous un jours ou l'autre un "salaud" au yeux de quelqu'un, moi j'ai blesser des personnes dans le passé dont je ne suis pas fier. donc je suppose qu'aux yeux de cette ou ces personnes, je reste un salaud.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 rat porc rapport C'est nul comme vannes .... casse tort :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 et si la réponse était Oui ! ça changera quoi ? le monde ? :31: les salauds continueront à être salauds... et t'auras peut être pas la chance de connaitre un homme ...euuuh..... c'est quoi le contraire de salaud :confused: Ben si des hommes reconnaissent que oui! ça change beaucoup pour moi:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 mon côté taquin et psycho-logique (en réponse et en parallèle à l'intitulé de ton post hyper raffiné) serait tenté de te répondre: "pas plus que les femmes toutes des S------!" :D :clown: Les femmes sont moins vaches quand même, la vache elles sont moins vaches envers les salauds:chut: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Les femmes sont moins vaches quand même, la vache elles sont moins vaches envers les salauds:chut: Oui mais bon bien souvent céréblalement, les hommes (femmes incluses) sont de vrai veaux...loooool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 on a était, on ait et on sera tous un jours ou l'autre un "salaud" au yeux de quelqu'un, moi j'ai blesser des personnes dans le passé dont je ne suis pas fier. donc je suppose qu'aux yeux de cette ou ces personnes, je reste un salaud.:chut: C'est pas certain que tu restes un salaud aux yeux de ces gens, t'en as peut être payé le prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ............................... OUI Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Oui mais bon bien souvent céréblalement, les hommes (femmes incluses) sont de vrai veaux...loooool :mdr: T'en es sûr :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ben suffit de faire fonctionner la boite à cerveau...d'observer, regarder la tv, lire les journeaux, regarder autour de soi et se servir d'un miroir! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 La canaille et la crapule ? ni l'une ni l'autre :D ps: ton dictionnaire ne contient que des vocables ......:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 j'ai relu la définition du terme salaud ....et oui ...je suis un peu salaud sur les bords ....mais moi je le sais .... donc cela fait juste quelqun qui joue a etre salaud Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ni l'une ni l'autre :D ps: ton dictionnaire ne contient que des vocables ......:D Déjà dit par Admino alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D :mdr: Toutes nos qualités sont incertaines et douteuses en bien comme en mal, et elles sont presque toutes à la merci des occasions , l'apparence est une réalité pour celui à qui elle apparaît et que les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité . Ps:Comparer un homme à Satan, ce n'est pas toujours atténuer l'intérêt qu'il excite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :mdr: Toutes nos qualités sont incertaines et douteuses en bien comme en mal, et elles sont presque toutes à la merci des occasions , l'apparence est une réalité pour celui à qui elle apparaît et que les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité . Ps:Comparer un homme à Satan, ce n'est pas toujours atténuer l'intérêt qu'il excite :rolleyes: Mouaih.....je sais :12: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Déjà dit par Admino alors... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Tout les hommes sont des salauds sauf mon père par respect :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ............................... OUI :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts