Jump to content

Les hommes sont ils tous des Salauds!

Recommended Posts

Je sais pas pour les autres mais pour moi je sais que je suis pas salaud...

Enfin , ca m'arrive de faire de erreur, mais je pense pas que j'ai cette honneur

alors , non les hommes ne sont pas tous des salaud ^^

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..."

Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..."

Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused:

Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D

99, 99 % d'entre eux le sont oui...

Guest carobibique
.................

vexant peut être mais si c'est le cas je le fais malgré moi ou si tu veux sans faire attention pour le reste niet c'est pas du tout moi ! :D

Mais je ne t'ai pas accusé:confused: j'accuse personne!!!!:eek:

Guest momo18

on a était, on ait et on sera tous un jours ou l'autre un "salaud" au yeux de quelqu'un, moi j'ai blesser des personnes dans le passé dont je ne suis pas fier. donc je suppose qu'aux yeux de cette ou ces personnes, je reste un salaud.:chut:

Guest carobibique
et si la réponse était Oui ! ça changera quoi ? le monde ? :31:

les salauds continueront à être salauds... et t'auras peut être pas la chance de

connaitre un homme ...euuuh..... c'est quoi le contraire de salaud :confused:

Ben si des hommes reconnaissent que oui! ça change beaucoup pour moi:in_love:

Guest carobibique
mon côté taquin et psycho-logique (en réponse et en parallèle à l'intitulé de ton post hyper raffiné) serait tenté de te répondre:

"pas plus que les femmes toutes des S------!" :D :clown:

Les femmes sont moins vaches quand même, la vache elles sont moins vaches envers les salauds:chut:

Guest carobibique
on a était, on ait et on sera tous un jours ou l'autre un "salaud" au yeux de quelqu'un, moi j'ai blesser des personnes dans le passé dont je ne suis pas fier. donc je suppose qu'aux yeux de cette ou ces personnes, je reste un salaud.:chut:

C'est pas certain que tu restes un salaud aux yeux de ces gens, t'en as peut être payé le prix.

Guest Esquimau
Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..."

Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..."

Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused:

Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D

:mdr:

Toutes nos qualités sont incertaines et douteuses en bien comme en mal, et elles sont presque toutes à la merci des occasions , l'apparence est une réalité pour celui à qui elle apparaît et que les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité .

Ps:Comparer un homme à Satan, ce n'est pas toujours atténuer l'intérêt qu'il excite :rolleyes:

Guest carobibique
:mdr:

Toutes nos qualités sont incertaines et douteuses en bien comme en mal, et elles sont presque toutes à la merci des occasions , l'apparence est une réalité pour celui à qui elle apparaît et que les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité .

Ps:Comparer un homme à Satan, ce n'est pas toujours atténuer l'intérêt qu'il excite :rolleyes:

Mouaih.....je sais :12: