LostSoul 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D Pratiquement....oui Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:DLes femmes sont-elles toutes des Sal.......? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Les femmes sont-elles toutes des Sal.......? ameno juste un p'tit HS, j'aime ton avatar :o denzel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ameno juste un p'tit HS, j'aime ton avatar :o denzel :crazy: Normal...c'est un très bel homme, avec un sourire superbe... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Normal...c'est un très bel homme, avec un sourire superbe... Effectivement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 c surtout un tres bon acteur Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 c surtout un tres bon acteur Ouiiiiii biensûr :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Les femmes sont-elles toutes des Sal.......? une fille ,femme qui sor en jupe courte dja en algerie elle va sfair traité de ****** e pourtan on parle que dla jupe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Dastan 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Bon, pour être franc , on a tous des pourcentage de sadisme en nous ( je ne peux nier que j'en ai aussi ) ! mais pour être un salaud il faut que le pourcentage des mauvaises attentions soit très élevé...et je pense pas que c'est mon cas ;) De toute façon , un homme est capable de faire le mal tandis bien qu'il peut faire le bien . Et un hommes qui avoue ces fautes et qui les regrettes et qui fait du bien en échange ne peut en aucun cas être un salaud... Ne majore pas les chose, n'écoute pas tous ce qu'on te dis de mal, regarde positif,derrière la plus rocheuse des carcace se cache peut être un coeur sensible je signe :p Prince of Persia Citer Link to post Share on other sites
ANDO 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 - Faut juste pas leurs laisser l'occasion pour le devenir, et les savates en plastique c'est fait pour ça :chair: C'est très sensé ce que tu dis....mais pas toujours facile à appliquer. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Oui les hommes ça loue :D ils sont des loup :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 :hug:Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D tien une qui a trouvée mes caractères et ils en manquent:angel_sadangel:cherche âme sœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Oui les hommes ça loue :D ils sont des loup :mad: C'est pas faux non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 C'est pas faux non plus :confused: Et vous vous êtes des gazelles a croquer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Et vous vous êtes des gazelles a croquer :o :confused: Euh..comme je haïs ce genre d'expréssions Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 :confused: Euh..comme je haïs ce genre d'expréssions Nous les loups on aiment vos compliments :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Nous les loups on aiment vos compliments :D :mdr: je disais vrai wallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 :mdr: je disais vrai wallah :confused: Conclusion: nous ne sommes pas salauds ya wahd serttoutate. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Conclusion: nous ne sommes pas salauds ya wahd serttoutate. :mdr: Je n'ai jamais dit que vous êtes salauds :p et j'aime pas généraliser :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 On laisse se faire briser facilement, puis on dit les hommes sont tous des salauds. :closedeyes: Wahd yengueb et yehrab, ou hna nkhalsou et des salauds mliha hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Et vous vous êtes des gazelles a croquer :o - Smiley, épouse-moi. Enfin, demande au type de ton avatar de m'épouser. :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 entre un rat et un porc. pardon la différence entre le choléra et la peste Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 - Smiley, épouse-moi. Enfin, demande au type de ton avatar de m'épouser. :o Ouii Ouii, On est compatible Tu es intelligente et je suis beau. T'as le savoir vivre or je suis riche. Mail il faudrait un Loup pour une Louva, moi je suis un écureuil. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Oser traiter le sage des sages dialna de salaud :eek: wallah ma tahachmou :mad: merçi mon frère wallah je viens de lire et tu m'a donné un vrais fou rire sérieusement parle on ne peut généralisé voila le résultat pour ton frère le sage actuellement http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/poll-604-a.html Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ma conclusion toutes les femmes qui ont raté le coach traitent les hommes de tout les qualificatifs caro tu n'a pas répondu a mon message tu as peur d'entamer le sujet car tu reconais que tu as tord de traité tout le monde de la meme façon pour ne pas dire tout le monde dans le meme panier louva quand tu déconne tu me donne tout le temp le fou rire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts