Jump to content

Les hommes sont ils tous des Salauds!

Recommended Posts

Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..."

Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..."

Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused:

Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D

Pratiquement....oui

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ameno
Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..."

Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..."

Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused:

Les femmes sont-elles toutes des Sal.......?

Bon, pour être franc , on a tous des pourcentage de sadisme en nous ( je ne peux nier que j'en ai aussi ) ! mais pour être un salaud il faut que le pourcentage des mauvaises attentions soit très élevé...et je pense pas que c'est mon cas ;)

De toute façon , un homme est capable de faire le mal tandis bien qu'il peut faire le bien . Et un hommes qui avoue ces fautes et qui les regrettes et qui fait du bien en échange ne peut en aucun cas être un salaud...

Ne majore pas les chose, n'écoute pas tous ce qu'on te dis de mal, regarde positif,derrière la plus rocheuse des carcace se cache peut être un coeur sensible

je signe :p

Prince of Persia

Guest iceberg

:hug:

tien une qui a trouvée mes caractères et ils en manquent:angel_sadangel:cherche âme sœur.

- Smiley, épouse-moi. Enfin, demande au type de ton avatar de m'épouser. :o

Ouii Ouii, On est compatible

Tu es intelligente et je suis beau.

T'as le savoir vivre or je suis riche.

Mail il faudrait un Loup pour une Louva, moi je suis un écureuil.

Oser traiter le sage des sages dialna de salaud :eek: wallah ma tahachmou :mad:

merçi mon frère wallah je viens de lire et tu m'a donné un vrais fou rire

sérieusement parle on ne peut généralisé

voila le résultat pour ton frère le sage actuellement

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/poll-604-a.html

ma conclusion toutes les femmes qui ont raté le coach traitent les hommes de tout les qualificatifs

caro tu n'a pas répondu a mon message tu as peur d'entamer le sujet car tu reconais que tu as tord de traité tout le monde de la meme façon pour ne pas dire tout le monde dans le meme panier

louva quand tu déconne tu me donne tout le temp le fou rire