Jump to content

Les hommes sont ils tous des Salauds!

Recommended Posts

ma conclusion toutes les femmes qui ont raté le coach traitent les hommes de tout les qualificatifs

caro tu n'a pas répondu a mon message tu as peur d'entamer le sujet car tu reconais que tu as tord de traité tout le monde de la meme façon pour ne pas dire tout le monde dans le meme panier

Bsr le SAGE, je n'ai pas répondu parce-que pour une fois j'étais partie à la campagne couper avec le travail et retrouver mes ancêtres maternels ou ce qu'il en reste de tombe!:( Je ne pense pas que les Hommes soient tous des Salauds enfin je reste ambivalente..par le fait que ceux qui paraissent les plus salauds vs la racaille d'ailleurs si l'on peut les fourrer dans le même panier ne le soient pas systématiquement et les Hommes biens sous tout rapport et en apparence qui en sont eux de véritables; je ne veux pas généraliser...même si j'en ai donné l'occasion et je ne souhaite pas me dédouaner de ce que je suis et ai été. Je voulais ouvrir le débat. J'ai rien à cacher hélas pour moi je dis tout!! Je pense que j'ai été un peu directe dans mon énoncé provoc... mais c'était pour recueillir vos avis.

pour les avis je crois que tu as eu pour ton compte

pour généralisé tu as fait une trés grande erreur

pour mon avis je l'ai donné déja

pour conclure nul n'est parfait soit hommes ou femmes

moi je ne généralise jamais mais quand j'ai un problème avec une personne je répond uniquement a la dite personne selon ces dires

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..."

Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..."

Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused:

Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D

Oui ils le sont sans exception

Guest anincognito

A ceux qui pensent que tous les hommes sont des salauds, ils devraient penser à leurs pères, et à ceux qui pensent autant de mal de toutes les femmes, ils devraient penser à leurs mères.

Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..."

Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..."

Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused:

Ne dit-on pas que la moitié d'un homme est une femme ? :p

Guest Tiziri Bleue
A ceux qui pensent que tous les hommes sont des salauds, ils devraient penser à leurs pères, et à ceux qui pensent autant de mal de toutes les femmes, ils devraient penser à leurs mères.

Souvent dans ses cas précis, on deviens amnésiques et chauvins hélas !!

Guest Tiziri Bleue
deja faut voir le but de sa question, et il s'est baser sur quoi ? si toutes les nanas pensent a la même chose, le pourcentage des gwins va augmenter :crazy:

Non Matrice j'en connais des " adorables" et pour rien au monde des S..., pas avec une femme du moins :)

Ceux là c'est des perles rares, faut savoir préservés du genre d accusations qu on généralise trop vite et trop bien !

Envoyé par warseniss2

Peut être qu'elles ont des sentiments pour moi....Mais je ne pense pas insurmontables pour justifier cette jalousie féroce...Et puis moi je dis vive la découverte..

tu m'expliques cette phrase

En fait je voulais dire que je suis curieux de nature et j'aime bien connaitre d'autres filles que je rencontre sans subir les foudres de ma miss...:cool:

La jalousie rend "fou" des fois.

Faut pas abuser quand même.Après une douche elles redeviennent aussi "natures" qu'avant et la vie reprend ses droits....:p

Toutes les généralisations sont fausses, y compris celle-ci.

bienvenue a toi casquette pardon casse tete

Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.

Celui qui sait qu'il sait, écoute-le.

Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.

Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.

- Proverbe chinois -

Guest kastete
bienvenue a toi casquette pardon casse tete

Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.

Celui qui sait qu'il sait, écoute-le.

Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.

Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.

- Proverbe chinois -

Mes respects sage des sages ce sont vraiment de sage paroles

merci beaucoup :)

Mes respects sage des sages ce sont vraiment de sage paroles

merci beaucoup :)

ya pas de quoi mon frère

la vie est une école ou en doit toujour apprendre le monde est un théatre ou chacun joue son role

Ceux qui croient tout savoir exaspèrent tout particulièrement ceux qui, comme nous, savent tout.

Chaque homme sait une quantité prodigieuse de choses

qu'il ignore qu'il sait.

- Paul Valéry -

Je ne comprends pas qu'on puisse mettre tous les hommes dans le même panier:crazy:

Moi je trouve que les hommes sont des créatures qui nous sont indispensables suffit juste de faire le tri:mdr:

bonsoir licorne

mais caro a traité tout le monde de je n'ose le dire

mais elle a oublié le respect pour son père

bonsoir licorne

Bah moi non plus je n'ai pas pensé à mon père en disant que tous les hommes n'étaient pas à mettre dans le même sac.

Bah moi non plus je n'ai pas pensé à mon père en disant que tous les hommes n'étaient pas à mettre dans le même sac.

toi tu as respecté tout le monde et tu n'a pas généralisé non plus

moi je n'oserais jamais généralisé et dire du mal des femmes car ma mère est une femme ma soeur aussi

Guest carobibique
Heureusement que j'ai lu ta signature (en gras) avant de répondre, ça m'a évité d’écrire autre chose que « je te comprends ». :D

Hop hop hop j'ai rien compris là....ça me semble pas très respectueux.

Guest carobibique

pour les avis je crois que tu as eu pour ton compte

pour généralisé tu as fait une trés grande erreur

pour mon avis je l'ai donné déja

pour conclure nul n'est parfait soit hommes ou femmes

moi je ne généralise jamais mais quand j'ai un problème avec une personne je répond uniquement a la dite personne selon ces dires

Et bien....je n'ai pas évoqué de "problème" personnel je crois. Cela dit la personne qui m'a parlé des hommes en généralisant elle! face à moi en a croisé par paquets de cent! Et ce n'est pas une femme ni une personne du forum! Impossible de mettre son expérience en doute. :D Il a donc fait une très grande erreur.... il sera heureux de le savoir:mdr:

Guest carobibique
bonsoir licorne

je comprend maintenant ton courroux...par rapport à ma famille...et mon père. Je l'ai toujours admiré et adoré. Mais tu sais, il a reconnu avoir fait une chose vis à vis de ma mère qui n'est pas bien belle. Et malgré toute l'adoration et le respect que je lui porte c'est sans commentaires.:chut:

la réponse est si claire, bien sûr que non ;)