Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie et de fausses manières par ici. Que la personne soit mère ou père n'y change rien, et tous les plus grands salauds du monde sont bien la mère, le père, la soeur, le frère, ou le fils la fille de quelqu'un!!! Surtout, il n'existe aucune personne immaculée conception d'une bonté parfaitement virginale en ce bas monde, et nous avons tous été le salaud de quelqu'un. Dans une vie, chacun d'entre nous a fait au moins un coup bas à une autre personne. Quelque soient les circonstances. Alors oui, dans une vision plus cynique peut-être de l'humanité, mais nous sommes TOUS des salauds. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie et de fausses manières par ici. Que la personne soit mère ou père n'y change rien, et tous les plus grands salauds du monde sont bien la mère, le père, la soeur, le frère, ou le fils la fille de quelqu'un!!! Surtout, il n'existe aucune personne immaculée conception d'une bonté parfaitement virginale en ce bas monde, et nous avons tous été le salaud de quelqu'un. Dans une vie, chacun d'entre nous a fait au moins un coup bas à une autre personne. Quelque soient les circonstances. Alors oui, dans une vision plus cynique peut-être de l'humanité, mais nous sommes TOUS des salauds. Faut pas généraliser hein! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Faut pas généraliser hein! :D Tu me cherches toi, depuis quelques temps :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Tu me cherches toi, depuis quelques temps :gun_smilie: Alors, qu'est-ce qu'on fait? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Alors, qu'est-ce qu'on fait? :D Déclare tes intentions :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Bloody, je suis loin d'être Salaud. :D Heu, c'est quoi le contraire de Salaud ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 a force de lire que les hommes sont des salauds meme le plus gentill du fA va le devenir a force :mdr: moi je suis rien qu'un petit salaud:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 je comprend maintenant ton courroux...par rapport à ma famille...et mon père. Je l'ai toujours admiré et adoré. Mais tu sais, il a reconnu avoir fait une chose vis à vis de ma mère qui n'est pas bien belle. Et malgré toute l'adoration et le respect que je lui porte c'est sans commentaires.:chut: ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Je te le dirai par MP. C'est pas ce que tu crois. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Je te le dirai par MP. C'est pas ce que tu crois. :confused: bonsoir caro moi je dit que tout ce qui est sur le topic ne me touche pas car je ne suis pas un salaud et je ne le serrais jamais au grand jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts