Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :28::28::28: sauf toi bien sur ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Les hommes sont ils tous des Salauds! Pas tous quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 sauf toi bien sur ....:D n'essaye pas de te rattraper :mad: et ne sors plus de chez toi :gun_rifle: je t'aurai au tournant sublime :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Pas tous quand même :confused: t'as vu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 t'as vu :closedeyes: Par contre, toi je ne sais si tu l'es ou pas :54: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Par contre, toi je ne sais si tu l'es ou pas :54: :confused: ok je sors :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :confused: ok je sors :closedeyes: :mdr: alleeeez , te fâches pas :hug: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 le féminin de salaud ... ??? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 j'ai relu la définition du terme salaud ....et oui ...je suis un peu salaud sur les bords ....mais moi je le sais .... donc cela fait juste quelqun qui joue a etre salaud En voila un qui est honnête, aller tous le monde a été un salaud au moins une fois dans sa vie ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 En voila un qui est honnête, aller tous le monde a été un salaud au moins une fois dans sa vie ! :clown: J'avoue l'avoir été souvent envers toi cherry. Pardonne moi, je vais te prendre dans mes bras Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 J'avoue l'avoir été souvent envers toi cherry. Pardonne moi, je vais te prendre dans mes bras :confused: T'es pardonné, aller va jouer dehors mon petit ! :o :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D Je dirai OUI et j'ajouterai que je suis l'exception qui confirme la règle :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :confused: T'es pardonné, aller va jouer dehors mon petit ! :o :D Pas avant que tu me donne un calin:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Je dirai OUI et j'ajouterai que je suis l'exception qui confirme la règle :D attention , tu vas surement tembé sur une ****** alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Pas avant que tu me donne un calin:o en privé les calins siouplé :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Pas avant que tu me donne un calin:o Mais Moa, maman est occupé maintenant, après après ! va jouer maintenant ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Mais Moa, maman est occupé maintenant, après après ! va jouer maintenant ! :o elle est occupé à faire des calins à papa ladoz ? :o:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 elle est occupé à faire des calins à papa ladoz ? :o:D :mdr: :mdr: :mdr: je m'attendais pas a ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 attention , tu vas surement tembé sur une ****** alors :D Ah ba merci, ma fiancée va beaucoup apprécier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Ah ba merci, ma fiancée va beaucoup apprécier :rolleyes: de rien mon cher agdud Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 n'essaye pas de te rattraper :mad: et ne sors plus de chez toi :gun_rifle: je t'aurai au tournant sublime :mad: c'est toi qui me regardais mechamment au centre commercial ?:confused: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 - Faut juste pas leurs laisser l'occasion pour le devenir, et les savates en plastique c'est fait pour ça :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 - La démonstration de comment ne pas laisser son homme devenir un salaud, vous sera faites par Seuilgaz après ces quelques minutes de Réclames. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Salaud : Personne méprisable dénuée de toute moralité, capable d'actes contraires à tous les principes moraux. " voleur, menteur, égoïste, mauvais, méchant, profiteur, manipulateur, feignant... etc..." Je cite " Oh! quand ce salaud là commençait à sonner ça voulait dire qu'un de nous allait y passer..." ou " ce copain était en fait le plus beau salaud que la terre ait portée..." Je m'interroge...les Hommes sont ils tous des salauds à divers degrés, même ceux qui ne le soupçonnent pas! Qu'est ce que leur Maman leur a appris??:confused: Canaille, gredin, bandit, scélérat, vaurien, fripouille, crapule.....:D tout les qualificatifs que tu as cité aucun ne m'a touche car ma mère et mon père m'ont bien éduqué ainsi que mes maitres et mes professeurs mais généralisé tu fait erreur caro et je te dit ci tu as étais déçu par un ça ne veut pas dire tout le monde a moins que tu as fréquenté la racaille c'est une autre paire de manche Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 tout les qualificatifs que tu as cité aucun ne m'a touche car ma mère et mon père m'ont bien éduqué ainsi que mes maitres et mes professeurs mais généralisé tu fait erreur caro et je te dit ci tu as étais déçu par un ça ne veut pas dire tout le monde a moins que tu as fréquenté la racaille c'est une autre paire de manche Oser traiter le sage des sages dialna de salaud :eek: wallah ma tahachmou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts