Jump to content

Kouba : le FIS descend dans la rue.

Recommended Posts

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

le FIS decend dans la rue après la prière de vendredi 25mai 2012.

----------------------------------------------------------------------------

:mad::mad::mad: , Abats les Intégristes.

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor

quand tu as la majorité en 1991 qui a voté FIS ,c'est tout à fait normal qu'il y aurai des risidus

maintenant, les 70% d'abstention , ne veut pas forcement dire qu'ils appartenaient au FIS.

enfin, ... j'espère que les algeriens saurons tirer les enseignements de l'histoire.

Je me demande si leur mettre des commentaires sur youtube (hostiles bien sûr) ne serait pas leur donner une importance qu'il n'ont pas! c'est à dire qu'ils sont tellement résiduels, que ça leur ferait une pub pour rien!

Enfin, moi j'ai des envies de crimes là, allah ghaleb ...( des nausées comme symptômes aussi )

Guest jagellon

20 ans plus tard c'est toujours le même refrain : "3alayha nahya 3alayha namout etc...". Ils devraient demander à DJ boulahia de leur remixer une house version.

20 ans plus tard c'est toujours le même refrain : "3alayha nahya 3alayha namout etc...". Ils devraient demander à DJ boulahia de leur remixer une house version.

Bonjour

La nouvelle version c'est ''3alayha lahta woua 3aliyha hanoute '' est oui ,ils sont tous des commerçants maintenant

:mdr::mdr:

Avec le couvre chef d'admino sur la tête, il vient justement de s'en débarrasser!

Moi j'appelle tous ceux qui veulent visionner la vidéo à mettre des "je n'aime pas"(au moins la visite de la vidéo ne sera pas bénéf pour eux).

Le FIS est une idée pas seulement un parti politique qu'on fait disparraitre quand on veut, cette idée bonne ou mauvaise c'est à discuter mais jamais le FIS ne disparraitra du paysage algérien.

Guest mounir 19
Je me demande si leur mettre des commentaires sur youtube (hostiles bien sûr) ne serait pas leur donner une importance qu'il n'ont pas! c'est à dire qu'ils sont tellement résiduels, que ça leur ferait une pub pour rien!

Enfin, moi j'ai des envies de crimes là, allah ghaleb ...( des nausées comme symptômes aussi )

...............

je crois que tu les sous-estimes si demain ils participer a un quelconque vote ils feraient un score meilleur que celui de la plupart des partis présent sur la scène politique !:D

je vois qu’après plus de deux décennie certain n'on pas encore compris la mentalité algérienne !! :rolleyes:

Ce ne n'est pas le FIS..ce sont les fidèles inconditionnels de Belhadj !

Une centaine tout au plus..le reste, des badauds !

Que le DRS permette au FIS dissous de se reconstituer et tu verras si ce n'est que les fidèles de Ali Belhaj.

Guest Frontalier
...............

je crois que tu les sous-estimes si demain ils participer a un quelconque vote ils feraient un score meilleur que celui de la plupart des partis présent sur la scène politique !:D

je vois qu’après plus de deux décennie certain n'on pas encore compris la mentalité algérienne !! :rolleyes:

Des sondages pourront aider à mesurer la tendance...

Ceux qui gueulent le plus fort sont du DRS ! :D

Mli'ha hadi :D

Mais non..ils sortent de la mosquée Beau séjour de Kouba.

La p'tite marche vers l'artère principale et le slogan chanté

à la fin est destiné à leurs adeptes sur youtube :rolleyes:

Guest salamalgerie

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

le FIS decend dans la rue après la prière de vendredi 25mai 2012.

----------------------------------------------------------------------------

:mad::mad::mad: , Abats les Intégristes.

yalatif:confused:

yew ntouma tani tab djnankoume:D

Et dire qu'en 1999 tous ces guignols avaient complètement disparus..........

Mais grâce au génie du système et a la politique de réconciliation du nain ils refont surface

Enfin le stratagème est tellement vieux........

et il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

ERFED RASSEK YA BA

Que le DRS permette au FIS dissous de se reconstituer et tu verras si ce n'est que les fidèles de Ali Belhaj.

en Tunisie, GHANOUCHI est bien revenu

en Egypte les FM cartonnent

en Algérie, le FIS est toujours dans l'esprit des citoyens et ne s'exprime pas parcequ'interdit et réprimé

si la conjoncture internationale change , et que les occidentaux obligent les putchistes à autoriser le FIS le rez de marée est garanti

je pardonnerai à mes frères FLN de voter pour MADANI

El LAH ya taouel 3oumr le nationaliste FLn qui a cofondé le FIS

3liha nahya ou 3ila namout ou 3liha nalka El Lah

Guest Esquimau
A mon avis, le FIS est encore populaire chez l'Algérien moyen...

Faut dire que c'est le seul parti élu démocratiquement dans toute l'histoire de l' Algérie:D

Par l’Algérien moyen ,bien sur :D

Ils nous prennent pour qui, là?

En 91, on a gobé leur truc (je parle de moi personnellement...adolescente, très loin de la politique) mais là, on est en 2012, qu'ils se réveillent un peu: ça marche plus tout ça.

Ils gueulent le même slogan, le même look...ils n'ont même pas pris la peine de changer la forme de leur con**rie.

Maintenant, reste à comprendre qu'est ce qu'ils veulent, anticiper la révolution qu'ils ont préssentie arriver? Bach yekhaltou lawre9, et de là trouver un motif afin de stopper toute tentative de manifestation?

P.S: tout ce qui est souligné ne se rapporte pas au FIS (ça n'existe plus) mais aux messieurs du pouvoir algériens.