noixdecajou 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Tu le connais pas ?! :confused: C'est l'ami intime d'Ali Beldjadj :D Ahhh Abbes Madani!:D:D Wallah, je l'avais complètement oublié celui là.Il est où au fait? On le vois plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Ahhh Abbes Madani!:D:D Wallah, je l'avais complètement oublié celui là.Il est où au fait? On le vois plus. Ils l'ont catapulté dans sa région d'origine c'est-à-dire le Moyen-Orient :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Ils l'ont catapulté dans sa région d'origine c'est-à-dire le Moyen-Orient :D Il est chez 3ami chanabou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Il est chez 3ami chanabou :mdr::mdr: Chkoun hada ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Chkoun hada ? :confused: L'éléphant propriétaire d'Al Jazeera :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Ils l'ont catapulté dans sa région d'origine c'est-à-dire le Moyen-Orient :D Ils auraient dû faire la même chose pour ce Benhaj. Ils n'auraient pas des origines des terres arctiques, par hasard?:D Ca seraient l'idéal! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 L'éléphant propriétaire d'Al Jazeera :mdr::mdr: Ah d'accord :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Ils auraient dû faire la même chose pour ce Benhaj. Ils n'auraient pas des origines des terres arctiques, par hasard?:D Ca seraient l'idéal! En effet, on dirait un eskimo :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 En effet, on dirait un eskimo :D Hacha les Esquimaux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Hacha les Esquimaux!:D Oui t'as raison :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :04: Bonne fin de journée, Black! Je sors un peu; y a moins de soleil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :04: Bonne fin de journée, Black! Je sors un peu; y a moins de soleil! Merci à toi également , amuse-toi bien :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Déjà les islamistes du fis sont des algériens.Ils ont le droit de voter, de représenter ou de boycotter.C'est leur droit.....:cool: Moi perso je suis opposé à la politique de certains islamistes qui prônent le retour au fondamentalisme. Il y a des pays musulmans gouvernés par des islamistes "modérés" ou plutôt "intelligents" et ça marche fort comme en turquie, en indonésie, en malaysie etc...;) D'autres pays proches de nous sont "guidés" par des islamistes et on ne voit pas des "tueries" à la GIA comme nous avons connu à chlef, médéa, alger, relizane, jijel ou tissemsilt....Suivez mon regard bandes de résistants à la manipulation...;) Donc les islamistes ont leurs droits de citoyens.Chacun doit être jugé pour ce qu'il a fait, fait présentement ou fera à l'avenir.Jamais d'idées reçues ou "soufflées"...:canadian: Pour le fis, je pense même qu'il y avait beaucoup de tendances et celle de belhadj est la plus détestable car source de violence.Donc on ne peut mettre tout le monde dans le même sac.. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 أو عباس المندرين :mdr::mdr::mdr: :D حابس المندرين allah ibe3ede douke l3ibede ou douk lyemete:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] le FIS decend dans la rue après la prière de vendredi 25mai 2012. ---------------------------------------------------------------------------- :mad::mad::mad: , Abats les Intégristes. Les souvenirs !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Les souvenirs !! :confused: Je te pensais plus jeune Cherry :whistling: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Je te pensais plus jeune Cherry :whistling: Oui, effectivement, même enfant t'as des souvenirs, ça reste dans la mémoire, des savons et des tissus de kfen placé a chaque portes de l'immeuble, te faire évacué de ton école, avec les ninjas tout autour (pas des ninjas japonais hein :D) .... etc je ne vais pas tout raconter encore, c'est l'ambiance c'est cool, ça reste dans la mémoire je t'assure, même enfant !! :confused: Lorsque je les vois ou j'entend leurs slogan, je ne peux pas m’empêcher de penser a cette décennie, a ces souvenirs, tu comprend mon post maintenant, je sais toi tu étais jeune a cet époque, pas enfant, normalement tu te rappelle mieux que moi ! :D C'était ma minute racontage de life :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Oui, effectivement, même enfant t'as des souvenirs, ça reste dans la mémoire, des savons et des tissus de kfen placé a chaque portes de l'immeuble, te faire évacué de ton école, avec les ninjas tout autour (pas des ninjas japonais hein :D) .... etc je ne vais pas tout raconter encore, c'est l'ambiance c'est cool, ça reste dans la mémoire je t'assure, même enfant !! :confused: Lorsque je les vois ou j'entend leurs slogan, je ne peux pas m’empêcher de penser a cette décennie, a ces souvenirs, tu comprend mon post maintenant, je sais toi tu étais jeune a cet époque, pas enfant, normalement tu te rappelle mieux que moi ! :D C'était ma minute racontage de life :D Je suis pas aussi âgé que ça, mais je comprends ce que tu as dis ressentir ! J'avais 17 lors des événements d'Octobre 88. Lorsque le pays a basculé dans la violence, j'étais déjà en Europe à faire la plonge dans les restos. En somme, je savais ce qui se passait au bled, mais je n'ai jamais eu le courage de rentrer jouer les héros contre les obscurantistes :o Voilà pour ma minute "brin de lâcheté" :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Je suis pas aussi âgé que ça, mais je comprends ce que tu as dis ressentir ! J'avais 17 lors des événements d'Octobre 88. Lorsque le pays a basculé dans la violence, j'étais déjà en Europe à faire la plonge dans les restos. En somme, je savais ce qui se passait au bled, mais je n'ai jamais eu le courage de rentrer jouer les héros contre les obscurantistes :o Voilà pour ma minute "brin de lâcheté" :D Mais non !! :D Bein les évènements 88, je ne me souviens pas du tout, mais on m'a raconté un peu comment c'était, les chars en pleine ville, se lever tôt le matin pour faire la chaîne et ramener une kassera yabessa, il y avait rien ! :confused: Mais bon comme je l'avais dit c'est vers les années 94,95,96, que j'ai le plus de souvenirs de cette époque, malgré que ce qu'on a vécu est tellement insignifiant par rapport a ceux qui vivaient dans les villages, c'était plus dangereux ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Mais non !! :D Bein les évènements 88, je ne me souviens pas du tout, mais on m'a raconté un peu comment c'était, les chars en pleine ville, se lever tôt le matin pour faire la chaîne et ramener une kassera yabessa, il y avait rien ! :confused: Mais bon comme je l'avais dit c'est vers les années 94,95,96, que j'ai le plus de souvenirs de cette époque, malgré que ce qu'on a vécu est tellement insignifiant par rapport a ceux qui vivaient dans les villages, c'était plus dangereux ! Ah ! Pour Octobre 88, je me suis conduit en vrai héros :D A moi seul, j'ai tenu en échec une brigade de casque bleus, pendant que des lycéennes se frayer un chemin entre les bombes lacrymogènes :p Aucun souvenir de la décennie noire par contre ! J'ai quitté à l'époque Chadli pour revenir à l'époque Boutef :rolleyes: La veine quoi ! De démocratie en démocratie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :D حابس المندرين allah ibe3ede douke l3ibede ou douk lyemete:confused: عفريت oui :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Peu importe au final qui a tué Tahar Djaout, quels furent les véritables objectifs de tous les génocides intellectuels ... mais l'obscurantisme l'a permis! C'est un 26 mai 1993 qu'on lui tirait dessus, balles assassines auxquelles il ne survivra pas, puisqu'il s'est éteint un 02 juin! Ne l'oublions pas en ce jour, et n'oublions pas son combat! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Je suis pas aussi âgé que ça, mais je comprends ce que tu as dis ressentir ! J'avais 17 lors des événements d'Octobre 88. Lorsque le pays a basculé dans la violence, j'étais déjà en Europe à faire la plonge dans les restos. En somme, je savais ce qui se passait au bled, mais je n'ai jamais eu le courage de rentrer jouer les héros contre les obscurantistes :o Voilà pour ma minute "brin de lâcheté" :D A cette époque j'ai été plus jeune mais je me souviens très bien , dis qu'elle était le nombre des non vierge et non puceau à cette époque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 A cette époque j'ai été plus jeune mais je me souviens très bien , dis qu'elle était le nombre des non vierge et non puceau à cette époque:mdr: Tu te souviens de quoi au juste Carica :rolleyes: Il parait qu'Annaba c'était comme la Suisse :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Tu te souviens de quoi au juste Carica :rolleyes: Il parait qu'Annaba c'était comme la Suisse :D Pas du tout y'avait 3 morts juste dans mon quartier :59: matansache beli annaba blad chadli et moustpha bel ouisif le ministère de la défense de l'époque Alors réponds à ma question :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts