Caporal 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Si l'en on croit youtube, le lien de cette vidéo (quasi-exclusive) a eu droit : - à 300 cliques (dont la majorité a voté ne pas avoir aimé) - à 120 commentaires (dont la majorité des réprimandes et des insultes). c'est le premier sondage déjà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Si l'en on croit youtube, le lien de cette vidéo (quasi-exclusive) a eu droit : - à 300 cliques (dont la majorité a voté ne pas avoir aimé) - à 120 commentaires (dont la majorité des réprimandes et des insultes). c'est le premier sondage déjà :rolleyes: L'échantillon n'est pas représentatif... Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Si l'en on croit youtube, le lien de cette vidéo (quasi-exclusive) a eu droit : - à 300 cliques (dont la majorité a voté ne pas avoir aimé) - à 120 commentaires (dont la majorité des réprimandes et des insultes). c'est le premier sondage déjà :rolleyes: Ces sondages ne me disent rien. La majorité des commentaires de youtube c'est le pouvoir algérien (c'est un travail sérieux, ils savent que les Algériens sont accro à youtube). suite à la crise match Algérie-Egypte, j'ai pu remarqué cela, tellement les heures que j'y passées étaient longues. Il y a un but derrière tout ça: espérons que l'explosion de Tlemcen ne soit pas d'origine terroriste, sinon.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 L'échantillon n'est pas représentatif... Ces sondages ne me disent rien. La majorité des commentaires de youtube c'est le pouvoir algérien (c'est un travail sérieux, ils savent que les Algériens sont accro à youtube). suite à la crise match Algérie-Egypte, j'ai pu remarqué cela, tellement les heures que j'y passées étaient longues. Il y a un but derrière tout ça: espérons que l'explosion de Tlemcen ne soit pas d'origine terroriste, sinon.... Comment explique-t-on alors que toutes les vidéos des adeptes de Ali Belhadj ne dépassent rarement les 500 affichages sur youtube :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 L'échantillon n'est pas représentatif... Parce qu'il n'y a que ton avis qui compte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Ces sondages ne me disent rien. La majorité des commentaires de youtube c'est le pouvoir algérien (c'est un travail sérieux, ils savent que les Algériens sont accro à youtube). suite à la crise match Algérie-Egypte, j'ai pu remarqué cela, tellement les heures que j'y passées étaient longues. Il y a un but derrière tout ça: espérons que l'explosion de Tlemcen ne soit pas d'origine terroriste, sinon.... Bonjour (ou Bonsoir? vu l'heure qu'il est :D) la paranoïa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Comment explique-t-on alors que toutes les vidéos des adeptes de Ali Belhadj ne dépassent rarement les 500 affichages sur youtube :rolleyes: C'est toujours les mêmes Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Comment explique-t-on alors que toutes les vidéos des adeptes de Ali Belhadj ne dépassent rarement les 500 affichages sur youtube :rolleyes: Ce Ali benhaj, je ne sais pas de quel côté il est, ce dont je suis sûre c'est qu'il est contre le peuple algérien. Et bien sûr que cette vidéo va battre des records d'affichages, t'as pas vu le titre qu'ils ont mis "massirat jabhatou elinquadh el jazairia 25 mai 2012". Je suis tombée dans le panneau moi même; j'avais le coeur qui battait quand j'ai cliquer, et puis j'ai tout de suite repérer la blague! On me la fait pas deux fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Comment explique-t-on alors que toutes les vidéos des adeptes de Ali Belhadj ne dépassent rarement les 500 affichages sur youtube :rolleyes: Bah, de ce que je connais de ma société, quand on évoque Ali Benhadj, c'est pour le tourner en dérision, et souvent en se remémorant la fameuse parodie qu'on a faite de l'une de ses conférences :"Ykhawfou fina" :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Bonjour (ou Bonsoir? vu l'heure qu'il est :D) la paranoïa :D Non monsieur, peut être pour vous, mais moi chui nocturne:D et il n'y a pas d'heure à laquelle je suis plus lucide que 1h du matin. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 C'est toujours les mêmes Raison de plus ! si tu déduis le nombre de fois que le posteur a visionné sa vidéo, il ne reste plus grand chose.. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Ce Ali benhaj, je ne sais pas de quel côté il est, ce dont je suis sûre c'est qu'il est contre le peuple algérien. Et bien sûr que cette vidéo va battre des records d'affichages, t'as pas vu le titre qu'ils ont mis "massirat jabhatou elinquadh el jazairia 25 mai 2012". Je suis tombée dans le panneau moi même; j'avais le coeur qui battait quand j'ai cliquer, et puis j'ai tout de suite repérer la blague! On me la fait pas deux fois! Elle ne va battre aucun record..c'est dans ta tête que ça se passe ! nulle part ailleurs.. Si j'ai bien compris, la mini-marche avait pour but de demander la libération de Belhadj qui ne s'est pas présenté à la prière du Vendredi. Pas de quoi fouetter un chat.. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Bah, de ce que je connais de ma société, quand on évoque Ali Benhadj, c'est pour le tourner en dérision, et souvent en se remémorant la fameuse parodie qu'on a faite de l'une de ses conférences :"Ykhawfou fina" :D Je n'ai jamais entendu personne parler de Belhadj dans les rues ou les cafés que je fréquente. Il n'existe que sur internet..et encore, la plus médiocre des chansons raï dépasse largement son audimat virtuel.. Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Elle ne va battre aucun record..c'est dans ta tête que ça se passe ! nulle part ailleurs.. Si j'ai bien compris, la mini-marche avait pour but de demander la libération de Belhadj qui ne s'est pas présenté à la prière du Vendredi. Pas de quoi fouetter un chat.. Ca c'est le but qu'on nous donne, et moi je n'y crois pas. Ce benhaj a été emprisonné maintes fois, ils ne sont jamais descendus à la rue. Pourquoi maintenant? En plus comment, les hommes de l'ordre les ont laissé faire; d'habitude, on stoppe les regroupements même silencieux (ceux là criaient à tue-tête en toute liberté). Oh que si, il y a de quoi fouetter un éléphant même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Faut dire que c'est le seul parti élu démocratiquement dans toute l'histoire de l' Algérie:D Par l’Algérien moyen ,bien sur :D L’algérien moyen qui a élu démocratiquement un parti qui s'oppose à la démocratie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Ca c'est le but qu'on nous donne, et moi je n'y crois pas. Ce benhaj a été emprisonné maintes fois, ils ne sont jamais descendus à la rue. Pourquoi maintenant? En plus comment, les hommes de l'ordre les ont laissé faire; d'habitude, on stoppe les regroupements même silencieux (ceux là criaient à tue-tête en toute liberté). Oh que si, il y a de quoi fouetter un éléphant même! Où c'est que t'as vu des gens criaient à tue-tête ?? Kouba est mon quartier..et que je sache, les forces de l'ordre ne se déplacent pas à la mosquée où Belhadj prie, lorsque celui-ci n'y est pas.. Ils ont juste profité de l'aubaine..pas de quoi fouetter un chaton ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Je n'ai jamais entendu personne parler de Belhadj dans les rues ou les cafés que je fréquente. Il n'existe que sur internet..et encore, la plus médiocre des chansons raï dépasse largement son audimat virtuel.. La dernière fois qu'il a voulu manipuler des jeunes émeutiers, il a été chassé à coups de pieds au derrière. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 La dernière fois qu'il a voulu manipuler des jeunes émeutiers, il a été chassé à coups de pieds au derrière. :D C'était dans son fief en plus..A Bab el Oued, il y a un an ! Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Où c'est que t'as vu des gens criaient à tue-tête ?? Kouba est mon quartier..et que je sache, les forces de l'ordre ne se déplacent pas à la mosquée où Belhadj prie, lorsque celui-ci n'y est pas.. Ils ont juste profité de l'aubaine..pas de quoi fouetter un chaton ! t'entends pas les "3alayha nahya wa 3alayha namout"? remets la vidéo, tu va voir. Depuis 91, est ce que t'a déjà vu un groupe de barbus (ou pas) hurlant en pleine rue, avançant 100m sans qu'on leur "saute dessus"? Là, ils sont tranquilles.Ne soyons pas dupes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Je n'ai jamais entendu personne parler de Belhadj dans les rues ou les cafés que je fréquente. Il n'existe que sur internet..et encore, la plus médiocre des chansons raï dépasse largement son audimat virtuel.. Ali Belhaj est un fou , ce qui me tue c'est pourquoi il est libre , pourquoi il aboie a longueur de journée librement ;lui qui a incité a la violence et a fait ce qu'il a fait , on n’oubliera jamais , je le hais plus que la haine ce maudit Belhaj . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 t'entends pas les "3alayha nahya wa 3alayha namout"? remets la vidéo, tu va voir. Depuis 91, est ce que t'a déjà vu un groupe de barbus (ou pas) hurlant en pleine rue, avançant 100m sans qu'on leur "saute dessus"? Là, ils sont tranquilles.Ne soyons pas dupes. S'ils avaient crié Mouloudia , ils auraient rassemblé beaucoup plus de monde ! :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Ali Belhaj est un fou , ce qui me tue c'est pourquoi il est libre , pourquoi il aboie a longueur de journée librement ;lui qui a incité a la violence et a fait ce qu'il a fait , on n’oubliera jamais , je le hais plus que la haine ce maudit Belhaj . Moi aussi, je me suis toujours posée cette question, et je trouve pas de réponse! Il a quand même inciter publiquement, des Algériens à tuer d'autres Algériens; ça ne suffit pas pour (au minimum)qu'il pourrissent toute sa vie en prison? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 t'entends pas les "3alayha nahya wa 3alayha namout"? remets la vidéo, tu va voir. Depuis 91, est ce que t'a déjà vu un groupe de barbus (ou pas) hurlant en pleine rue, avançant 100m sans qu'on leur "saute dessus"? Là, ils sont tranquilles.Ne soyons pas dupes. Je l'ai entendu une fois seulement leur slogan dans la vidéo ! Et jugé par les échos et les intonations vocales, ils n'avaient pas l'air du tout farouches.. D'après les rumeurs qui circulent à Kouba, la "Bande à Basil" s'est dispersé dès que le premier fourgon de police a tiré sa sirène.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 t'entends pas les "3alayha nahya wa 3alayha namout"? remets la vidéo, tu va voir. Depuis 91, est ce que t'a déjà vu un groupe de barbus (ou pas) hurlant en pleine rue, avançant 100m sans qu'on leur "saute dessus"? Là, ils sont tranquilles.Ne soyons pas dupes. Il n'y a aucune loi qui interdit aux strip-teaseuses de chanter. :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 S'ils avaient crié Mouloudia , ils auraient rassemblé beaucoup plus de monde ! :D :D akid! j'imagine les gens du quartier, ils ont dû être "sonnés" en entendant ce slogan qu'on a tellement détesté, il y a plus de 10ans...Ils auraient pu changé de K7, celle là est foutue! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts