Jump to content

Kouba : le FIS descend dans la rue.

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Algérois
S'ils avaient crié Mouloudia , ils auraient rassemblé beaucoup plus de monde ! :D

Le manque d'imagination a toujours été le talon d’Achille de ali belhadj et sa bande de travelos. :mdr:

Je l'ai entendu une fois seulement leur slogan dans la vidéo !

Et jugé par les échos et les intonations vocales, ils n'avaient pas l'air du tout farouches..

D'après les rumeurs qui circulent à Kouba, la "Bande à Basil" s'est dispersé dès que le premier fourgon de la police a tiré sa sirène..

Je sais pas trop quoi en penser, mais je pressens qu'il se prépare une magouille contre notre Algérie chérie, et ça me mets dans tous mes états!

Allah yastour.

Bonne nuit à tous.

Ali Belhaj est un fou , ce qui me tue c'est pourquoi il est libre , pourquoi il aboie a longueur de journée librement ;lui qui a incité a la violence et a fait ce qu'il a fait , on n’oubliera jamais , je le hais plus que la haine ce maudit Belhaj .

Pour aller dans le sens de ton commentaire, je dirai que les victimes du terrorisme sont 1000 fois plus nombreux que les adeptes de Belhadj !

Le prob ce n'est pas Belhaj ais c'est le pouvoir qui veut l'éclatement du pays , si il a ouvert le champs médiatique et politiques aux gens , belhaja aurait été que de l'histoire ,

Tu constateras mon cher Carica, que ce sont les gens nés à l'ère coloniale qui revendiquent ou tiennent le plus au pouvoir !

Belhadj n'est pas une exception..

Je compte sur toi pour te présenter en 2014 :roflmao::roflmao:

Je sais pas trop quoi en penser, mais je pressens qu'il se prépare une magouille contre notre Algérie chérie, et ça me mets dans tous mes états!

Allah yastour.

Bonne nuit à tous.

la magouille a commence depuis 1962

la ce n'est que la suite

Ali Belhaj est un fou , ce qui me tue c'est pourquoi il est libre , pourquoi il aboie a longueur de journée librement ;lui qui a incité a la violence et a fait ce qu'il a fait , on n’oubliera jamais , je le hais plus que la haine ce maudit Belhaj .

Sahit

Si ce fou est libre, est qu'il a d'ailleurs la liberté de parole malgré tout..c'est pour donner conscience aux algériens sur quel genre de charlatan, de faussaire l'Algérie avait voté. Rien qu'en écoutant ses discours dénué de sens, on en devient clairement convaincu que la génération précédente a vraiment fait une connerie !

Guest mounir 19
A mon avis, le FIS est encore populaire chez l'Algérien moyen...

...............

exacte pour celui c'est le seul qui ose dire les choses ouvertement sans il parle langage du peuple si tu veux ! :D

et biensur parler le langage du peuple ne donne pas forcément une fin heureuse ! :mdr:

Guest mounir 19
L'échantillon n'est pas représentatif...

...............

très juste une bonne partie de la classe moyenne n'utilise pas le net ! :D

ils utilise plutôt le net traditionnel ca a comme option de remettre les les point sous les I quand il le faut ! :D option que le net moderne moderne na pas ! :mdr:

Guest mounir 19
Je n'ai jamais entendu personne parler de Belhadj dans les rues ou les cafés que je fréquente.

Il n'existe que sur internet..et encore, la plus médiocre des chansons raï dépasse largement son audimat virtuel..

..............

ca a commencé comme ca pour qadafou et il a fini avec une tourne-visse la ou tu sais ! :D

les choses ne fonctionne plus comme dans le temps ! savoir utilisé faceboook c'est comme avoir le totem de l’immunité :D

Guest mounir 19
Pour aller dans le sens de ton commentaire, je dirai que les victimes du terrorisme sont 1000 fois plus nombreux que les adeptes de Belhadj !

.............

ta oublier que les adepte de bekrage en font partie aussi ! :D

Allah yastour.

Bonne nuit à tous.

Parceque les mascarades du 10 mai dernier ne sont nullement des magouilles contre l'Algérie. A force de ne pas voir les vraies magouilles tu risques toi même de magouiller contre l'Algérie.

علي بلجاج :mdr::mdr::mdr:

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لا يَسْخَرْ قَومٌ مِنْ قَوْمٍ عَسَى أَنْ يَكُونُوا خَيْرًا مِنْهُمْ وَلا نِسَاءٌ مِنْ نِسَاءٍ عَسَى أَنْ يَكُنَّ خَيْرًا مِنْهُنَّ وَلا تَلْمِزُوا أَنْفُسَكُمْ وَلا تَنَابَزُوا بِالألْقَابِ بِئْسَ الاسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الإيمَانِ وَمَنْ لَمْ يَتُبْ فَأُولَئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ

Guest salamalgerie

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لا يَسْخَرْ قَومٌ مِنْ قَوْمٍ عَسَى أَنْ يَكُونُوا خَيْرًا مِنْهُمْ وَلا نِسَاءٌ مِنْ نِسَاءٍ عَسَى أَنْ يَكُنَّ خَيْرًا مِنْهُنَّ وَلا تَلْمِزُوا أَنْفُسَكُمْ وَلا تَنَابَزُوا بِالألْقَابِ بِئْسَ الاسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الإيمَانِ وَمَنْ لَمْ يَتُبْ فَأُولَئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ

ce criminel qui appelle à la haine mérite la potence, donc qu'il s'estime heureux d’être seulement taquiné:D, au moins il nous fait rire yne9ess chwiya dnoube 3la dahrou:mdr:

ce criminel qui appelle à la haine mérite la potence, donc qu'il s'estime heureux d’être seulement taquiné:D, au moins il nous fait rire yne9ess chwiya dnoube 3la dahrou:mdr:
S'il est criminel qu'il soit jugé pour ça, chose qui n'a pas été faite jusqu'à maintenant. Les criminels militaires à leur tête Nezzar trouvent chez toi de la mansuétude excessive
Guest salamalgerie
S'il est criminel qu'il soit jugé pour ça, chose qui n'a pas été faite jusqu'à maintenant. Les criminels militaires à leur tête Nezzar trouvent chez toi de la mansuétude excessive

entre la peste et le choléra:confused:

L'armée a t elle mené une fausse guerre? ça reste toujours une initiative pour abattre des criminels

En tout cas une chose est sure, le peuple a mené une vraie guerre

entre la peste et le choléra:confused:

L'armée a t elle mené une fausse guerre? ça reste toujours une initiative pour abattre des criminels

En tout cas une chose est sure, le peuple a mené une vraie guerre

Tu semble un peu naif(ve) quand tu aborde ce sujet. Nezzar est poursuivis par des algériens en Suisse pour crime de guerre, puisqu'en Algérie la justice n'est pas indépendante.
Guest salamalgerie
Tu semble un peu naif(ve) quand tu aborde ce sujet. Nezzar est poursuivis par des algériens en Suisse pour crime de guerre, puisqu'en Algérie la justice n'est pas indépendante.

yewedi ce n'est pas de la naïveté mais de la détresse:D

voir Belhadj et sa clique au pouvoir, tu vote belhadj ou militaire?:confused: moi je vote nezzar:D

nezzar, blehadj, madani, mediene,saddam, bush, massu:D on sait plus où donner de la tête

continue à croire au TPI:confused:

Guest salamalgerie
maraki gadeba fiha walou, ce n'est pas le TPI mais la justice suisse, le TPI ça sera un jour nchallah pour tous ces généraux criminels.

djadhoum wehed:confused:

djadhoum wehed:confused:
Le TPI est politisé la justice suisse non tu saisis la nuance?

J'attends ce jour avec impatience où Nezzar sera convoqué, il doit répondre, par le juge suisse puisque c'était la condition pour le relacher suite à sa garde à vue humiliante.