SpArTaKuS 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 qui trouvera la réponse: les moines ont-ils le droit d'aligner l'armée ? et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 qui trouvera la réponse: les moines ont-ils le droit d'aligner l'armée ? et pourquoi ? 10 € par mandat poste alors!:D Non ils ont pas le droit mais la raison je sais pas!:D Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 10 € par mandat poste alors!:D Non ils ont pas le droit mais la raison je sais pas!:Dmerci, tu as 5 euro y a pas une 5 euro pièce, parce que je vois mal diviser un billet de 10 PS: c'est pas par mandat par sms Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Bon un indice le tibet est une province de chine (bien que qualifiée d' "autonome'), et n'a pas d'armée autre que l'armée populaire chinoise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts