kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bravo google ! bigmdr et comment tu l'as trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Il y avait un savant qui fabriquait un poison dans son labo chez lui mais il était tête-en-l'air : il oublia ses gants et s'imprégna le poison sur les mains. Sa femme l'appela pour le dejeuner. Il se précipita à la cuisine, se lava les mains au robinet et passa à table. Quand il hurla et s'écroula, il était mort. L'autopsie révéla qu'il avait été empoisonné ; plus précisement le poison qu'il avait mis au point. Comment a-t-il été empoisonné ? indice : sa femme ne l'a pas tué. je connais je donne pas la reponse !( parce que je suis sur la meme page ) :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Il y avait un savant qui fabriquait un poison dans son labo chez lui mais il était tête-en-l'air : il oublia ses gants et s'imprégna le poison sur les mains. Sa femme l'appela pour le dejeuner. Il se précipita à la cuisine, se lava les mains au robinet et passa à table. Quand il hurla et s'écroula, il était mort. L'autopsie révéla qu'il avait été empoisonné ; plus précisement le poison qu'il avait mis au point. Comment a-t-il été empoisonné ? indice : sa femme ne l'a pas tué. Ps: pour celle la j'ai bien aimé la reponse, c pour ca que je l'ai posté. ghamés bélkhobz , sa femme n avait pas mis le couvert Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Il y avait un savant qui fabriquait un poison dans son labo chez lui mais il était tête-en-l'air : il oublia ses gants et s'imprégna le poison sur les mains. Sa femme l'appela pour le dejeuner. Il se précipita à la cuisine, se lava les mains au robinet et passa à table. Quand il hurla et s'écroula, il était mort. L'autopsie révéla qu'il avait été empoisonné ; plus précisement le poison qu'il avait mis au point. Comment a-t-il été empoisonné ? indice : sa femme ne l'a pas tué. Ps: pour celle la j'ai bien aimé la reponse, c pour ca que je l'ai posté. t'as pas dit qu'il s'est lavé avec du savon et de l'eau mais tu as seulement dit au robinet.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 oh zmér, chuis trop nulle ni calculs ni énigme ni meme les expression à partir des images Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 kdima ! il a fermé le robinet! :D et celle de la couleur du poisson de enstein tu la connais une autre Un juge avait un frère, mais quand ce frère fut vivant il n’avait pas de frère. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 oh zmér, chuis trop nulle ni calculs ni énigme ni meme les expression à partir des images C'est pour ça que je t'épouse! Tkt, je m'occupe du reste!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 et celle de la couleur du poisson de enstein tu la connais une autre Un juge avait un frère, mais quand ce frère fut vivant il n’avait pas de frère. Pourquoi? le juge est une femme!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 et celle de la couleur du poisson de enstein tu la connais une autre Un juge avait un frère, mais quand ce frère fut vivant il n’avait pas de frère. Pourquoi? le juge est une femme;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 le juge est une femme;) Arrête de me coller au ***!:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 t'as pas dit qu'il s'est lavé avec du savon et de l'eau mais tu as seulement dit au robinet.:confused: Comment tu te lave les mains esmé c pas un detail a donné Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Arrête de me coller au ***!:D oui j'ai compris,ne t'en fais pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 esmé et largo khalouna né9raw les questions :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Comment tu te lave les mains esmé c pas un detail a donné khlass:o matbahdelnich:mad: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 C'est pour ça que je t'épouse! Tkt, je m'occupe du reste!:D Lyndz Ton probleme est reglé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 la couleur du poisson d enstein était rouge ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 allez un rebus ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Lyndz Ton probleme est reglé :04: wa9ila eli ma ya3arfouch khir:eek: ma kherdjatch 3liya l'intello:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 khlass:o matbahdelnich:mad: Ma3lich je serais la a te les lavé ses jolie mains que t'as, n'oublie pas kliktek avec moi quand j'etais malade donc atolbi wach thabi :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 la couleur du poisson d enstein était rouge ? Hia beddat 3inia!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :mdr::mdr: yékhi smata Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 la couleur du poisson d enstein était rouge ? C bon Largo tu peut la prendre son QI a decolé de 98% :D elle connais la reponse de l'enigme d'einstein. :mdr::mdr::mdr: Trois fourmis marchent en file indienne. La première dit : « Une fourmis me suit » La seconde dit : « Une fourmis me suit » La troisième dit : « Une fourmis me suit » les fourmis disent la vérité, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 C bon Largo tu peut la prendre son QI a decolé de 98% :D elle connais la reponse de l'enigme d'einstein. :mdr::mdr::mdr: Trois fourmis marchent en file indienne. La première dit : « Une fourmis me suit » La seconde dit : « Une fourmis me suit » La troisième dit : « Une fourmis me suit » les fourmis disent la vérité, pourquoi? la 3ieme fourmi est une menteuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 allez un rebus ! Arrêtez de chasser les baleines :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 la 3ieme fourmi est une menteuse:mdr: c faux efface :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts