Guest N2592 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Sans moi Paris serait pris. Qui suis-je ? le A............ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Sans moi Paris serait pris. Qui suis-je ? La reponse est Sarko :mdr: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 On vous donne deux bandes de tissu. Chaque bande met exactement une heure pour brûler d'un bout a l'autre. Mais la vitesse de combustion n'est pas la même tout au long de la bande, si bien que la bande peut brûler rapidement au début et ralentir après ou brûler à une vitesse complètement aléatoire... On vous remet également un (superbe) briquet. Votre mission consiste à mesurer 45 minutes. Evidemment, vous n'avez pas le droit de faire autre chose que brûler ces bandes pour y arriver. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Sans moi Paris serait pris. Qui suis-je ? La reponse est Sarko :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Celle ci Un homme marche, son pantalon se déchire, il meurt. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 On vous donne deux bandes de tissu. Chaque bande met exactement une heure pour brûler d'un bout a l'autre. Mais la vitesse de combustion n'est pas la même tout au long de la bande, si bien que la bande peut brûler rapidement au début et ralentir après ou brûler à une vitesse complètement aléatoire... On vous remet également un (superbe) briquet. Votre mission consiste à mesurer 45 minutes. Evidemment, vous n'avez pas le droit de faire autre chose que brûler ces bandes pour y arriver. Bonne chance. On brûle les deux bouts d'un bande et en même temps un bout de la deuxième bande. Dés que la première bande est totalement brûlée ( 30 minutes) , on brûle le 2ème bout de la 2ème bande(15 minutes)!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Celle ci Un homme marche, son pantalon se déchire, il meurt. :mdr: :mdr: :mdr: c'est une énigme wélla blague ? lolllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 c'est une énigme wélla blague ? lolllllllllllllll Wallah que c une enigme, la solution m'as fait rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 On brûle les deux bouts d'un bande et en même temps un bout de la deuxième bande. Dés que la première bande est totalement brûlée ( 30 minutes) , on brûle le 2ème bout de la 2ème bande(15 minutes)!:D Bravoooooooo Largo :D je te comprends ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 On brûle les deux bouts d'un bande et en même temps un bout de la deuxième bande. Dés que la première bande est totalement brûlée ( 30 minutes) , on brûle le 2ème bout de la 2ème bande(15 minutes)!:D si on brule une bande elle mets 60 mn, mais la faire bruler par les deux bouts mets diminuerai le temps de 30 mn, c ca? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Celle ci Un homme marche, son pantalon se déchire, il meurt. :mdr: :mdr: :mdr: il trébuche dans son pantalon déchiré,il tombe sur la tête et il meurt:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Wallah que c une enigme, la solution m'as fait rire :mdr::mdr: douk esmeralda w largo ymédou la solution :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 si on brule une bande elle mets 60 mn, mais la faire bruler par les deux bouts mets diminuerai le temps de 30 mn, c ca? Bravooooo Pink :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bravoooooooo Largo :D je te comprends ;) Tu comprends quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bravooooo Pink :D moi aussi , tu peux me dire bravo j t avais dit que esmeralda trouverait la réponse Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 l'homme a une combinaison d'astronaute,si son pantalon se déchire il n'a plus de protection donc il meurt. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 il trébuche dans son pantalon déchiré,il tombe sur la tête et il meurt:p non c pas ca tu as une demi reponse :D tu sais wallah je suis mort de rire :mdr::mdr::mdr: aya Largo t'es demandé a trouver la soluce de celle la :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Celle ci Un homme marche, son pantalon se déchire, il meurt. :mdr: :mdr: :mdr: un astronaute .(dekhlou lehoua ) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 non c pas ca tu as une demi reponse :D tu sais wallah je suis mort de rire :mdr::mdr::mdr: aya Largo t'es demandé a trouver la soluce de celle la :04: ham kaloulek astronaute :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 l'homme a une combinaison d'astronaute,si son pantalon se déchire il n'a plus de protection donc il meurt. Exactement, je crois que tu peut retenir ton poste de directrice :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 il trébuche dans son pantalon déchiré,il tombe sur la tête et il meurt:p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:, wellah la ya esmarelda villalobos j ai eclate de rire wehdek ntya Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bravoooooooooooo Lyndz parceque t'as aidé esmeralda et Largo :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Exactement, je crois que tu peut retenir ton poste de directrice :D merci:o je le mérite pour divertir les fous que vous êtes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bravoooooooooooo Lyndz parceque t'as aidé esmeralda et Largo :D loll oui c'est ça:mdr: bon, je préfère papoter avec carica Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:, wellah la ya esmarelda villalobos j ai eclate de rire wehdek ntya tedhak 3liya:mad:,moi au moins je fais travailler mes méninges.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts