kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Un homme est retrouvé mort en plein désert. Il est nu et tient une allumette dans sa main. Que s'est-il passé ? ??? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 loll oui c'est ça:mdr: bon, je préfère papoter avec carica Noooon, reste, sinon je vais devoir épouser Esméralda, l'hydre de Lerne.:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Un homme est retrouvé mort en plein désert. Il est nu et tient une allumette dans sa main. Que s'est-il passé ? ??? c'est suite a un tirage au sort il avait l'allumette perdante ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Un homme est retrouvé mort en plein désert. Il est nu et tient une allumette dans sa main. Que s'est-il passé ? ??? il etait avec un autre dans une mongolfiere,et il fallait sacrifier l'un d'eux,il ont tiré au sort l'allumette la plus courte . il est nu car ils ont commencé par se dévetir.:p pour alléger la mongolfiere. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 il etait avec un autre dans une mongolfiere,et il fallait sacrifier l'un d'eux,il ont tiré au sort l'allumette la plus courte . il est nu car ils ont commencé par se dévetir.:p pour alléger la mongolfiere. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Un homme est retrouvé mort en plein désert. Il est nu et tient une allumette dans sa main. Que s'est-il passé ? ??? hahaaaaa ça me rappelle une blague bien salée: :D Kallek un khoroto caleur professionnel fles bus, hakmouh la police, ils l'ont banni lessahra bech mayzidch icali.:D 9allek, en plein milieu du désert, il voit un touareg seul. il l'appelle: yaw yaww attends moi. Le mec l'attend. Lui, il arrive, il le cale, en lui disant:" asmahli dkika ndjouz":D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 je là connaissais mais je me rappelle vaguement:confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 il etait avec un autre dans une mongolfiere,et il fallait sacrifier l'un d'eux,il ont tiré au sort l'allumette la plus courte . il est nu car ils ont commencé par se dévetir.:p pour alléger la mongolfiere. Bravooo les gagnant je vous achetrais chaqun une montgolfière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Noooon, reste, sinon je vais devoir épouser Esméralda, l'hydre de Lerne.:D toi et esmeralda , vous formez la paire parfaite samtines et laissez meme pas les autre lire les questions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 hahaaaaa ça me rappelle une blague bien salée: :D Kallek un khoroto caleur professionnel fles bus, hakmouh la police, ils l'ont banni lessahra bech mayzidch icali.:D 9allek, en plein milieu du désert, il voit un touareg seul. il l'appelle: yaw yaww attends moi. Le mec l'attend. Lui, il arrive, il le cale, en lui disant:" asmahli dkika ndjouz":D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Mon premier est un héros suisse Mon deuxième est interrogatif Mon troisième n'est pas beau Mon tout est tel qu'il est ...... Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 hahaaaaa ça me rappelle une blague bien salée: :D Kallek un khoroto caleur professionnel fles bus, hakmouh la police, ils l'ont banni lessahra bech mayzidch icali.:D 9allek, en plein milieu du désert, il voit un touareg seul. il l'appelle: yaw yaww attends moi. Le mec l'attend. Lui, il arrive, il le cale, en lui disant:" asmahli dkika ndjouz":D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 toi et esmeralda , vous formez la paire parfaite samtines et laissez meme pas les autre lire les questions:mdr: justement ça ne va pas ensemble ma ykhalini nahder man khalih yahder:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 la blague du caleur :mdr::mdr::mdr: justement ça ne va pas ensemble ma ykhalini nahder man khalih yahder:mdr: ah et depuis quand un homme ou une femme écoute ou laisse parler son partenaire :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Mon premier est un héros suisse Mon deuxième est interrogatif Mon troisième n'est pas beau Mon tout est tel qu'il est ...... tel qu'il est;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Mon premier est un héros suisse Mon deuxième est interrogatif Mon troisième n'est pas beau Mon tout est tel qu'il est ...... Réponse Tel qu'il est:D Guillaume Tell QUi l'est de laid :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 la blague du caleur :mdr::mdr::mdr: ah et depuis quand un homme ou une femme écoute ou laisse parler son partenaire :D Tjrs je laisse les femmes dire ce qu'il ont a dire, l'enigme est que je ne parle pas trop Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Réponse Tel qu'il est:D Guiaume Tell QUi l'est de laid :D Bravo Largo ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 tel qu'il est;) spliki la riponse baklawa:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Réponse Tel qu'il est:D Guiaume Tell QUi l'est de laid :D baba tu piste toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bravo Largo ! et MOI alors??:mad: je l'ai dis avant luimurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Tjrs je laisse les femmes dire ce qu'il ont a dire, l'enigme est que je ne parle pas trop c'est une façon détournée de dire : les femmes yahadrou bézéf :D? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 spliki la riponse baklawa:D ya rien à expliquer makrout elouz:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 tel qu'il est;) sorry j'ai pas vu ! Bravo Esmeralda je sais que tu es mokha ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ya rien à expliquer makrout elouz:D ih le premier deuxième troisième, 3andhoum 9esset hiathoum, alors ahkiha!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts