Jump to content

topic des enigmes

Guest fouad-inh

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Utile pour mieux encadrer. Indispensable pour sécuriser. Nécessaire pour apprendre à respecter. Souvent rejetée par les adolescents, elle permet d’éviter les erreurs de conduite. Elle peut être nationale (en France), sentimentale (s’il s’agit d’une histoire écrite par Gustave Flaubert), musicale (si elle se rapporte à l’enseignement de la musique). Elle améliore les relations humaines et favorise la tolérance. Elle est souvent remise en question, lorsqu’elle est négligée. C’est une carte de visite lorsque ses règles fondamentales sont respectées au pied de la lettre, naturellement et avec élégance. C’est à cette occasion que l’on parle de courtoisie, de galanterie. C’est aussi l’épée de Damoclès, bien aiguisée, tranchante, pour celui qui veut l’ignorer complètement. Qui est-elle celle qui nous apprend aussi à vivre tout simplement et honnêtement ?

..........L'autorité!

Rani mrid elyoum! :D

En réalité juste quand j'ai vu "les adolescent la rejettent" j'ai tt de suite pensé à l'éducation, vu comment ils sont aujourd'hui...

KAR: merci :p

J'aurais du voir: l'éducation sentimentale! pffff c'était la vraie clé:confused:

Guest PrincesseSarah
Je l'étais!:D

Qu'est-ce qu'on prend quand on a une toux sèche et de la fatigue?

Une cuillère à soupe d'huile d'olive avant de dormir, et le matin à jeûn + le sirop Zécuf.

Pour la fatigue, bois un jus c*de citron, et prends Gelfore.

Guest PrincesseSarah
Zécuf hada, djabli rebi marawch bayet m3aya elyoum!:D

Gelfore tani!

C'est tout ? Je croyais que t'allais me dire "wow Sara mais t'as des connaissances remarquables !" :mdr: