Guest Lyndz Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Pourquoi je devrais répondre à ta question alors que t'as pas daigné répondre à celle de Lyndz? . :D:D:D C'est pas grave, j'attendais pas de réponse Bonne nuit siryus, esméralda et kar1100 Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 :D:D:D C'est pas grave, j'attendais pas de réponse Bonne nuit siryus, esméralda et kar1100 Bonne nuit Lyndz, dsl si on t'as pas répondu :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 :D:D:D C'est pas grave, j'attendais pas de réponse Bonne nuit siryus, esméralda et kar1100 Bonne et douce nuit Lyndz. :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Pourquoi je devrais répondre à ta question alors que t'as pas daigné répondre à celle de Lyndz? Sans être agressif et que vous faites de la conversation privé sur un topic en parlant par code, sans penser à l'exclusion des autres membres qui suivent le topic, pour ça il y a les mp. Remarque toujours respectueuse. primo,on discutais entre nous mais cela ne nous a pas empêcher de répondre à vos questions,on ne vous a pas ignoré que je sache. secondo,je n'ai pas répondu à lyndz car c'est confidentiel. tertio,je n'ai pas de mp. quatrio,j'ai demandé ton âge car tu m'a paru à la fois trés jeune et trés intelligent. et enfin cinquo,c'est une réponse respectueuse . Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Pourquoi je devrais répondre à ta question alors que t'as pas daigné répondre à celle de Lyndz? Sans être agressif et que vous faites de la conversation privé sur un topic en parlant par code, sans penser à l'exclusion des autres membres qui suivent le topic, pour ça il y a les mp. Remarque toujours respectueuse. Bravo syrius, c une tres belle remarque :innocent: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 primo,on discutais entre nous mais cela ne nous a pas empêcher de répondre à vos questions,on ne vous a pas ignoré que je sache. secondo,je n'ai pas répondu à lyndz car c'est confidentiel. tertio,je n'ai pas de mp. quatrio,j'ai demandé ton âge car tu m'a paru à la fois trés jeune et trés intelligent. et enfin cinquo,c'est une réponse respectueuse . C'est une charade celle la Esmé, dont la reponse est Bonnuit et fait de beau reves :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 primo,on discutais entre nous mais cela ne nous a pas empêcher de répondre à vos questions,on ne vous a pas ignoré que je sache. secondo,je n'ai pas répondu à lyndz car c'est confidentiel. tertio,je n'ai pas de mp. quatrio,j'ai demandé ton âge car tu m'a paru à la fois trés jeune et trés intelligent. et enfin cinquo,je n'ai pas de mp. ps;c'est une réponse respectueuse . Du confidentiel en public, ok. Je comprends mieux là raison de cette discutions d'ordre privé. C'est toujours désagréable de ne pas avoir de réponse, l'indifférence étant le pire des mépris, il vaut mieux une réponse franche même si c'est un refus de réponse que rien du tout. Je suis plus très jeune, j'ai déjà 25 ans (le fameux cap du quart de siècle). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Bravo syrius, c une tres belle remarque :innocent: T'es sincère ou tu fais dans l'ironie. J'ai préféré ajouté mes marques de respect afin que le message ne paraisse pas trop agressif. :confused: J'espère que ça a fonctionné, bonne nuit Esmeralda et Kar1100. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 :salam: je poste la 1ere qui me passe par la tete on a 3personne et une chaine contenant 6 anneaux on a le droit de la couper une seule fois pour pouvoir donner un anneau a la 1ere personne , 2 a la 2eme et 3 a la 3eme je sais que c tres facile :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 :salam: je poste la 1ere qui me passe par la tete on a 3personne et une chaine contenant 6 anneaux on a le droit de la couper une seule fois pour pouvoir donner un anneau a la 1ere personne , 2 a la 2eme et 3 a la 3eme je sais que c tres facile :p et la question est????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 et la question est????:rolleyes: comment on coupe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 :salam: je poste la 1ere qui me passe par la tete on a 3personne et une chaine contenant 6 anneaux on a le droit de la couper une seule fois pour pouvoir donner un anneau a la 1ere personne , 2 a la 2eme et 3 a la 3eme je sais que c tres facile :p Bah tu fais une boucle avec deux anneaux ( avec un anneau qui dépasse d'un côté, et trois de l'autre, et tu coupes):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Bah tu fais une boucle avec deux anneaux ( avec un anneau qui dépasse d'un côté, et trois de l'autre, et tu coupes):rolleyes: pas compris Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 pas compris __00 000X0 les 0 sont les anneaux,et le X le point de découpe! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 __00 000X0 les 0 sont les anneaux,et le X le point de découpe! les deux 1ers anneaux sont ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 les deux 1ers anneaux sont ou? En un point où il s'agit d'une découpe genre intersection entre une droite et un cercle et dans ce cas il y a deux points? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 les deux 1ers anneaux sont ou? Ayitni! Un noeud, yak fi une boucle et de bouts de fils mdelyine! dans ce cas: fla boucle y'a deux anneaux, sur un bout y'a un anneau, et sur l'autre bout y'a 3 anneaux! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Pour faire simple, tu coupes le 3ème anneau, les autres se détachent seuls Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ayitni! Un noeud, yak fi une boucle et de bouts de fils mdelyine! dans ce cas: fla boucle y'a deux anneaux, sur un bout y'a un anneau, et sur l'autre bout y'a 3 anneaux! ahh ok mais je parlais pas d'un fil qui passe a travers des anneaux je parlais d'une chaine dont les anneau sont accrochés l'un a l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Pour faire simple, tu coupes le 3ème anneau, les autres se détachent seuls bravo c'est ça la bonne reponse ;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Bonsoir tt le monde, on passe au chose serieuse ;) Un électricien installe un câble souterrain de 10 fils pour relier 2 bâtiments visuellement isolés. Il se rend compte qu'il a oublié de marquer les fils. Il dispose d'une batterie et d'une ampoule (ou d'un testeur de continuité), d'un jeu de domino pour relier les fils, ainsi que des étiquettes pour les marquer. Comment peut-il repérer les fils qui correspondent de chaque coté du câble en seulement un aller-retour? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Bonsoir tt le monde, on passe au chose serieuse ;) Un électricien installe un câble souterrain de 10 fils pour relier 2 bâtiments visuellement isolés. Il se rend compte qu'il a oublié de marquer les fils. Il dispose d'une batterie et d'une ampoule (ou d'un testeur de continuité), d'un jeu de domino pour relier les fils, ainsi que des étiquettes pour les marquer. Comment peut-il repérer les fils qui correspondent de chaque coté du câble en seulement un aller-retour? elle est trop difficile celle là dis moi chaque fils contiens un + et un -? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bonsoir karl Bonsoir tt le monde, on passe au chose serieuse ;) Un électricien installe un câble souterrain de 10 fils pour relier 2 bâtiments visuellement isolés. Il se rend compte qu'il a oublié de marquer les fils. Il dispose d'une batterie et d'une ampoule (ou d'un testeur de continuité), d'un jeu de domino pour relier les fils, ainsi que des étiquettes pour les marquer. Comment peut-il repérer les fils qui correspondent de chaque coté du câble en seulement un aller-retour? difficile pour moi cette enigme,passe:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 difficile pour moi cette enigme,passe:p j'ai une idée tu reste dans un coté et moi je vais a l'autre a coté et je tire les fils un par un et toi tu met les etiquettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Bonsoir, je peux vous en poser une svp ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts