Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 merciii, j'ai pas pensé à ça, j'arrête :confused: c'est pas ce que je voulais dire et puis tu vois bien qu'ils s'en foutent royalement,alors continuons toutes seules:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Bah regarde mes équations, et dis moi ce qu'il ne fallait pas faire! g pas mis -1 puissance 1/2 que je sache! Non mais ça change rien. T'as pas le droit à partir du moment que b ici 1/2 est un rationnel. Et même si tu dis que a^(b*c)=(a^b)^c alors a^(b*c)=a^(c*b)=(a^c)^b Enfin l'opération de multiplication est commutatif. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat... Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ? ps:si vous ne saurez pas répondre donnez votre langue au chat:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat... Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ? ps:si vous ne saurez pas répondre donnez votre langue au chat:p (4+4*3)*2=32 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat... Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ? ps:si vous ne saurez pas répondre donnez votre langue au chat:p y en a 8? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ahhh vous m'avez vu?:mdr: ni 32 ni 8 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ahhh vous m'avez vu?:mdr: ni 32 ni 8 4 alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ahhh vous m'avez vu?:mdr: ni 32 ni 8 Normal mince :D. Il y en a 4. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 à l'infini les chats ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ahhh vous m'avez vu?:mdr: ni 32 ni 8 4 chats!:D (si j'ai bien compris sur la queue):D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 4 chats!:D (si j'ai bien compris sur la queue):D chaque chat est assis sur sa queue :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bravo à tous ceux qui ont dit 4 et spécialement à fouad car c'est lui qui a trouvé le 1er.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bravo à tous ceux qui ont dit 4 normalement je suis le premier qui a trouvé la solution :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bravo à tous ceux qui ont dit 4 on dit pas sur chaque queue un chat, on dit au bout de chaque queue un chat... si vous énoncez mal on va pas y arriver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 normalement je suis le premier qui a trouvé la solution :smoke: t'es trop fort, bravoooooooo tu trouves tout le temps :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 t'es trop fort, bravoooooooo tu trouves tout le temps :clap: arrette comme sa largo il va etre jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 de toute façon les énigmes c'est un truc pour faignants, y'a pas besoin de réfléchir c'est toujours trop simple :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 on dit pas sur chaque queue un chat, on dit au bout de chaque queue un chat... si vous énoncez mal on va pas y arriver :D c'est fait exprés pour vous induire en erreur sinon c'est trop facile:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 c'est fait exprés pour vous induire en erreur sinon c'est trop facile:D ah ben voilà, nous y sommes, tu nous fourvoies normal qu'on trouve pas... :D c'est de ta faute esme... :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ah ben voilà, nous y sommes, tu nous fourvoies normal qu'on trouve pas... :D c'est de ta faute esme... :D mais n'empêche qu'ils ont trouvé les autres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mais n'empêche qu'ils ont trouvé les autres:mdr: ils sont faignants que veux tu que je te dise... :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Li 3andou elwakt:D On dit qu’un nombre entier est digisible lorsque les trois conditions suivantes sont vérifiées : • aucun de ses chiffres n’est nul ; • il s'écrit avec des chiffres tous différents ; • il est divisible par chacun d'eux. Par exemple, 24 est digisible car il est divisible par 2 et par 4. 324 est digisible car il est divisible par 3, par 2 et par 4. 32 n’est pas digisible car il n’est pas divisible par 3. On rappelle qu’un nombre entier est divisible par 3 si et seulement si la somme de ses chiffres est divisible par 3. 1. Proposer un autre nombre digisible à deux chiffres. 2. Proposer un nombre digisible à quatre chiffres. 3. Soit n un entier digisible s'écrivant avec un 5. a. Démontrer que 5 est le chiffre de ses unités. b. Démontrer que tous les chiffres de n sont impairs. c. Démontrer que n s'écrit avec au plus quatre chiffres. d. Déterminer le plus grand entier digisible s'écrivant avec un 5. 4. Soit n un entier digisible quelconque. a. Démontrer que n s'écrit avec au plus sept chiffres. b. Si n s'écrit avec sept chiffres, dont un 9, déterminer les chiffres de n. c. Déterminer le plus grand entier digisible Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Sahline ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 c'est digisible ou divisible?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 c'est digisible ou divisible?:rolleyes: digisible, et il a donné la définition! c'est facile, concentre-toi juste un tit peu! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts