cristall 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 j'ai pas mangé des harricot moi :D ps : belle avatar qui c'est? quel rapport avec les haricots ? mdrrr c'est fazzaaaaaaaaaaaaaaaa :p c'est le modèle de l'homme que je recherche donc avis aux prétendants...:D un homme craquant, intelligent, doux, sensible etc etc... :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 quel rapport avec les haricots ? mdrrr c'est fazzaaaaaaaaaaaaaaaa :p c'est le modèle de l'homme que je recherche donc avis aux prétendants...:D un homme craquant, intelligent, doux, sensible etc etc... :in_love: regarde le smiley que tu a mis :34: tu me decris là :D Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 regarde le smiley que tu a mis :34: tu me decris là :D lequel j'en ai mis plusieurs... :D ah oui tu es vraiment comme ça ? racontes... :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 lequel j'en ai mis plusieurs... :D ah oui tu es vraiment comme ça ? racontes... :cloud9: celui là :34: on dira qu'il a senti une mauvaise odeur :D comme tu viens de me decrire sauf que moi je suis plus beau que le mec sur ton avatar et je suis aussi riche et cultivé et bien eduqué et ....:shifty: et je n'ai qu'un seul defaut Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 tu me decris là :D je confirme;) même le physique:confused: Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 celui là :34: on dira qu'il a senti une mauvaise odeur :D comme tu viens de me decrire sauf que moi je suis plus beau que le mec sur ton avatar et je suis aussi riche et cultivé et bien eduqué et ....:shifty: et je n'ai qu'un seul defaut ben tu vois chez lui ce qui me dérange c'est qu'il est prince, c'est son défaut majeur, sinon il est parfait... quel défaut as tu ? lol Je dois y aller j'ai plus de batterie, je lirai ta réponse demain... :confused: bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde PS : dsl pour le smiley lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ben tu vois chez lui ce qui me dérange c'est qu'il est prince, c'est son défaut majeur, sinon il est parfait... quel défaut as tu ? lol Je dois y aller j'ai plus de batterie, je lirai ta réponse demain... :confused: bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde PS : dsl pour le smiley lol mon seul defaut c que je suis menteur :D bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 mon seul defaut c que je suis menteur :D bonne nuit a toi menteur ? Comment ça ? :confused: Bonjourrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 menteur ? Comment ça ? :confused: Bonjourrrrrrr :p cvd que tout ce que j'ai cité de qualité c'etait du mensonge :D non mais je plaisante :p et pour l'enigme personne ne la trouvé? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 salut il est pas mon frangin ma mere ne la pas allaité ni la sienne ma allaité et aucune autre femme nous a allaités et pourtant il est mon frere comment sa se fait? je vous donne la reponse? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 je vous donne la reponse? :rolleyes: oui............... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 oui............... ......................... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salut une enigme que moi-meme j'ai inventée :p : il est pas mon frangin ma mere ne la pas allaité ni la sienne ma allaité et aucune autre femme nous a allaités et pourtant il est mon frere comment sa se fait? Khouk feddin?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Khouk feddin?:rolleyes: non c autre chose Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 ......................... pourquoi t'as supprimé?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 non c autre chose Bon réponds-moi d'abord à cette question: Quelle est la différence entre "frère" et "frangin"? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Bon réponds-moi d'abord à cette question: Quelle est la différence entre "frère" et "frangin"? frangiins cvd freres du meme pere et de la meme mere tandis que frere il peut l'etre d'un seul coté n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 frangiins cvd freres du meme pere et de la meme mere tandis que frere il peut l'etre d'un seul coté n'est ce pas? d'un seul côté,on l'appelle demi frére:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 d'un seul côté,on l'appelle demi frére:confused: mala frangin et frere c'est la meme chose? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 d'un seul côté,on l'appelle demi frére:confused: Je savais que c'était une connerie! :D (désolé fouad) Je suis arrivé au stade de détecter les erreurs dans les énoncés!:D Ca m'est arrivé même au bac! Allah allah ala dik l'intelligence!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Je savais que c'était une connerie! :D (désolé fouad) Je suis arrivé au stade de détecter les erreurs dans les énoncés!:D Ca m'est arrivé même au bac! Allah allah ala dik l'intelligence!:D mais mtn que tu a compris l'enigme trouve nous la reponse :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 mais mtn que tu a compris l'enigme trouve nous la reponse :p C'est son demi-frère! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 C'est son demi-frère! :D non il ne l'est pas ni demi ni tiere Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 non il ne l'est pas ni demi ni tiere Allahou a3lam! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Allahou a3lam! tastaslim?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts