Guest Mayadz Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: Ci pas bien de se moquer :ermm: fach :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 le triangle du dessous est plus long de 1 carreau surface de 52 et 56 respectivement ce qui fait une difference de 4 carreaux sur la surface... non c'est pas a cause de sa les deux triangle ont la meme base c'est juste quand je les dessinais que j'ai commis cette erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Je donne ma langue au chat.... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Donc c pas encore fini :D En reprenant mon raisonnement... Vu que g trouver que la surface de la somme des différentes figures valait 54 alors si on multiplie par deux sa donne 108... Et la surface du grand triangle 52 si on multiplie par deux sa donne 104... Y'a bien 4 carreaux de différence...mais c pas sa je pense... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Ci pas bien de se moquer :ermm: fach :closedeyes: :D je me moque pas de ton raisonnement c'est la dernier expression qui me fait rire ma fhemt fiha trene :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 je me moque pas de ton raisonnement c'est la dernier expression qui me fait rire ma fhemt fiha trene :D Elle a recopié sur moi, je l'avais utilisé avant elle d'abord ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 je me moque pas de ton raisonnement c'est la dernier expression qui me fait rire ma fhemt fiha trene :D Ah daccord lol^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Elle a recopié sur moi, je l'avais utilisé avant elle d'abord ! :ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Elle a recopié sur moi, je l'avais utilisé avant elle d'abord ! :ermm: :mdr::mdr: aya je vous laisse bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bonne nuit :D Demain tu nous donnes la réponse ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 non elle a dit qu'elle est débile. full stop :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 elle a encore oublié ses cachets :D Cachets les flingues vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 si les triangles verts sont de base 4 carreaux on a un angle de 26,5° (90° - inverse tangente de 4 par 2) alors que l'angle du triangle jaune est de 33,9°...c'est pas un triangle, l’hypoténuse n'est pas continue si les triangles verts sont de base 3 carreaux, on a le meme angle que pour le jaune... mais alors il manque de la matière ça et là (comblé par l’approximation du trait extrêmement gras) ce qui resulte dans le carré de 4 dans la 2eme figure... bravo ytreza :wavetowel3: les deux hypotenus ne sont pas continue si on agrandi l'image et utilise un trait fin :D on aura Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 bravo ytreza :wavetowel3: les deux hypotenus ne sont pas continue si on agrandi l'image et utilise un trait fin :D on aura :buu: Bravo ytreza :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 :showoff: je le savais que les traits gras etaient faits pour cacher quelque chose :D et comme vous etes faineant tout les trois personne n'a essayé de redesssiner les triangle lui meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 et comme vous etes faineant tout les trois personne n'a essayé de redesssiner les triangle lui meme :D Si!! Jlai redessiner.. Mais g refais des traits gros pour recopier a l'identique :confused: mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Si!! Jlai redessiner.. Mais g refais des traits gros pour recopier a l'identique :confused: mdr :D ma3lich la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Trouvez leur somme. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 le carré =7 le triangle 4 l'etoile =5 le cercle= 9 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 salam fouad ! oui c'est ça ! bravo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 salam fouad ! oui c'est ça ! bravo :p salut la folle :p explication laa premiere ligne 2 triangle + 2etoile = 18 donc un triangle+une etoile=9.....(1) 2eme colonne 2 etoile et un triangle et un carré,on a remplacé un triangle par un carré et la somme a augmenté e 3 donc un carré = un triangle + 3.....(2) 1ere collonne 3 carré + un riangle =25 en remplaçant le carré par un triangle + 3 sa donne : 4triangle +9 =25 donc un triangle = 4 (1) ==> une etoile =5 (2)==>un carré =7 3 eme colonne : 2 etoile +2 cercle =28 ==>un cercle =9 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 salut la folle :p explication laa premiere ligne 2 triangle + 2etoile = 18 donc un triangle+une etoile=9.....(1) 2eme colonne 2 etoile et un triangle et un carré,on a remplacé un triangle par un carré et la somme a augmenté e 3 donc un carré = un triangle + 3.....(2) 1ere collonne 3 carré + un riangle =25 en remplaçant le carré par un triangle + 3 sa donne : 4triangle +9 =25 donc un triangle = 4 (1) ==> une etoile =5 (2)==>un carré =7 3 eme colonne : 2 etoile +2 cercle =28 ==>un cercle =9 C'est bien ça ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts