Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ok il aurai du mettre un lustre :D la prochaine fois je leur dirai :d @largo attends chouia j'essaye de me rappeler ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonne reponse bravo :D lollll merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 supposons qu'il y a une route qui relie trois commune successives a b et c une mec prend chaque jour le bus pour aller de a vers b et paie 10 da le receveur le connais bien un jour ce mec a pris le bus comme d'habitude et il a donné 20 da au receveur et ce dernier ne lui a pas remis la monney psq il a su qu'il veux aller vers c (pour aller de a vers c on paie 20 da ) la question c : comment le recevur a pu savoir que ce mec veut aller vers c??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Parce qu'il lui a remis 2 pièces de 10 da? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Parce qu'il lui a remis 2 pièces de 10 da? bonne reponse bravo dis moi tu la trouvé titsuite? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonne reponse bravo dis moi tu la trouvé titsuite? Ouiiiiiiiiiiiiiiii, et j'étais meme sure que c'est faux!!!! tu te paies ma tete ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiii, et j'étais meme sure que c'est faux!!!! tu te paies ma tete ? :D non c la bonne reponse psq si le type voulais s'arreter au niveau de b il aurais pas donner 2 piece de 10 da Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non c la bonne reponse psq si le type voulais s'arreter au niveau de b il aurais pas donner 2 piece de 10 da oui voilà youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D (enfin c'est parce que t'avait dit : il lui a pas rendu la monnaie, je me suis dit non c'est pas ça, mais malich je le dis quand meme ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui voilà youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D (enfin c'est parce que t'avait dit : il lui a pas rendu la monnaie, je me suis dit non c'est pas ça, mais malich je le dis quand meme ) mtn c une enigme des année 70 en arabe gat3ouni lwad l3agba netla3 rouhi fewtouni 3la ljaj leklab nfout nrouhi traduction : aider moi a traverser la riviere la monté j'y vais toute seule aider moi a passer a coté des poules les , a coté des chien je passe toute celle qui suis je?? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 mtn c une enigme des année 70 en arabe gat3ouni lwad l3agba netla3 rouhi fewtouni 3la ljaj leklab nfout nrouhi traduction : aider moi a traverser la riviere la monté j'y vais toute seule aider moi a passer a coté des poules les , a coté des chien je passe toute celle qui suis je?? un asticot?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je connais pas : Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 un asticot?:D je la considere comme bonne reponse tu es chamion Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je la considere comme bonne reponse tu es chamion Puréeeeen ch7al 9biiiih ana!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 aya bonne nuit les amis a ++ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 aya bonne nuit les amis a ++ Bonne nuit! A+ kho Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonne nuit fouad Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonne nuit fouad Ton futur est intelligent, t'as vu?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ton futur est intelligent, t'as vu?:D :mdr: arrete meme moi j'ai réussi à trouver une (fouad ne s cassais pas la tete, il voulait faire plaisir a tout l monde , yqadér ga3 les faistes charfines :D ) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr: arrete meme moi j'ai réussi à trouver une (fouad ne s cassais pas la tete, il voulait faire plaisir a tout l monde , yqadér ga3 les faistes charfines :D ) bah je l'avais pas lue!:D andek énigme! mets-moi à l'épreuve minouch!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bah je l'avais pas lue!:D andek énigme! mets-moi à l'épreuve minouch!:D :mdr: 7o7o maandich minouch, khatini les énigmes, ça a jamais été mon point fort:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 une autre stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 salutation une autre devinette pour esmé selsla fi selsla selsla metkesla fiha book w fiha khouk w fiha soltan elmoulouk traduction :une chaine liée a l'autre bien tendu dans laquel y a ton pere et ton frere et le sultan des souvereins Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 salutation une autre devinette pour esmé selsla fi selsla selsla metkesla fiha book w fiha khouk w fiha soltan elmoulouk traduction :une chaine liée a l'autre bien tendu dans laquel y a ton pere et ton frere et le sultan des souvereins djebana=cimetiére :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 djebana=cimetiére :p bravo t trop intelligente :04: ps : je sais que tu la connaissais :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bravo t trop intelligente :04: ps : je sais que tu la connaissais :D oui je là connaissais ;) une autre wa3ra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts