Guest cristall Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 On vient de trouver une personne morte dans une automobile et c'est à vous que l'enquête est confiée. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver se trouve sur le trottoir, juste à coté de l'automobile, mais toutes les portes étaient verrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime ? faut connaître le modèle de la voiture car avec les nouvelles voitures tu peux pas fermer avant de claquer la porte de l'extérieur... sinon on peut dire que la personne qui a tué était dans la voiture avec la victime, elle l'a tuée, ensuite est sortie, a descendu le bidule qui ferme la porte de l'intérieur et a claque la porte... et voilà... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Elle la connaissait!:D largo,je te vois écolier,assis à la derniére table prés du chauffage et du genre"c'est pas moi maitresse,c'est lui":D:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Bah l'assassin avait le double des clés. Il l'a tuée,et l'a glissée à l'intérieur, et a condamné la porte! c'est pas ça:04: faut connaître le modèle de la voiture car avec les nouvelles voitures tu peux pas fermer avant de claquer la porte de l'extérieur... sinon on peut dire que la personne qui a tué était dans la voiture avec la victime, elle l'a tuée, ensuite est sortie, a descendu le bidule qui ferme la porte de l'intérieur et a claque la porte... et voilà... non plus:04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 largo,je te vois écolier,assis à la derniére table prés du chauffage et du genre"c'est pas moi maitresse,c'est lui":D:p Ouiii, c'est comme ça qu'on met de l'ambiance dans un jeu de société. J'ai appris ça après d'interminables heures de scrable! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 On vient de trouver une personne morte dans une automobile et c'est à vous que l'enquête est confiée. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver se trouve sur le trottoir, juste à coté de l'automobile, mais toutes les portes étaient verrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime ? la voiture n'etait pas decapotable? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 désolée j'ai du mal avec celle là parce que j'essaie d'imaginer la scène pour comprendre et c'est pas très réjouissant, ça me fout mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 désolée j'ai du mal avec celle là parce que j'essaie d'imaginer la scène pour comprendre et c'est pas très réjouissant, ça me fout mal :confused: Profiler :04:. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 la voiture n'etait pas decapotable? :D hahou dja l'intelligent;) bravo Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 la voiture n'etait pas decapotable? :D hia beddat!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 bravo fouad :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Félicitation Fouad-inh :04:. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 hey les jeunes pas de googlage svp!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Profiler :04:. mdrrrrrrrrrrrr on peut dire ça oui :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 une autre: par un ciel sans lune, une voiture rouge roule sur une route noire, sans éclairage ni rien... sur cette route noire, une femme noire, habillée de noir, traverse la route. la voiture rouge s'arrête pour la laisser passer. comment cela se fait il? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 merci les amis :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 hey les jeunes pas de googlage svp!:D ah oui sinon ça sert à rien de jouer:mad: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 On vient de trouver une personne morte dans une automobile et c'est à vous que l'enquête est confiée. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver se trouve sur le trottoir, juste à coté de l'automobile, mais toutes les portes étaient verrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime ? Bonsoir tt le monde, Esmé c la voiture décapotable que t'aimé car tes cheveux lisse pris par le vent :D que j'ai vendu a la victime ;) Ps: je la connaissais :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 une autre: par un ciel sans lune, une voiture rouge roule sur une route noire, sans éclairage ni rien... sur cette route noire, une femme noire, habillée de noir, traverse la route. la voiture rouge s'arrête pour la laisser passer. comment cela se fait il? celle lç je l'ai deja lu mais j'ai pas lu la solution :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Bonsoir tt le monde, Esmé c la voiture décapotable que t'aimé car tes cheveux lisse pris par le vent :D que j'ai vendu a la victime ;) Ps: je la connaissais :vampire: comme d'hab;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 une autre: par un ciel sans lune, une voiture rouge roule sur une route noire, sans éclairage ni rien... sur cette route noire, une femme noire, habillée de noir, traverse la route. la voiture rouge s'arrête pour la laisser passer. comment cela se fait il? Il a allumé ses feux de route? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 une autre: par un ciel sans lune, une voiture rouge roule sur une route noire, sans éclairage ni rien... sur cette route noire, une femme noire, habillée de noir, traverse la route. la voiture rouge s'arrête pour la laisser passer. comment cela se fait il? Elle rigolait! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 hey les jeunes pas de googlage svp!:D de mon coté sois sur j'ai meme pensé ps : mes enigme sont ingooglable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Sans lune peut être que le soleil n'est pas couché. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 la femme ne portait pas une torche Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 une autre: par un ciel sans lune, une voiture rouge roule sur une route noire, sans éclairage ni rien... sur cette route noire, une femme noire, habillée de noir, traverse la route. la voiture rouge s'arrête pour la laisser passer. comment cela se fait il? il fait jour ? ciel sans lune c'est la journée non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts