Esmeralda 488 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 langue au chat Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 langue au chat j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 tastaslim?:D m3ak oui!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 m3ak oui!:D j'aime bien quand c'est toi qui le dit :D ok tiensune chose que tu dois savoir c que quand une femme allaite un bébé ce bébé deviens son fils par allaitement et aussi le fils du mari de cette femmedonc ce mec c'est mon frere par allaitement di couti di pere kayana compri?:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 j'ai pas compris :confused: ça veut dire tu peux donner la réponse ok tiensune chose que tu dois savoir c que quand une femme allaite un bébé ce bébé deviens son fils par allaitement et aussi le fils du mari de cette femmedonc ce mec c'est mon frere par allaitement di couti di pere kayana compri? j'ai rien pigé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 ça veut dire tu peux donner la réponse j'ai rien pigé:crazy: Comme il y a une mère de lait y a aussi le père de lait tu sais qu'une femme ne peut allaiter qu'après avoir accoucher et chaque enfant qu'elle allaite après devient le fils de lait de l'homme avec lequel elle est tomber enceinte Je peu pas détailler plus que sa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 salut un homme qui roulait avec une voiture R4 est mort aprés avoir été doublé par une autre voiture 4*4 qui roulait a 240 km/h d'apres vous qu'elle est la cause de la mort? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 salut un homme qui roulait avec une voiture R4 est mort aprés avoir été doublé par une autre voiture 4*4 qui roulait a 240 km/h d'apres vous qu'elle est la cause de la mort? l'air?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 l'air?:rolleyes: noon c un truc rigolo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 salut une enigme que moi-meme j'ai inventée :p : il est pas mon frere germain ni mon demi frere ma mere ne la pas allaité ni la sienne ma allaité et aucune autre femme nous a allaités et pourtant il est mon frere comment sa se fait? relis l'enoncé je l'ai rectiié la reponse: il est mon frere de lait , tu vas me dire comment sa puisque ma mere ne la pas allaité ni la sienne ma allaité et aucune autre femme nous a allaités c'est parce que ma belle mere la allaité donc il est le fils de mon pere ) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 salut un homme qui roulait avec une voiture R4 est mort aprés avoir été doublé par une autre voiture 4*4 qui roulait a 240 km/h d'apres vous qu'elle est la cause de la mort? Une femme dans la voiture qui l'a doublée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Une femme dans la voiture qui l'a doublée ? :mdr: non un mec :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 relis l'enoncé je l'ai rectiié la reponse: il est mon frere de lait , tu vas me dire comment sa puisque ma mere ne la pas allaité ni la sienne ma allaité et aucune autre femme nous a allaités c'est parce que ma belle mere la allaité donc il est le fils de mon pere ) ouuuf je viens de comprendre merci:love: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ça a un rapport avec R4 et 4X4? Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Il se croyait immobile, il a donc ouvert la porte est descendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :mdr: non un mec :p :mdr::mdr: je me disais que peut-être il avait été distrait... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ouuuf je viens de comprendre merci:love: je t'en prie ma belle :o ça a un rapport avec R4 et 4X4? avec leur vitesse plutot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Il se croyait immobile, il a donc ouvert la porte est descendu. tu connaissais cette blague :p Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 tu connaissais cette blague :p Non, j'ai trouvé la réponse sur google :D Oui, je la connais. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :mdr::mdr: je me disais que peut-être il avait été distrait... :D :mdr: j'ai oublié de dire que le type est salafiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :mdr: j'ai oublié de dire que le type est salafiste :D Ça change rien !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Il se croyait immobile, il a donc ouvert la porte est descendu. c'est ça la réponse?:D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est ça la réponse?:D Non la réponse et que le chauffeur de la R4 a cru voir un fantôme, sous le choc, il a eu une crise cardiaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Non la réponse et que le chauffeur de la R4 a cru voir un fantôme, sous le choc, il a eu une crise cardiaque :D Quel genre de fantôme ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est ça la réponse?:D oui c ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts