Dastan 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 D'abord je salue tout les membres du forum "des plus jeune aux plus agee" ^^ ! Je suis navré de ma trop grande absence mais comprenez que je n'ai guerre souvent de temps pour me connecter... J'ai un peu ti jeux a proposer "lun des plus comique que je connais ;) " Le truck et de lancer des cacas et de bien viser pour ne pas qu'elle tombe pas par terre et apres avec une giff de liens écran vous montrez votre score ^^ WC Jeux gore gratuit en ligne - Jeux.com - Jouer gratuitement WC Voila le lien ! et celui qui a le plus de score gagne, donc y'aura toujours un nouveau champion ^^e en éspérant que ça vous plaise,je vous laisse vous amusez ^^ je reviendrai demain, alors d'ici la bon jeux . Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :confused: elle a l'air d’être gravement constipée:confused: j'ai beau cliqué y a pas de score qui s'affiche j’abandonne elle me tape sur le système:confused: Citer Link to post Share on other sites
Dastan 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Mdrr attend je vais voir ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts