Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vu que je mennuie je te souhaite la bienvenue dans ce forum

amuse toi bien

fait comme chez toi

n essite pas a particper au diiiférentes discussions

et au plaisir:)

salut souad

:huh: :fear: mais elle est ou lila?

en tout cas mrehba bik lila

Salut tout le monde

Wach bik admin, (ton pseudo rougit, pourquoi :D) tu veux dire que tu vas commencer par devenir sévère....

mat ziyerche a3lina, khalina chwiya liberté :D

Sincèrement je ne suis pas persuadée que les gens qui comptabilisent 0 messages se connectent uniquement pour leur messagerie privée, comme disait el khayem y a tellement d'autres moyens pour discuter...on peut largement se passer de forums.

Sérieusement comme vous le savez y a des personnes plus bavardes que d'autres...et certains préfèrent lire et s'enrichir sans pour autant intervenir.....c'est encore permis ou c'est devenu prohibé ? :

Admin : tu as finalement décidé de te distinguer des membres ;)

Salut tout le monde

Wach bik admin, (ton pseudo rougit, pourquoi :D) tu veux dire que tu vas commencer par devenir sévère....

mat ziwarch a3lina, khalina chwiya liberté :D

Sincèrement je ne suis pas persuadée que les gens qui comptabilisent 0 messages se connectent uniquement pour leur messagerie privée, comme disait el khayem y a tellement d'autres moyens pour discuter...on peut largement se passer de forums.

Sérieusement comme vous le savez y a des personnes plus bavardes que d'autres...et certains préfèrent lire et s'enrichir sans pour autant intervenir.....c'est encore permis ou c'est devenu prohibé ? :

Admin : tu as finalement décidé de te distinguer des membres ;)

:roflmao: wellah ya lynna tni for bezzaf

tu veux dire mat ziyerche 3lina??? ;)

En fait si j'ai dis ça c parce que y a des membres qui comptabilisent 0 messages postés et 10 MPs (voir beauocup plus) !!!

Il est clair que je n'oblige personne à poster, mais si certains utilisent le forum uniquement pour les MPs, là je ne suis pas d'accord.

PS: Tu penses que le fait de mettre de la couleur à mon pseudo puisse vous gener, je veux dire en terme de votre rapport avec moi ? Est-ce un obstacle ?

En fait si j'ai dis ça c parce que y a des membres qui comptabilisent 0 messages postés et 10 MPs (voir beauocup plus) !!!

et bien Admin j'ignorais ce petit détail, faut dire que je ne suis pas dans les coulisses du forum MOI ;)

Quand à la question de mettre de la couleur pour te distinguer des membres, personnellement je n'ai aucune gène par rapport à ça, c'est juste que la couleur que t'a choisi est assez spéciale, beaucoup trop voyant à mon gout, t'a rien de plus discret :04:

C'est quoi cette histoire d'archive ?

Raziela, non t'inquiètes pas pour tes yeux, j'etais bien en rose, je l'ai changé car de 1 ça fait mal aux yeux, de 2 (le plus important) ça faisait un peu 106 :mdr:

El Khayam, non mon frère tu ne peux pas :D