souad27 10 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 vu que je mennuie je te souhaite la bienvenue dans ce forum amuse toi bien fait comme chez toi n essite pas a particper au diiiférentes discussions et au plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 vu que je mennuie je te souhaite la bienvenue dans ce forum amuse toi bien fait comme chez toi n essite pas a particper au diiiférentes discussions et au plaisir:) salut souad :huh: :fear: mais elle est ou lila? en tout cas mrehba bik lila Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 hey bienvenue à la nouvelle lila;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2007 Author Partager Posted February 9, 2007 salut souad :huh: :fear: mais elle est ou lila? en tout cas mrehba bik lila salut miss, euh je sais po elle est parti ds un autre forum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 bonsoir tout le monde !!! Lila ne doit pas être très loin, attendez je vais voir si je peux la trouver :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 coucou lila !! en fin te voila!! hawesna 3lik partout!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 pourquoi certains membres se connectent régulièrement tout en comptant 0 messages au compteur London calling :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 Je suppose qu'il viennent sur le forum que pour utiliser la messagerie privée. Je vais changer les options pour ne donner l'accès aux MPs qu'à ceux qui auront posté un minimum de posts. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 Salut tout le monde Wach bik admin, (ton pseudo rougit, pourquoi :D) tu veux dire que tu vas commencer par devenir sévère.... mat ziyerche a3lina, khalina chwiya liberté :D Sincèrement je ne suis pas persuadée que les gens qui comptabilisent 0 messages se connectent uniquement pour leur messagerie privée, comme disait el khayem y a tellement d'autres moyens pour discuter...on peut largement se passer de forums. Sérieusement comme vous le savez y a des personnes plus bavardes que d'autres...et certains préfèrent lire et s'enrichir sans pour autant intervenir.....c'est encore permis ou c'est devenu prohibé ? : Admin : tu as finalement décidé de te distinguer des membres ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 Salut tout le monde Wach bik admin, (ton pseudo rougit, pourquoi :D) tu veux dire que tu vas commencer par devenir sévère.... mat ziwarch a3lina, khalina chwiya liberté :D Sincèrement je ne suis pas persuadée que les gens qui comptabilisent 0 messages se connectent uniquement pour leur messagerie privée, comme disait el khayem y a tellement d'autres moyens pour discuter...on peut largement se passer de forums. Sérieusement comme vous le savez y a des personnes plus bavardes que d'autres...et certains préfèrent lire et s'enrichir sans pour autant intervenir.....c'est encore permis ou c'est devenu prohibé ? : Admin : tu as finalement décidé de te distinguer des membres ;) :roflmao: wellah ya lynna tni for bezzaf tu veux dire mat ziyerche 3lina??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 alala la luciole, raki tehassi fiya oula wach allah ghaleb, talfetli........bessah tu as tout bon mamzelle :D ps : zidi dahki 3aliya ou chicoula tnoumiha :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 alala la lucile, raki tehassi fiya oula wach bessah tu as tout bon mamzelle :D ih rani hassa bik!!:mdr: a moin que tu voulai dire n3es fik :roflmao: :roflmao: ça fait 2 :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 fache la luciole :mad: ana zentille bessaf mais faut pas pousser non plus Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 fache la luciole :mad: ana zentille bessaf mais faut pas pousser non plus aw z3ef aw tlewa echroulou hebba helwa!!! te3erfiha had la chanson ?? khlas manzidche n3awed aya ndirou passe!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 non la luciole je connais pas du tout cette chanson, elle est de qui ? je peux te demander un service, gheni 3ali, c'est encore mieux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 Sincèrement je ne suis pas persuadée que les gens qui comptabilisent 0 messages se connectent uniquement pour leur messagerie privée, comme disait el khayem y a tellement d'autres moyens pour discuter...on peut largement se passer de forums. Sérieusement comme vous le savez y a des personnes plus bavardes que d'autres...et certains préfèrent lire et s'enrichir sans pour autant intervenir.....c'est encore permis ou c'est devenu prohibé ? : En fait si j'ai dis ça c parce que y a des membres qui comptabilisent 0 messages postés et 10 MPs (voir beauocup plus) !!! Il est clair que je n'oblige personne à poster, mais si certains utilisent le forum uniquement pour les MPs, là je ne suis pas d'accord. PS: Tu penses que le fait de mettre de la couleur à mon pseudo puisse vous gener, je veux dire en terme de votre rapport avec moi ? Est-ce un obstacle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 En fait si j'ai dis ça c parce que y a des membres qui comptabilisent 0 messages postés et 10 MPs (voir beauocup plus) !!! et bien Admin j'ignorais ce petit détail, faut dire que je ne suis pas dans les coulisses du forum MOI ;) Quand à la question de mettre de la couleur pour te distinguer des membres, personnellement je n'ai aucune gène par rapport à ça, c'est juste que la couleur que t'a choisi est assez spéciale, beaucoup trop voyant à mon gout, t'a rien de plus discret :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 Tu préfère ça?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 ya latiffffffffffffffffffffffffffff c'est pire :D Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 :eek: admin elle est trop moche ta nouvelle couleur !!! change ca me fé mal aux yeux:mad: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 moi je préfere cette couleur Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 Finalement je reviens au rouge, je sais pas pourquoi mais j'aime bien, enfin pour l'instant... Contents les enfants ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 oui content content!!! et nous on peus pas changé la la couleur?? avou admin ton prenom c'est lamine?? attend je vais te montrer comment je l'ai constaté Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 oui content content!!! et nous on peus pas changé la la couleur?? :58: avou admin ton prenom c'est lamine?? attend je vais te montrer comment je l'ai constaté :ranting: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 C'est quoi cette histoire d'archive ? Raziela, non t'inquiètes pas pour tes yeux, j'etais bien en rose, je l'ai changé car de 1 ça fait mal aux yeux, de 2 (le plus important) ça faisait un peu 106 :mdr: El Khayam, non mon frère tu ne peux pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts