selfish 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Ou bien quelle était la raison qui t'a amené à fumer le premier jour :mad: je pose cette question car j'ai mal à la tête à cause de notre enseignant qui était en train de fumer dans la classe aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Ou bien quelle était la raison qui t'a amené à fumer le premier jour :mad: je pose cette question car j'ai mal à la tête à cause de notre enseignant qui était en train de fumer dans la classe aujourd'hui Attention des novices pourrais tomber dans le piège car y a Fumer & Fumé :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Attention des novices pourrais tomber dans le piège car y a Fumer & Fumé :D Je savais bien que l'allais te trouver dans ce topic. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Je savais bien que l'allais te trouver dans ce topic. :D T'a des pouvoirs surnaturelle :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Le prof qui fume en classe il est en Algerie pas de doutes!:D Achetes des bougies anti tabac...:04: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 Le prof qui fume en classe il est en Algerie pas de doutes!:D Achetes des bougies anti tabac...:04: you're smart :lol: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 T'a des pouvoirs surnaturelle :D ça ne nécessite pas des pouvoirs surnaturelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Ou bien quelle était la raison qui t'a amené à fumer le premier jour :mad: je pose cette question car j'ai mal à la tête à cause de notre enseignant qui était en train de fumer dans la classe aujourd'hui Bonne question! Trés souvent, on est amené à fumer à l'adolescence, periode des grandes mutations morphologies. Tenir une cigarette entre les doigts ou dans le bec, est une façon pour s'afficher et faire montrer à autrui qu'on est devenu adulte, grand, fort et résponsable. C'est une porte d'entrée vers la "nicotinomanie". Je crois que le sujet immite trés souvent les grands symboles, ses parents ou bien son enseignant. La dépendance au tabac survient au bout de quelques semaines dont on pourra se separer que difficilement. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 je pose cette question car j'ai mal à la tête à cause de notre enseignant qui était en train de fumer dans la classe aujourd'hui ici en algérie on un proverbe qui dit : ask who tried and don't ask the doctor aider moi ! je veux l'arreter car le dernier essai ; je lai arreté penadnt 8 moi et maintenat je fume enfin c tres difficile Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 je pose cette question car j'ai mal à la tête à cause de notre enseignant qui était en train de fumer dans la classe aujourd'hui ici en algérie on un proverbe qui dit : ask who tried and don't ask the doctor aider moi ! je veux l'arreter car le dernier essai ; je lai arreté penadnt 8 moi et maintenat je fume enfin c tres difficile puisque tu as pu l'arrêter pendant 8 moi donc tu un un bon "who tried" donc il faut suivre la même démarche pour l'arrêter définitivement. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 Bonne question! Trés souvent, on est amené à fumer à l'adolescence, periode des grandes mutations morphologies. Tenir une cigarette entre les doigts ou dans le bec, est une façon pour s'afficher et faire montrer à autrui qu'on est devenu adulte, grand, fort et résponsable. C'est une porte d'entrée vers la "nicotinomanie". Je crois que le sujet immite trés souvent les grands symboles, ses parents ou bien son enseignant. La dépendance au tabac survient au bout de quelques semaines dont on pourra se separer que difficilement. normalement un fumeur ne doit pas être considéré comme un symbole. c'est ce que les ados doivent comprendre. Ils peuvent les imiter dans d'autres choses à part la cigarette Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 normalement un fumeur ne doit pas être considéré comme un symbole. c'est ce que les ados doivent comprendre. Ils peuvent les imiter dans d'autres choses à part la cigarette pour la majorité des ados fumer est un signe de maturité et un passage a l'age adulte, quand on est ados on veut devenir grand et cela en ressemblant aux adultes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 En classe ? :chut::chut: C'est le reve, ya jedek nous n'avons plus le droit de fumer, même pas dans les cafés, ces salauds lancent la chasse aux fumeurs :D Moi, j'ai commencé parce qu'un pote m'a donné une clope, il était en voiture, et il m'avait demandé d'aller lui allumer la clope, et là fallait tirer :lol: Et maintenant ... tu n'arrives plus ... a monter la rue Mirauchaux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Je n'arrive pas à aller chez qq potes qui habitent le 6 eime sans ascenseur :D Puisque tu parles d'ascenseur ... un copain de mon pere ... est mort dans un ascenseur ... a Oran, il y a deux ou trois ans ... c'etait sur le Bd de Metz Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Comment ça ? :chut: Comme tout ce ... qui est gere par les chwawas ... l'asecenseur n'etait pas entretenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 J'ai commencé à fumer pour impressionner une fille, en seconde, dans les toilettes de mon lycée. Quand je repense, ça me donne envie de vom... j'y suis malheureusement par ce chemin. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 Au lycée j’avais un camarade qui a commencé à fumer en voulant maigrir. Aujourd’hui meskin il est devenu un hyper fumeur mais il est toujours gros . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Depuis quand séduit on une femme par la cigarette ? :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Depuis quand séduit on une femme par la cigarette ? :D Depuis toujours.. :p Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 Depuis quand séduit on une femme par la cigarette ? :D ce sont les adolescentes qui sont toujours impressionnées par les hommes qui fument. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Moi la première fois que j'ai fumé j’avais 6 ou 7 Ans j’ai piqué un cigare a mon père, mais le seul truc c’est que je ne savais pas que on n’avale pas la fumé d’un cigare j’ai faillit m’étrangler avec la fumé. :D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 7 ans ?:eek: et ton père il ne t'a pas vu? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 7 ans ?:eek: et ton père il ne t'a pas vu? J’étais seul à la maison :D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 J’étais seul à la maison :D dert rayek alors :D hey clouseau, la personne apparue dans ton avatar c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 dert rayek alors :D hey clouseau, la personne apparue dans ton avatar c'est qui? l'Algérie là oublier, la France la exécuter le 11 février 1957, Fernand Iveton, trente et un ans, militant communiste, accusé de terrorisme, était guillotiné. Sa grâce a été refusée par le gouvernement de Guy Mollet. « Je vais mourir, mais l’Algérie sera indépendante » furent les derniers mots prononcés par Fernand Iveton, avant d’être guillotiné juste après Mohamed Ounouri et Ahmed Lakhnache, le 11 février 1957 à 4 h 30 du matin. « Ce matin, ils ont osé/ Ils ont osé/ Vous assassiner/ C’était un matin clair/ Aussi doux que les autres/ Où vous aviez envie de vivre et de chanter .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts