selfish 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 c'est un vrai héros wellah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Mais je ne fume plus depuis 13 ans Fais ce que je te dis ARRETEEEEEE! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Tiens, j'aime beaucoup ce passage dans un article du Diplo : Ces « Amis de l’Algérie », quarante ans plus tard, le président Abdelaziz Bouteflika en a rencontré quelques-uns lors de sa visite d’Etat en France, en juin 2000. Il leur a raconté ses retrouvailles, en 1966, avec Francis Jeanson. Au discours de remerciements de son interlocuteur, le chef du réseau avait répondu : « Mais qu’est-ce que tu connais, toi, de la France, sinon Bugeaud et Bigeard ? Tu t’adresses à moi comme si j’étais un traître à mon pays. A partir d’aujourd’hui, je voudrais que tu retiennes que mes camarades et moi n’avons fait que notre devoir, car nous sommes l’autre face de la France. Nous sommes l’honneur de la France. » Merci Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Attends, tu crois que c'est les Chawis qui gérent les ascenceurs aussi ? :D Le prefet ... c'est un chawi non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts