Jump to content

La majorité des marocains sont pour le gagant FLN betbal3it

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
Faut juste ne pas oublier que al mawla howa allah wa laysa al rasoul sws

tu as dit "moulek" en parlant du rassol

إنما وليكم الله ورسوله والذين آمنوا الذين يقيمون الصلاة ويؤتون الزكاة وهم راكعون

إنما وليكم الله ورسوله والذين آمنوا الذين يقيمون الصلاة ويؤتون الزكاة وهم راكعون

Tu ne sembles pas faire la différence entre Al wali et Al mawla, al wali peut être n'importe qui, même toi si tu es responsable de qlq un mais Al mawla ne peut être que Allah, woha mawlana wa ni3ma al nassir

Guest salamalgerie
Tu ne sembles pas faire la différence entre Al wali et Al mawla, al wali peut être n'importe qui, même toi si tu es responsable de qlq un mais Al mawla ne peut être que Allah, woha mawlana wa ni3ma al nassir

ah ok je confond entre les deux:confused:

merci:p

et c'est quoi un faux marocain ?
Y a que chez les algériens que tu trouves ce genre de débilités.

Tu as vu un jours de ta vie un français se faire dire qu'il n'est pas un vrai français?, ou un allemand qu'il n'est pas un vrai allemand? je peux continuer avec toutes nationalités. Que veux tu, c'est l'esprit sous développé et complotiste qui est très répandu chez les algériens, y a qu'eux qui parlent de cette façon.

Oui les français disent "un français de souche",les anglais disent "born and bred".Je peux continuer avec toutes les nationalités.:chut:

...et merci pour tes insultes a notre égard.

Le problème c'est que chez les algériennes ils sont tous de souche mais ils emploient le terme de vrai et faux algérien, non comme les français qui parlent d'origine, tu es completement out.

Aller cherche encore bien et dis moi si un français de souche di à un autre français de souche qu'il est un faux français ou un vrai