Jump to content

La majorité des marocains sont pour le gagant FLN betbal3it

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Algérois
Tu n'as pas l'accent oranais et tu connais bien la ville selon les tests intenses (lol) dont on te fait subir;conclusion:tu as peut etre passe ton service militaire a Oran ou bien travaille dans cette ville surtout dans les hotels car y'a plein de nos freres Kabyles qui bossent dans les hotels de haute gamme a travers tout le territoire.

Sinon je ne pige pas pourquoi tu t'acharnes a cacher d'ou tu viens.:crazy:

inisi fait partie des marocains qui ont été expulsés par Boumedienne, ce qui explique sa méconnaissance de la Kabylie (lui qui prétend être kabyle), sa haine envers l’Algérie et le fait qu'il n'abordera jamais le sujet du Sahara occidental. :D

inisi fait partie des marocains qui ont été expulsés par Boumedienne, ce qui explique sa méconnaissance de la Kabylie (lui qui prétend être kabyle), sa haine envers l’Algérie et le fait qu'il n'abordera jamais le sujet du Sahara occidental. :D

En tout cas,sur un autre post,il a écrit en tamazight et c'était bien du kabyle authentique,J'ai fait lire à un ami kabyle.

Guest Frontalier
En tout cas,sur un autre post,il a écrit en tamazight et c'était bien du kabyle authentique,J'ai fait lire à un ami kabyle.

On va quand même trouver une parade pour avancer que c'est un marocain qui se déguise en faux Kabyle...C'est ridicule l’obsession de certains de le faire passer pour un marocain...

Plaisanteries a part,je suis convaincu qu'il est du Meghzen car a chaque qu'on aborde le Maroc,il devient un kamikaze.:)

je crois qu'il est de mère kabyle et de père marocain et qu'il a été expulsé d’Algérie en 75.Mais il peut me l'avouer par MP,je suis marocain.

Mais en même temps quand on ignore que "Mrabet" dans le langage citadin veut dire agent de la DRS , c'est qu'on est loin d'être algérien ! :D

On va quand même trouver une parade pour avancer que c'est un marocain qui se déguise en faux Kabyle...C'est ridicule l’obsession de certains de le faire passer pour un marocain...

Tu as dits plus haut que son kabyle est authentique,j'ai même fait vérifier par un kabyle.

Guest Frontalier
Tu as dits plus haut que son kabyle est authentique,j'ai même fait vérifier par un kabyle.

Toutes les phrases qu'il a écrites en Tamazight sont de Kabyle...A moins qu'il demande de l'aide à un(e) Kabyle

Mais en même temps quand on ignore que "Mrabet" dans le langage citadin veut dire agent de la DRS , c'est qu'on est loin d'être algérien ! :D

Ah ça wahrani je ne sais pas,chez nous au Maroc un Mrabet est un mourabit c'est à dire de la dynastie des mourabitines(les unificateurs)

Guest Algérois

Je parie que même Frontalier est capable d’écrire en Kabyle s'il le désirait, ce n'est pas si difficile à faire, par contre, comprendre la mentalité algérienne est une autre paire de manche, même ceux qui ont vécu des années en Algérie ont du mal à l’appréhender. :D

Ah ça wahrani je ne sais pas,chez nous au Maroc un Mrabet est un mourabit c'est à dire de la dynastie des mourabitines(les unificateurs)

Chez nous le terme désigne des hommes pieux retirés de la vie moderne et vivants en retrait dans la contemplation , mais on associe souvent leur air "désintéressé et détaché" à celui des agents des services quand ils se mèlent aux gens ! :D

Chez nous le terme désigne des hommes pieux retirés de la vie moderne et vivants en retrait dans la contemplation , mais on associe souvent leur air "désintéressé et détaché" à celui des agents des services quand ils se mèlent aux gens ! :D

Tu veux dire des taupes comme les moukaddames chez nous,ils prient à côté de toi dans la mosquée et écoutent si le hadith de l'imam est conforme à ce qui vient de Rabat.

Guest Algérois
Je pensais que le sujet était " Tbel3iT"

Alors le FLN est un parti de Bal3ata ?

les sujets d'inisi n'ont ni tète ni queue, tu peux ajouter de la musique rifaine si tu veux, ça ne changera pas grand chose. :D

Tu veux dire des taupes comme les moukaddames chez nous,ils prient à côté de toi dans la mosquée et écoutent si le hadith de l'imam est conforme à ce qui vient de Rabat.

Exactement ,

Mais chez nous ils s'en foutent complètement de savoir si ce que disent les gens est conforme ou non au politiquement correct .

Ils sont là juste pour "encadrer" et "aider" tout tentative d'opposition sérieuse au système . :D

D'ailleurs , ils constituent la majorité de l'auditoire de Ali Benhadj . :D

Guest Frontalier
Si c'est ça ton genre de plaisanterie....tu es très fort.:eek:

Qu'est ce que je fais en répondant a des propos pareils???????????.:crazy:

Si tu peux m'ignorer, je te serais reconnaissant. Je ferais de même...peace and love

oups pardon, je voulais écrire les maroquins

En general

.... les Marocains

.... s'en foutent royalement

.... des elections

.... qu'elles soient Algeriennes ou Phillippines

.... legislatives ou municipales

.... y a que toi qui t'y interesse