Guest bloodclad Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Tu n'as pas l'accent oranais et tu connais bien la ville selon les tests intenses (lol) dont on te fait subir;conclusion:tu as peut etre passe ton service militaire a Oran ou bien travaille dans cette ville surtout dans les hotels car y'a plein de nos freres Kabyles qui bossent dans les hotels de haute gamme a travers tout le territoire. Sinon je ne pige pas pourquoi tu t'acharnes a cacher d'ou tu viens.:crazy: inisi fait partie des marocains qui ont été expulsés par Boumedienne, ce qui explique sa méconnaissance de la Kabylie (lui qui prétend être kabyle), sa haine envers l’Algérie et le fait qu'il n'abordera jamais le sujet du Sahara occidental. :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Tu ne peux pas etre de l'est car le mot "mareg" veut dire mauvais. L'etau se referme,zaget aalik.:D 3endek ssah, ma ghadich nergod had lila:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 inisi fait partie des marocains qui ont été expulsés par Boumedienne, ce qui explique sa méconnaissance de la Kabylie (lui qui prétend être kabyle), sa haine envers l’Algérie et le fait qu'il n'abordera jamais le sujet du Sahara occidental. :D En tout cas,sur un autre post,il a écrit en tamazight et c'était bien du kabyle authentique,J'ai fait lire à un ami kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 En tout cas,sur un autre post,il a écrit en tamazight et c'était bien du kabyle authentique,J'ai fait lire à un ami kabyle. On va quand même trouver une parade pour avancer que c'est un marocain qui se déguise en faux Kabyle...C'est ridicule l’obsession de certains de le faire passer pour un marocain... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Plaisanteries a part,je suis convaincu qu'il est du Meghzen car a chaque qu'on aborde le Maroc,il devient un kamikaze. je crois qu'il est de mère kabyle et de père marocain et qu'il a été expulsé d’Algérie en 75.Mais il peut me l'avouer par MP,je suis marocain. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 En tout cas,sur un autre post,il a écrit en tamazight et c'était bien du kabyle authentique,J'ai fait lire à un ami kabyle. Mais en même temps quand on ignore que "Mrabet" dans le langage citadin veut dire agent de la DRS , c'est qu'on est loin d'être algérien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 On va quand même trouver une parade pour avancer que c'est un marocain qui se déguise en faux Kabyle...C'est ridicule l’obsession de certains de le faire passer pour un marocain... Tu as dits plus haut que son kabyle est authentique,j'ai même fait vérifier par un kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Tu as dits plus haut que son kabyle est authentique,j'ai même fait vérifier par un kabyle. Toutes les phrases qu'il a écrites en Tamazight sont de Kabyle...A moins qu'il demande de l'aide à un(e) Kabyle Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Mais en même temps quand on ignore que "Mrabet" dans le langage citadin veut dire agent de la DRS , c'est qu'on est loin d'être algérien ! :D Ah ça wahrani je ne sais pas,chez nous au Maroc un Mrabet est un mourabit c'est à dire de la dynastie des mourabitines(les unificateurs) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 En tout cas,sur un autre post,il a écrit en tamazight et c'était bien du kabyle authentique,J'ai fait lire à un ami kabyle. Je parie que même Frontalier est capable d’écrire en Kabyle s'il le désirait, ce n'est pas si difficile à faire, par contre, comprendre la mentalité algérienne est une autre paire de manche, même ceux qui ont vécu des années en Algérie ont du mal à l’appréhender. :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Ah ça wahrani je ne sais pas,chez nous au Maroc un Mrabet est un mourabit c'est à dire de la dynastie des mourabitines(les unificateurs) Chez nous le terme désigne des hommes pieux retirés de la vie moderne et vivants en retrait dans la contemplation , mais on associe souvent leur air "désintéressé et détaché" à celui des agents des services quand ils se mèlent aux gens ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Chez nous le terme désigne des hommes pieux retirés de la vie moderne et vivants en retrait dans la contemplation , mais on associe souvent leur air "désintéressé et détaché" à celui des agents des services quand ils se mèlent aux gens ! :D Tu veux dire des taupes comme les moukaddames chez nous,ils prient à côté de toi dans la mosquée et écoutent si le hadith de l'imam est conforme à ce qui vient de Rabat. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Ça explique pourquoi il est si amer envers l'Algerie. C'est juste une supposition de ma part.Moi je ne le connais pas personnellement,juste comme FAiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Je pensais que le sujet était " Tbel3iT" Alors le FLN est un parti de Bal3ata ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Je pensais que le sujet était " Tbel3iT" Alors le FLN est un parti de Bal3ata ? les sujets d'inisi n'ont ni tète ni queue, tu peux ajouter de la musique rifaine si tu veux, ça ne changera pas grand chose. :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Je pensais que le sujet était " Tbel3iT" Alors le FLN est un parti de Bal3ata ? Le FLN est un parti fourre tout tu peux y mettre ce que tu veux et ça marche :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Tu veux dire des taupes comme les moukaddames chez nous,ils prient à côté de toi dans la mosquée et écoutent si le hadith de l'imam est conforme à ce qui vient de Rabat. Exactement , Mais chez nous ils s'en foutent complètement de savoir si ce que disent les gens est conforme ou non au politiquement correct . Ils sont là juste pour "encadrer" et "aider" tout tentative d'opposition sérieuse au système . :D D'ailleurs , ils constituent la majorité de l'auditoire de Ali Benhadj . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Si c'est ça ton genre de plaisanterie....tu es très fort.:eek: Qu'est ce que je fais en répondant a des propos pareils???????????.:crazy: Si tu peux m'ignorer, je te serais reconnaissant. Je ferais de même...peace and love Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 oups pardon, je voulais écrire les maroquins En general .... les Marocains .... s'en foutent royalement .... des elections .... qu'elles soient Algeriennes ou Phillippines .... legislatives ou municipales .... y a que toi qui t'y interesse Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts