Guest bloodclad Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Inisi, ça n'est pas sympa de ta part de laisser insulter les marocains gratuitement dans leurs ensemble par certains énergumènes de ce forum en laissant les forumistes dans le flou sur ta nationalité. Assumes ta nationalité comme tu assumes tes réflexions sur la politique Algérienne. Je sais très bien que t'es un Amazigh de Kabylie et beaucoup de forumistes dont ces énurgumènes ne comprennent pas tes phrases écrites en Kabyle. Je considère ce silence et ce jeu comme une participation indirecte dans ces insultes gratuites. Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Oui les français disent "un français de souche",... oui chez les français qui votent FN (ou UMP à droite)... les autres disent "un français..."... tout court... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 oups pardon, je voulais écrire les maroquins que viennent faire les marocains là-dedans ??? quel rapport avec le FLN ??? ce n'est même pas du second ou du nième degré... c'est du n'importe quoi... c'est quelqu'un qui s'ennuie et qui ne trouve rien à faire que de poster n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 que viennent faire les marocains là-dedans ??? quel rapport avec le FLN ??? ce n'est même pas du second ou du nième degré... C'est un jeu de mot entre maroquin et marocain.... même si à l'origine Maroquin vient du marocain le nom donné au cuir importé du Maroc Maroquin désigne un poste ministériel Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Ou est ce qu'il est ton sujet "la majorite des marocains sont pour le gagnant FLN....?????????" Je ne sais pas ce qu'il voulait exprimer par ce post. De toute façon un gouvernement défend toujours l’intérêt de son pays,FLN,PJD etc...Les hommes changent mais les politique restent. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Inisi, ça n'est pas sympa de ta part de laisser insulter les marocains gratuitement dans leurs ensemble par certains énergumènes de ce forum en laissant les forumistes dans le flou sur ta nationalité. Assumes ta nationalité comme tu assumes tes réflexions sur la politique Algérienne. Je sais très bien que t'es un Amazigh de Kabylie et beaucoup de forumistes dont ces énurgumènes ne comprennent pas tes phrases écrites en Kabyle. Je considère ce silence et ce jeu comme une participation indirecte dans ces insultes gratuites. J'ai signalé à la modération les insultes notamment maroch-ien si elle ne fait pas son travail je considère qu'elle est complice. Que veux tu que je fasse? Je n’ai pas de pouvoir moi. Déjà moi je suis bombardé d'insulte déjà faut que je me défende :D Avec ces énergumènes le pouvoir algérien a de beaux jours devant lui. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Vous êtes dénué de tout sens de l'humour, vraiment vous faîtes pitié. Un maroquin est un portefeuille ministériel alors j'ai voulu faire le jeu de mot maroquin - marocain mais vous êtes sclérosé de la tête c'est plus fort que vous l'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 J'ai signalé à la modération les insultes notamment maroch-ien si elle ne fait pas son travail je considère qu'elle est complice. Que veux tu que je fasse? Je n’ai pas de pouvoir moi. Déjà moi je suis bombardé d'insulte déjà faut que je me défende :D Avec ces énergumènes le pouvoir algérien a de beaux jours devant lui. Mets le dans ta signature en gras : Je suis Algérien de la Kabylie ça sera un rappel à ces énergumènes haineux Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Mets le dans ta signature en gras : Je suis Algérien de la Kabylie ça sera un rappel à ces énergumènes haineux Je n'ai rien à prouver à quiconque, qui sont ils pour que je montre pate blanche? Je ne vais pas quand même monter mon passeport à ces énergumènes que j'en merde. Ce forum est empesté des éléments de la DRS je peux même te les montrer un par un, moi je les connais et eux me connaissent. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Je n'ai rien à prouver à quiconque, qui sont ils pour que je montre pate blanche? Je ne vais pas quand même monter mon passeport à ces énergumènes que j'en merde. Ce forum est empesté des éléments de la DRS je peux même te les montrer un par un, moi je les connais et eux me connaissent. La prochaine fois que tu viendras à Oran , on se retrouvera Bd Magenta et je te présenterai quelques "mrabtines" qui prenaient leur café avec toi , du temps du Loubet ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Je n'ai rien à prouver à quiconque, qui sont ils pour que je montre pate blanche? Je ne vais pas quand même monter mon passeport à ces énergumènes que j'en merde. Ce forum est empesté des éléments de la DRS je peux même te les montrer un par un, moi je les connais et eux me connaissent. Forcément, entre collègues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Je n'ai rien à prouver à quiconque, qui sont ils pour que je montre pate blanche? Je ne vais pas quand même monter mon passeport à ces énergumènes que j'en merde. Ce forum est empesté des éléments de la DRS je peux même te les montrer un par un, moi je les connais et eux me connaissent. Tu crois que ces élements ont récupérés les adresses IP et établis des fiches Moi je n'y crois pas Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 La prochaine fois que tu viendras à Oran , on se retrouvera Bd Magenta et je te présenterai quelques "mrabtines" qui prenaient leur café avec toi , du temps du Loubet ! :D Cha jab BD Magenta et Loubet? Mon café c'est "au rdv des amis" fin des arcades rue Larbi Ben Mhidi li marahi tchebah lwalou J'ai deja prix mon billet au fait Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Tu crois que ces élements ont récupérés les adresses IP et établis des fiches Moi je n'y crois pas Ils peuvent établir des fiches pour ceux qui sont en Algérie, ils n'ont pas accès au ficher français. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Cha jab BD Magenta et Loubet? Mon café c'est "au rdv des amis" fin des arcades rue Larbi Ben Mhidi li marahi tchebah lwalou J'ai deja prix mon billet au fait Bd Magenta c'est le siège de la zaouia locale des "mrabtines" , ou officient aussi des anciens du Rendez-Vous Des Amis ! Ils seront ravis de te recevoir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Bd Magenta c'est le siège de la zaouia locale des "mrabtines" , ou officient aussi des anciens du Rendez-Vous Des Amis ! Ils seront ravis de te recevoir ! :D Rah ghir la3ebha ma ya3rafch magenta . Deja mazalou yedragui juste à coté fel Hayat :D Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Rah ghir la3ebha ma ya3rafch magenta . Deja mazalou yedragui juste à coté fel Hayat :D ada houa l'inisipide te3 chkoupi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Bd Magenta c'est le siège de la zaouia locale des "mrabtines" , ou officient aussi des anciens du Rendez-Vous Des Amis ! Ils seront ravis de te recevoir ! :D Ma tensach el birouyat elli kanou 3andhoum fi qahwet Mansourah ( elli bal3at ) w'chwya l'fouga fi qahwet ellouh :D Toutes façons 3andhoum birouyat fi ga3 el q'hawi Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Vous êtes dénué de tout sens de l'humour, vraiment vous faîtes pitié. Un maroquin est un portefeuille ministériel alors j'ai voulu faire le jeu de mot maroquin - marocain mais vous êtes sclérosé de la tête c'est plus fort que vous l'humour Allah ghaleb, on n'est pas de ton niveau... mais je vois que tu es sans pitié... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Bd Magenta c'est le siège de la zaouia locale des "mrabtines" , ou officient aussi des anciens du Rendez-Vous Des Amis ! Ils seront ravis de te recevoir ! :D Déjà Wahran ma fihach mrabtine yal mareg , tu confonds peut être la Cathédrale du Sacré Coeur situé au Bd du commandant Mira A.Rahmane ex bd Magenta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Déjà Wahran ma fihach mrabtine yal mareg , tu confonds peut être la Cathédrale du Sacré Coeur situé au Bd du commandant Mira A.Rahmane ex bd Magenta :D Wahrani te parle de la caserne Magenta ya wahd l'oranais metrafiki Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Allah ghaleb, on n'est pas de ton niveau... mais je vois que tu es sans pitié... Alors là, tu ne réponds pas..., serait-ce parce que tu ne sais pas si je fais du 1er ou du second degré ? si je fais de l'humour ou pas ? ... peut importe... Mais ce qui est sûr c'est que l'intitulé de ton topic n'était pas innocent... je n'en veux pour preuve que la polémique qui s'en est suivie et moi aussi je n'ai pas apprécié de laisser insulter les marocains (ça aurait pu être d'autres) gratuitement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 Tu n'as pas l'accent oranais et tu connais bien la ville selon les tests intenses (lol) dont on te fait subir;conclusion:tu as peut etre passe ton service militaire a Oran ou bien travaille dans cette ville surtout dans les hotels car y'a plein de nos freres Kabyles qui bossent dans les hotels de haute gamme a travers tout le territoire. Sinon je ne pige pas pourquoi tu t'acharnes a cacher d'ou tu viens.:crazy: awah nta mareg 3la wahrani, mayna :D la kunt keyas felhamam :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts