Jump to content

Recommended Posts

Hmmm..pas de transmission dans le bouquet TNT...y'a pas de foot anglais non plus.Murdoch ne doit pas être content car je vois la un affront a Sky.

Faut juste prendre en compte que c'est le debut, on pourra pas avoir du 100% le premier jour mais vu la politique d'Aljazeera ça ne saurait tarder.

L'abonnement est attrayant 11 euro par mois et sans angagement contre 30 euro pour canal plus sans les chaines de foot

Faut faire gaffe a cette démarche de 11 Euros par mois,c'est un piège de marketing comme l'avait fait ARTE la première fois en proposant moins de 100 euros par an pour amorcer les clients de Sky et une fois qu'ils les ont dans la poche,on double l'abonnement,voire tripler le prix...:mad:
On ne joue pas au malin dans un marché européen surtout quands on est nouveau en quête de crédibilité. Le Qatar est aussi dans le PSG, on lui pardonne rien, ce que tu dis n'a aucun sens, Aljazzera n'est pas venu en France pour faire de l'argent elle n'en manque pas, c'est une stratégie pour préparer dès maintenant le mondial 2020 a Doha donc pas de faux pas.

Merci de l'info....;)

Mon passage à chlef m'a permis de voir les "prouesses" de mes compatriotes....jazeera sport entière gratos pour beaucoup....:cool:

Moi perso j'ai ce qu'il me faut mais j'encourage la concurrence.

A tizi aussi ils sont très débrouillards....:mdr: