Jump to content

Sont ainsi les élections fi bled mickey

Recommended Posts

Deux semaines après le vote, on continue f terqi3, on continue à enlever des députés aux uns pour les rajouter aux autres, le FLN a perdu 13 députés et le FFS a gagné 7.

La constitution dit que le parlement nouvellement élu doit se réunir 10 jours après les élections, mais en Algérie on s'en fou de la constitution

Guest Frontalier
aucune dignité ces maroc****, pire ils s'accrochent à se faire passer pour des algériens même découverts, dénoncés et vitupérés.

ah bon ! mala... tu connais les 35 millions de marocains ? Pourquoi tu ne t'adresses pas à la personne concernée : inisi ?

ewa bazz !!

Guest ania7

Je ne peux pas me retenir de rire quand un marocain vient nous donner des leçons sur la démocratie , ..

Si j'étais admin, je te bannirai sur le champs à cause de ta mauvaise foi :o

Guest kirit
Je ne peux pas me retenir de rire quand un marocain vient nous donner des leçons sur la démocratie , ..

Si j'étais admin, je te bannirai sur le champs à cause de ta mauvaise foi :o

comment tu sais qu'il est marocain? :confused:

C'est peut être un amazigh du sud.Dans les langues bèrbères il n'y a que l'alphabet qui est commun pas la langue.
Y a que colombo qui peut résoudre cette énigme.

Zut il est mort, alors vous êtes foutu vous allez vivre avec ça toute votre vie:mdr:

Y a que colombo qui peut résoudre cette énigme.

Zut il est mort, alors vous êtes foutu vous allez vivre avec ça toute votre vie:mdr:

Fais gaffe,ania7 peut demander à Admino ton IP pour savoir d'où tu emet.

Guest Frontalier
C'est peut être un amazigh du sud.Dans les langues bèrbères il n'y a que l'alphabet qui est commun pas la langue.

C'est de Tamazight de Kabylie ce qu'il a écrit

Guest anincognito
Pensez vous que la changement est possible dans ce bled ou impossible sans l'aide des autres :helpsmilie:????

Changement pour aller vers où? C'est facile de parler de changement, mais encore faut-il savoir d'où on part et vers où on va.

Changement pour aller vers où? C'est facile de parler de changement, mais encore faut-il savoir d'où on part et vers où on va.

Je veux dire avancer ,c'est ce que j'insignue plus de libertes,democratie ,savoir ,travail ........... ne plus stagner :gun_bandana:

Guest Algérois
aucune dignité ces maroc****, pire ils s'accrochent à se faire passer pour des algériens même découverts, dénoncés et vitupérés.

inisi ne représente que sa personne, un pauvre marocain qui tente vainement de se faire passer pour un algérien.